Gagner votre marinière Le Phare de la Baleine (terminé)

Gagner votre marinière Le Phare de la Baleine (terminé)

On pense à tout chez les Bombastikgirls après vous avoir proposé le sac et son portefeuille associé, votre parfum de l’été, la robe, voici la marinière ! Il ne me manque plus qu’à vous faire gagner une valise et vous serez parée pour partir en vacances ! 😉

Aujourd’hui, vous avez bien compris, je vous propose de vous faire gagner une jolie marinière de la célèbre marque Le Phare de la Baleine d’une valeur de 79 euros !

Je l’ai choisi version pull pour vos soirées fraîches, tout doux, parfait, un basique à avoir dans sa garde-robe !

Le Phare de la Baleine et moi 

Je connais cette marque surtout de nom, qui laisse supposer des habits faits pour la mer pour lutter contre vent et marée ! C’est l’image que j’ai de la marque. Je crois, je viens de vérifier d’ailleurs, qu’il y a une boutique à Honfleur, ma ville d’adoption ! Evidemment, une marque comme ça + le port, la mer = parfait assemblage ! Mais, je n’y suis jamais vraiment rentrée car quand vous habitez vers la mer, vous préférez les petites robes, le sandales… mais quand vous n’habitez plus vers la mer, vous avez envie de vous acheter des habits bleus, avec des imprimés marins, coquillages… Je me rappelle que pour une invitation récente à Deauville, j’avais les bras chargés de vêtements aux imprimés marins ! Mais quand j’ai habité à Honfleur, bizarrement, je n’ai jamais eu envie de marinière, c’est étrange. D’ailleurs, quand on habite à côté de la mer, c’est à peine, si on la regarde mais une fois parti, c’est le manque absolu ! J’exagère quand je dis qu’on ne la regarde plus, mais elle fait partie du décor, c’est normal ! Et, maintenant, elle me manque…

La marque a été créée en 1994 et est fondée sur le concept d’évasion, de vacances, de weeks-ends en famille, de bords de mer… toutes les pièces donnent envie assurément de balades en bord de mer, je vous montrerais avec ma sélection…

On y trouve des vêtements pour les femmes, mais aussi pour les enfants et les bébés et du linge de maison et de plage !

Je trouve que tout est doux et vibrant d’émotion, d’embruns, de couchers de soleil…

La qualité est vraiment en plus, au rendez-vous, tout est joli, la coupe, le toucher, l’imprimé, le petit détail avec la baleine cousue…

Voici quelques images glanées sur leur lookbook pour vous donner un aperçu de ce que la marque propose…

Extraits lookbook Le Phare de la Baleine

 

Le Phare de la Baleine

Le Phare de la Baleine

Le Phare de la Baleine

Le Phare de la Baleine

Le Phare de la Baleine

Le concours Le Phare de la Baleine

 

Voici la marinière que l’on vous propose de tenter de remporter :

Le Phare de la Baleine

 

Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

 

 

 

 

 

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Vous avez jusqu’au 2 août 2016 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 3 août au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura par la suite 4 jours pour se manifester !

La gagnante est Isabelle Leclecrq

Un grand bravo à toi !



24 thoughts on “Gagner votre marinière Le Phare de la Baleine (terminé)”

Laisser un commentaire