Blog beauté, mode, lifestyle femme

A La Belle Etoile by Birchbox

A La Belle Etoile by Birchbox

Bon, cela devient une habitude de vous présenter systématiquement le contenu de ma Birchbox ! Moi, j’aime beaucoup écrire sur les box et peu importe le contenu !

Oui, parce que celui de A La Belle Etoile est, à première vue, mignon mais sans plus, bien sur, toujours de jolies découvertes à faire, mais il me manque le petit grain de folie que j’aime à retrouver dans les box d’été !

Cela dit, je râle encore une fois mais je vais être encore toute contente de prendre les produits avec moi, au sport, en vacances (ah non pas pour le moment, chéri chéri s’est fait une entorse…:()… Je kif d’essayer mes produits après ma séance de sport, tranquille dans le vestiaire… je dis ça parce que ma salle-de-bain est toute petite et presque enfouie par nos produits de beauté alors quand j’ai un peu plus d’espace j’en profite ! 😉

Allez sans plus attendre, le contenu de Birchbox A La Belle Etoile

 

Le contenu de A La Belle Etoile

 

Alors, cette fois l’originalité de la box (j’adore) est une boîte phosphorescente, qui brille dans la nuit ! Quand j’étais gosse, qu’est-ce que j’adorais cet effet, j’étais même fascinée ! D’ailleurs, j’ai eu la fameuse luciole…

 

A La Belle Etoile

 

L’illusion dans le noir est parfaite 😉

Bon, maintenant, je dois dire que cela me fascine beaucoup moins mais l’idée est sympa ! Du coup, celle-ci, je serais obligée de la conserver (mais pour la mettre où ?).

De futurs rangements pour le prochain appart’ … ?

 

A La Belle Etoile

 

Petit bonus, un bon d’achat de 10 euros à valoir sur l’eshop Birchbox dès 30 euros d’achats  (j’ai eu le malheur de jeter un coup d’oeil et que de produits tout aussi attirants les uns que les autres…) ! Bon, on nous pousse un peu à l’achat mais pourquoi pas…

 

A La Belle Etoile

 

La body lotion d’Anatomicals « coconut + mango » est le produit qui m’intrigue le plus : couleur, design, odeur…

L’odeur est très sympa, hyper sucrée et gourmande et j’avoue que c’est une bonne surprise ! Une odeur bien punchy qui donne envie de smoothies et de glace !

La texture est légère et surtout laisse une sensation de fraîcheur sur la peau et semble bien s’appliquer (je déteste les soins pour le corps qui laissent des traînées blanches..) ! Si vous aimez les odeurs sucrées, je vous le conseille…

 

A La Belle Etoile

Ensuite, j’ai découvert deux produits pour le visage plus « standards » à mon sens : une eau micellaire Thermaliv dotée d’une douce odeur thermale justement ! Dedans, une combinaison d’extraits de papyrus riche en acides gras (?) et de l’eau thermale de Balaruc-les-Bains ! A mon avis, moi qui aime beaucoup beaucoup beaucoup les eaux micellaires, je ne vais pas être déçue !

Le deuxième produit visage est un exfoliant crème de Dr.Brandt qui nettoie, réduit l’apparence des pores et laisse le teint parfaitement unifié. J’ai l’impression qu’il n’y pas beaucoup de produit dans ce tube…mais qu’il a l’air terrible : texture agréable, grains hyper fins, sensation de fraîcheur et odeur légèrement chlorophylle ! Plutôt intéressant lui aussi…

 

A La Belle Etoile

 

Le troisième petit produit est une huile capillaire Number 4TM qui donne aux cheveux une texture soyeuse et souple et accélère le temps de séchage. En cette période, ce n’est pas un élément que je retiendrais mais par-contre si cela fait du bien à mes cheveux : je prends ! En ce moment, ils sont vraiment très souvent secs et je ne suis pas encore décidée à passer sous les ciseaux du coiffeur… ils sont si longs maintenant…

L’odeur est assez sympa, même si légèrement écoeurante : le mélange freesia, ambre et musc, c’est vrai qu’il faut aimer !

 

A La Belle Etoile

 

Le dernier produit, youpi du make-up même si ma collection de crayon pour les yeux commencent à s’agrandir un peu trop vite à mon goût…

Cette fois, je découvre un crayon de Cyntha Rowley Beauty qui je trouve, est doté d’un super design, noir avec des points dorés, c’est plutôt mignon ! 😉

Le tracé se fait tout seul,  tout doux sur la peau grâce à sa texture crémeuse à souhait,  et permet des traits plus ou moins épais que l’on pourra éventuellement flouter par la suite selon l’effet recherché !

 

Bilan 

Finalement, elle est plutôt sympa cette box, même si petit, le contenu est toujours riche et enrichi ma culture beauté ! Je suis ravie de découvrir la marque Anatomicals ainsi que Cynthia Rowley que je lorgnais sur leur eshop ! ;). L’odeur de la crème pour le corps et l’originalité de la box, c’est ça le petit grain de folie ! Comme je la découvre en détail en même temps que vous lisez cet article, vous avez vraiment mes impressions avant et après !

J’apprécie que chaque mois, Birchbox se renouvelle et fait bien attention de ne pas nous mettre un produit que l’on aurait déjà eu dans une autre version (en tous les cas cela ne m’est jamais arrivé). Et j’adore leur box, même si je ne sais pas toujours quoi en faire mais c’est quand même plus agréable quand il y a une belle illustration, une « animation », une utilité que les pochons et autres boîtes en carton vu et revu !

 

Et vous, que pensez-vous du contenu de A La Belle Etoile ?



1 thought on “A La Belle Etoile by Birchbox”

Laisser un commentaire