L’Ipabox, la box qui a tout compris aux femmes

L’Ipabox, la box qui a tout compris aux femmes

L’Ipabox est une box 100% féminine qui, je trouve, à tout compris aux femmes, leurs attentes, leurs envies, leurs besoins.

L’Ipabox, la box 100% femme

En effet, Ipabox est un coffret qui regroupe tout ce qu’il faut pour l’arrivée de nos règles ! Mais parce que serviettes hygiéniques et tampons, c’est un peu rasoir à acheter et pas spécialement super esthétique malgré l’effort de couleurs (criardes), Ipabox résout cet achat propice à l’oubli et à l’ennui.

 

Ipabox

Les serviettes sont emballées dans des pochons adorables et petites boîtes que l’on peut garder pour ranger nos petites affaires et impossible à jeter car trop mignons. Des emballages simples, écrus mais esthétiquement très réussis et bien dans les tendances actuelles. Le tout est très épuré, naturel, frais, bien plus agréable que les teintes « clownesques » de nos produits d’hygiène intime. C’est pour qu’on les voit bien ? 😉 Toujours discret à la caisse quand on ne va acheter que ça… Youpi c’est la fête, j’ai mes règles, lancer les cotillons ! Non sérieux, pourquoi des couleurs aussi flashy sur les serviettes hygiéniques ???

Ipabox, c’est donc l' »antithèse » de ce que l’on connaît du monde de l’intimité féminine avec des petites choses qui font vraiment beaucoup plaisir, et tout est emballé le plus merveilleusement bien du monde !

Ipabox

 

Je vous avoue que j’ai eu du mal à défaire les paquets, mais j’ai tout remis et je vais tout garder, pour mes décos ou pour y ranger des choses que j’aime bien !

En tous les cas, l’Ipabox a bien compris que même pendant ce moment-là, on reste des humaines et aimons tout autant si ce n’est plus, les petits plaisirs et les belles attentions !

Cette box m’a vraiment fait plaisir et pour 14,99 euros par mois, j’en redemande !

Voici quelques photos que j’ai pris un plaisir fou à prendre…

 

L’Ipabox et moi

 

Ipabox

Quand j’ai ouvert les paquets de ma formule : L’IPACLASSIC (3 au choix), j’ai découvert une paire de lunettes argentées qui est plutôt fun et que je me vois bien porter avec un chignon bien loose, genre sortie de plage ! C’est le cadeau de bienvenue !

Dans la catégorie mode, j’ai aussi eu le plaisir de découvrir un adorable petit bracelet très tendance Les Cleias que je vais rajouter dans ma collection de bracelet à cumuler !

 

Ipabox

Ipabox

Ipabox

J’ai eu le plaisir de découvrir un sachet de thé de Chine, Early Grey Vert, Fleurs Bleues, accroché avec une petite épingle qui retient également 3 filtres ! Une autre attention agréable…

 

Ipabox

 

Ainsi que deux formats voyages Yves Rocher : une lotion et un soin !

 

Ipabox

 

Passons aux choses sérieuses… 😉

 

Ipabox

Chaque box est personnalisée selon vos critères, mes préférences à moi sont les tampons avec embout applicateur, serviettes et protèges-slips !

Les tampons se trouvent dans un pochon 100% cotons fait-main par les Ipagirls ! Je trouve cette petite pochette super bien pour ranger discrètement votre nécessaire « de survie » dans la salle-de-bain, dans une valise…

Ensuite, dans un mini sac, j’ai trouvé les protège-slips. On dirait un petit sac de courses, c’est tellement mignon avec une étiquette avec mon prénom, un petit coeur…

 

Ipabox

 

Et enfin, dans une plus grosse boîte, les serviettes hygiéniques ! Le contenant est tout aussi adorable avec un joli noeud à défaire, une petite surprise personnalisée à l’intérieur. Tout a été étudié pour rendre ce moment moins morose ! 😉

 

Ipabox

Ipabox

 

Et, j’allais oublier encore un autre petit paquet : quelques lingettes intimes ! C’est vrai que j’en utilise régulièrement alors ça aussi ça m’a fait plaisir !

 

Ipabox

 

Bilan de ma première Ipabox 

 

Vous l’aurez compris, je l’ai adoré ! Parce que les règles, c’est tous les mois, parce que acheter des serviettes et des tampons, c’est pas forcément le moment le plus intéressant mais j’y apporte un grand soin ! En effet, pour moi, l’hygiène intime est vraiment importante, j’aime me sentir protégée, avoir le nécessaire quand j’ai des sensations d' »inconforts ». Alors, tout ce qu’il faut emballé dans des petits pochons, petits sacs, boîtes trop chou, avec de nombreuses attentions. C’est rendre ce moment que je dirais « disgracieux » comme quelque chose de plus « normal », de plus « agréable ». Un moment plus doux…

 

Vous aussi, vous aimez que l’on vous gâte pendant cette période ?

 



3 thoughts on “L’Ipabox, la box qui a tout compris aux femmes”

Laisser un commentaire