Les bijoux tout doux de Wonder Woolman

Wonder Woolman

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas présenté de créatrice bijoux, il était temps que je pallie à ce manque ! Récemment, j’ai découvert Wonder Woolman, des bijoux vraiment tout doux réalisés avec de la laine.

 

Les bijoux Wonder Woolman

 

Wonder Woolman

 

J’ai déjà eu l’occasion de porter et d’apprécier des bijoux réalisés avec de la laine car c’est très doux et très agréable à porter surtout en été et c’est très original !

Quand je porte le bijou Wonder Woolman, je me sens bien, c’est frais, délicat et plein de bonne humeur !

J’ai adoré la façon dont les mailles sont réalisées avec un vrai travail de recherche méticuleux pour avoir un joli visuel !

La créatrice est une passionnée de crochet et de tricot et a suivi une formation de couture, patronage et stylisme dans une école de mode parisienne.

Les créations Wonder Woolman, vous ne les verrez nul par-ailleurs, elles sont rigolotes, gaies et apportent une réelle valeur ajoutée à une tenue tout simple ou mélangées à des vêtements aux imprimés rigolos comme la photo ci-dessous !

 

Wonder Woolman

 

A porter seul car ils ont déjà une identité marquée comme vous avez pu le remarquer !

Voici quelques photos du modèle que j’ai choisi…

Un bracelet rose bébé Wonder Woolman

J’ai choisi un bracelet, le modèle Wonder Unicolor Creamy, car c’est le modèle qui me correspondait le mieux ! J’ai pu choisir les couleurs du métal parmi du doré, de l’argenté, du bronze. Vu la période, j’ai préféré choisir du doré, c’est beaucoup plus joli sur peau bronzée ! Et, parmi les différentes couleurs proposées, j’ai choisi un rose bébé parce que c’est doux ! 😉

 

Wonder Woolman

Wonder Woolman

 

 

Quand pensez-vous ?

 

q

1 thought on “Les bijoux tout doux de Wonder Woolman

Laisser un commentaire