CONCOURS : bloganniversaire 4 ans : tenter de remporter un épilateur Philips (terminé)

épilateur Philips

Toujours dans le cadre de mon bloganniversaire des 4 ans, Philips et moi, on vous offre un chouette cadeau : un épilateur génial qui est livré avec de nombreux embouts pour varier les applications et les plaisirs aussi ! Aucun poil ne pourra résister : maillots, aisselles, jambes, lèvres supérieures et tout ça sans douleur, ni irritation ! J’ai déjà mis une grosse mention aux deux embouts massants et exfoliants !

 

épilateur Philips

Quelques mots de mon expérience avec l’épilateur BRE650/00 Philips

 

Mais, je préfère revenir dans un prochain article pour vous parler plus longuement de mon expérience de l’épilateur BRE650/00 Philips car je n’ai pas encore vraiment pu tester tous les accessoires ! Ce que je peux vous dire est que l’utilisation est simplissime et que enfin, on n’est pas obligé d’être sous la douche pour s’épiler les jambes !

Et oui, figurez-vous, que je ne pratiquai que la « tonte » avec des rasoirs manuels ! Mais cela fait un moment que j’en ai marre d’attendre la douche pour me raser, je ne supporte pas le rasage à sec avec cette méthode là ! Et l’épilation à la cire, je déteste ! Cela fait un moment que je recherche un épilateur pas trop compliqué, sympa, que je puisse utiliser quand je veux et j’ai enfin trouvé mon bonheur ! C’est que j’avais peur de ces petites bestioles moi ! 😉

épilateur Philips

Et surtout, je peux me raser sur peau sèche sans craindre les irritations, les sensations désagréables de tiraillements !

Voici quelques points forts de cet épilateur :

  • le maintien très agréable, pour le moment, je l’ai utilisé sur les jambes et c’est un plaisir autant parce que la courbe de l’appareil assure une prise en main aisée et efficace, autant sa légèreté en font un outil facile pour notre beauté au quotidien.
  • si jamais les lames vous font peur, l’appareil est muni de petits capuchons à poser au-dessus de l’appareil très pratiques, qui évitent la sensation parfois désagréable de la lame à même la peau. Moi, j’ai un peu peur de ces lames, alors autant vous dire que les capuchons m’aident bien à dépasser mon appréhension des lames faucheuses de peau… J’ai sûrement regardé trop de mauvais films, mais oui, j’ai peur des épilateurs… enfin, j’avais peur… cet épilateur hautement sécurisé m’a prouvé que l’on pouvait s’épiler vite et bien ! ;). D’autres capuchons permettent de réaliser une épilation précise sur une zone sensible tel que le maillot par exemple !

épilateur Philips

  • vous pouvez l’utilisez aussi bien sur peau sèche donc, et aussi sous la douche ou dans le bain. Pour le nettoyer, les embouts se  déclipsent facilement et se nettoient sous le jet d’eau du robinet !
  • sur l’un des embouts, vous trouverez une petite lumière qui vous permet de repérer tous les poils. Je ne sais pas vous mais avec le rasoir manuel, il en reste toujours un ou deux que je n’avais pas vu. Et qui est-ce qui se fait mal avec la finition du rasoir manuel sur peau sèche pour enlever le dernier intrus ? …
  • parmi tous les embouts, deux ont eu toute mon attention : un embout brosse, hyper agréable et doux pour exfolier et éliminer les cellules mortes de la peau. En cette période, cette brossette est juste génial. Le genre de petit plus qu’on ne peut plus se passer ! Et, l’autre tête corporelle est massante qui vous aidera à détendre vos muscles ! J’adore l’utiliser un peu partout à vitesse 2 (deux possibilités de vitesse pour cet épilateur), et encore plus sur la plante des pieds, gnéééé bonheur absolu !

Vous allez voir, vous allez adorer ces deux accessoires supplémentaires, un vrai bonus !

Ce sont mes premiers ressentis mais je suis loin d’avoir tout exploré ! Comme je vais très souvent au sport et que c’est là-bas que je prends mes douches,  j’hésite à l’emmener car il fait un peu de bruit, je n’arrive pas à l’utiliser aussi souvent que je voudrais. Mais avec les vacances, je pense pouvoir l’emmener avec moi car il n’y a plus grand monde à la salle (pour mon plus grand bonheur…)

En tout, cet épilateur se compose de 8 accessoires, très faciles à adopter, et tout est expliqué dans la notice qui accompagne l’appareil !

Niveau qualité, je n’aurais pas rêvé mieux pour dépasser ma peur de l’épilateur et pouvoir se faire les jambes en 5 minutes top chrono ! En plus, avec des coups de coeur pour la praticité de l’appareil, son agréable maintien et les deux accessoires bien-être !

Le concours pour tenter de remporter un épilateur Philips

 

épilateur Philips

Alors comme cet épilateur m’a beaucoup plus (on en reparlera quand j’aurais testé à fond toutes les fonctionnalités et je vous dirais tout sur les différentes utilisations de cet appareil ), Philips et moi on vous propose, dans le cadre de mon bloganniversaire des 4 ans, d’en remporter un.

Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de remplir ce formulaire ci-dessous :

 

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Vous avez jusqu’au 22  juillet 2016 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 23  juillet au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura par la suite 4 jours pour se manifester !

 

La gagnante est Marllabas !

Un grand bravo à toi !

35 thoughts on “CONCOURS : bloganniversaire 4 ans : tenter de remporter un épilateur Philips (terminé)

  1. Coucou !

    Joyeux blog’anniversaire !!!!

    C’est un super cadeau que tu nous propose là ! J’ai toujours rêver d’avoir un épilateur, j’en avais un philips, mais un vieux coucou qui a 10 ans !

    Je croise fort les doigts !

    Belle journée,

    Laura,

  2. Il est vraiment chouette cet épilateur moi qui en cherche un tu m’as peut être convaincu
    tu vas faire une heureuse avec ce joli concours bon anniversaire a ton blog !

  3. bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance, pour ma fille. On ne sait jamais..
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Bonne journée –

  4. Hello à vous,
    merci beaucoup pour ce giveaway anniversaire spécial lutte contre les poils, un des pires fléau de l’humanité (bon je m’emporte un peu^^)
    excellente fin de soirée à vous

Laisser un commentaire