La Liberté de Biotyfull Box : le coffret aux trésors

La Liberté de Biotyfull Box : le coffret aux trésors

On peut dire que cet été, les box sont excellentes et ce n’est pas La Liberté de Biotyfull Box qui nous fera dire le contraire ! Les produits de cette édition sont juste divins, de beaux contenants et de belles contenances, des senteurs estivales et des marques que l’on aime retrouver dans nos petits coffrets à trésor !

J’ai vraiment craqué sur cette édition qui est belle avec un soupçon d’originalité et beaucoup de bonne humeur !

La box s’est parée d’un habit de plage que j’ai bien envie de garder parce que je ne résiste pas à une belle boîte ! 😉

Voyons ensemble le contenu en détail…

Le contenu de La Liberté de Biotyfull Box

 

La Liberté de Biotyfull Box

Le premier produit qui m’a de suite attiré l’oeil c’est le gommage So Loucora pour le corps de Baïja ! Une marque l’on adore car les packagings sont toujours très colorés, et les odeurs sont vraiment chouette !

La senteur est clairement festive et ensoleillée, s’y dégage une ambiance fraîche et tropicale grâce à son parfum Cédrat et Fruit de la Passion ! Encore une gamme plus que réussie et je sais par expérience que je ne fais qu’une bouchée de ces gommages, du fait de leurs odeurs, mais aussi de leurs propriétés nourrissantes et hydratantes !

Un petit pot remplie de bonheur !

La Liberté de Biotyfull Box

Pour toutes celle qui comme moi adorent les gros formats, Biotyfull Box a pensé à nous en y ajoutant un soin hydratant pour le corps LCbio au doux nom de Gourmandise aux fruits rouges !

La texture me semble pas trop mal, facile à appliquer et avec une légère odeur de fruits rouges plutôt agréable ! Elle reste très discrète, néanmoins, il y a des jours ou j’aime appliquer des crèmes pas trop odorantes (question d’humeur pas vous ?).

La composition, comme tous les produits de cette box, est chouette : de l’aloé véra, des pousses de luzerne, du beurre de cacao, du beurre de babassu et des extraits de fruits rouges ! Tout ça pour permettre des effets calmants et réparateur (très bien après une exposition au soleil ou une épilation), régénérants, stimulants, anti-âge, nourrissants, hydratants…

Le format de 200 ml va permettre une utilisation pour tout l’été ou une bonne partie et peut facilement s’adapter à toute la famille !

La Liberté de Biotyfull Box

Le troisième produit que je trouve juste génial est un sérum éclat de Denovo !

Même si je ne mets pas de sérum, celui-ci, je le porterais, tant pis, en tant que crème de jour car visuellement et psychologiquement parlant, j’adore !

En plus son odeur de pulpe de fruits jaunes et le visuel également est vraiment divin ! La texture ressemble à s’y méprendre à une pulpe très fine de fruits, un peu déroutante mais rigolo et particulièrement addictive ! je n’arrête pas de sortir la petite pipette juste pour regarder ! 😉

C’est un soin pour les peaux qui manquent d’éclat et vu ma petite mine par moment, ce soin devrait me faire le plus grand bien, en espérant que ma peau le supporte ! Elle a du mal parfois, avec les produits bio… mais celui-ci, je vais l’essayer très rapidement, il me fait vraiment envie ! Cette odeur de pêche/abricot, comment y résister !?

Et par expérience, ma peau, mon teint adore tout ce qui est « abricot », notamment les teintes abricot que je trouve les plus belles pour donner une bonne mine éclatante ! Il ne faut pas me dire, tiens c’est une teinte abricot, je deviens comme une dingue ! C’est aussi un souvenir lointain, c’est ce que je mettais quand j’étais plus jeune et quel succès ! 😉

Dedans, il y a du mûrier blanc pour estomper l’aspect terne de la peau, des acides de fruits qui lissent le grain de la peau et favorisent le renouvellement cellulaire et du bêta-carotène pour rehausser l’éclat du teint !

Ca donne envie non ?

En tous les cas, jamais un sérum ne m’aura autant « impressionner » ! 😉

La Liberté de Biotyfull Box

Ensuite, on y trouve du make-up (youpiii) : un mascara Avril !

Bon, la marque est très belle parce que bio et à petit prix mais personnellement, je n’ai jamais été satisfaite des résultats des produits que j’ai pu tester ! Est-ce que ce mascara fera la différence ?

D’un premier abord, la brosse me paraît plutôt sympa, ni trop grosse, ni trop petite, la couleur noire semble intense et l’odeur est bien moins forte que les mascaras non bios !

Dedans, il y a de l’huile de graine de marula, de l’huile de jojoba, de tournesol et de l’eau de framboise !

A essayer, car il donne envie tout simplement !

La Liberté de Biotyfull Box

Le dernier produit est le moins glamour, à mon sens, ce sont deux sachets de masque à faire soi-même de Secrets des Fées ! Même si je n’aime pas les produits à faire soi-même, celui-ci n’est pas compliqué à réaliser : un bol, 3 cuillères à soupe et un sachet à mélanger !

J’aime bien car c’est un masque fraîcheur pour retrouver une mine éclatante et lumineuse et c’est facile à faire !

Dedans, le cocktail est gorgé de bonnes choses : mûre, cassis, carotte, orange…

Sympa quand même non ?

La Liberté de Biotyfull Box

Bilan de La liberté de Biotyfull Box

 

Pour ce mois de juillet, Biotyfull Box a parfaitement écouté nos attentes et répondu à la plupart : de beaux formats, des cosmétiques à faire soi-même, du make-up, les odeurs estivales, la box décorée, un produit fun : le sérum ! Je pense que cette-fois, tout le monde devrait y trouver son compte !

Enfin, pour ma part, je la trouve chouette de chez chouette et les produits sont attrayants et vraiment bien trouvés ! Les odeurs et les compositions sont vraiment irrésistibles et à croquer ! Et bien bravo !



13 thoughts on “La Liberté de Biotyfull Box : le coffret aux trésors”

Laisser un commentaire