Ma paire de Keen aux pieds et la vie me sourit

Keen

Oui, c’est vrai, une paire de Keen aux pieds et la vie me sourit ! Jamais une chaussure qui sait mixer mon côté sportif, mon allure décontract’, mon envie d’être à l’aise, du fun et un esthétisme certain ne m’aura fait plaisir !

 

Keen

 

Keen, les sandales outdoor fun

Des chaussures outdoor hybrides : à l’aspect baskets ouvertes et qui ressemblent de dos à des sandales. Elles vont me permettre de pratiquer mes sports préférés avec fun (elles sont vraiment sympa si vous aimez les looks sportswear) et où je suis juste trop bien dedans ! Pas bien, trop bien ! Elles sont d’une légèreté et avec la gambette qui commence doucement mais sûrement à se muscler (mais c’est beaucoup beaucoup beaucoup d’heures de musculation et de vélo elliptique…), l’effet est top top top !

 

Keen

 

Des chaussures aussi esthétiques que fun !

 

Keen

 

A travers cette galerie, des idées looks que je trouve absolument chouette !

 

Keen

Mais qui est Keen ?

Présentation Keen

La marque Keen a vu le jour en 2003 avec l’idée de proposer une sandale qui protège les orteils, j’imagine pour ressentir le confort apporté par cette chaussure mais aussi une protection pour tous ceux et celles qui aiment se balader, faire du sport en sandales en plein air…Moi, je suis pire, j’adore marcher des heures en tong, car je me sens en parfaite phase avec la nature mais mon pied n’est absolument pas maintenu. Quant à la sandale, je trouve que les modèles existants autre que ceux de Keen manque un peu de style…Et puis, les baskets, c’est vraiment trop chaud pour l’été et je suis obligée de mettre des chaussettes ! Aussi fines soit-elle, pour moi c’est l’horreur car je transpire horriblement et je ne ressens plus la fraîcheur de dame nature ! Oui, je suis quelqu’un qui aime vibrer et ressentir tout ce que la nature m’apporte ! J’ai toujours dit que je pourrais vivre dans un pré, en tous les cas dormir à la belle étoile ne me dérange absolument pas !

Depuis cette première sandale , la Newport, muni d’un pare-chocs noir épais, la gamme s’est bien élargie que ce soit pour les hommes, les femmes et les enfants. La marque propose également des sacs et des chaussettes !

Mon modèle : l’Uneek

Keen

En tous les cas, pour ma part, j’en suis complètement dingue. J’ai choisi le modèle Uneek Round Cord en gris avec quelques touches de vert fluo ! Comme vous le voyez sur les photos plus haut, il existe bien d’autres coloris ou même des versions unies !

Keen

Quand on pose le pied dedans, on ne peut plus s’en défaire, il suffit d’ailleurs juste d’y glisser le pied et de resserrer avec un petit cordage ! On sent que l’air passe, le pied est maintenu partout, notamment derrière ! Grâce à son concept unique, elle semble se mouler et s’adapter parfaitement à la forme de votre pied. d’ailleurs, je trouve que ces chaussures font un très joli pied ! 😉

Keen

Marcher avec est un vrai bonheur, on les oublie facilement et on a qu’une envie partir à l’aventure ! Je peux gambader des heures avec éventuellement, je les prends avec moi à la muscu’ même si je trouve qu’elles sont plus conçues pour marcher que pratiquer des activités en salle (je ressens moins d’amorti qu’avec mes autres baskets).

Avec son assemblage avec deux cordelettes, le look de l’Uneek est comme la prononciation l’indique complètement unique, tout le pourtour de la « sandale » est complètement recouvert et tressé de cette cordelette. Je trouve cette construction totalement inédite et jolie en même temps !

Keen

La semelle anatomique en microfibre est d’une bonne épaisseur suffisante pour la marche avec une bonne adhérence au sol. L’intérieur de la chaussure est agréable et maintient le pied sans qu’il glisse !

Keen

Et, la sandale est même dotée d’un système de technologie écologique pour un système naturel du contrôle des odeurs Cleansport NXT. Ce que j’ai trouvé chouette car dès que vous tranpirez, la sensation de pieds humides s’en va rapidement ! C’est très agréable (et novateur pour mon pied qui a lui aussi le droit de respirer !).

Keen

 

Dites-moi si vous aussi vous êtes sportives et quelle(s) chaussure(s) portez-vous ?

 

 

4 thoughts on “Ma paire de Keen aux pieds et la vie me sourit

  1. Bonjour, Ces chaussures me tentent énormément et je suis sure que mes pieds y trouveront le confort nécessaire avec la chaleur ! Je tente ma chance. Désolée de ne pas être sportive mais la simple marche à pieds me demande un effort certain! Merci pour ce concours 🙂

Laisser un commentaire