Ma Boîte à Beauté, L’Estivale, belle jusqu’au bout des ongles

L'Estivale

Pour cette édition L’Estivale, Ma Boîte à Beauté a frappé un grand coup pour nous offrir tout ce que l’on aime : de la couleur, de beaux produits, de belles senteurs, et même un petit accessoire très mignon et très tendance !

Présentation Ma Boîte à Beauté L’Estivale

J’en suis ravie car la majorité ce sont des marques/types de produits que j’adore : Fun’Ethic, Kos, Huygens, Green Lady… Pas de grosses découvertes en terme de marques mais de gros kif avec des produits que je n’avais pas encore testé sauf la poudre de graines de pin qui est le produit surprise. Je l’ai déjà eu mais en tant que grosse flemmarde de préparation manuelle en terme de beauté, je l’ai donné à une amie ! Mais , je n’en ai entendu que du bien de ce produit alors je crois que je vais cette fois le tester. Apparemment, il faut directement rajouter une cuillère de ce produit à son gel-douche… je vais tenter cette mixture : un peu de gel-douche, un peu de graines de pin et on verra bien ce que cela va donner !

Pour le reste, on regarde en images…

L'Estivale

Elle est bien garnie pour mon plus grand plaisir !

L'Estivale

L‘huile de beauté « Jardin des Reines Kos, je m’en régale d’avance ! Je suis complètement dingue de cette marque, odeur, efficacité, tous leurs produits sont à chaque fois propices à la détente et au bien-être !

Une huile qui a encore un parfum de dingue, que l’on sent surtout une fois en application sur la peau ! Des notes gourmandes de miel se dégagent de cette huile, un délice !

Ce n’est par-contre pas une huile sèche mais la peau semble vite l’absorbée pour une peau satinée et bien nourrie ! Après le sport, je pense que je vais me régaler !

D’ailleurs, je pense que je vais faire un bilan de toutes les huiles pour le corps que je possède ! Autant pour les cheveux, j’en utilise avec parcimonie, mais pour le corps, j’en suis dingue ! Elles sont tellement efficaces et agréables !

Donc, encore un produit Kos que je vais garder précieusement…

L'Estivale

J’ai été surprise de découvrir une deuxième huile de Fun’Ethic, celle-ci pour le corps, les cheveux et le visage !

Néanmoins, la fonction est différente, plutôt une huile de massage, à utiliser, selon moi, après une bonne journée de soleil, baignade pour se détendre avant le coucher et nourrir la peau assoiffée !

Elle me semble très agréable, bien délassante, douce sur la peau, pas trop épaisse et avec une odeur très sympa : framboise !

Comme pour Kos, j’adore tout ce que fait Fun’Ethic, donc pareil, je garde précieusement ! J’ai presque envie de me faire une petite séance de massage maintenant…;)

 J’ai aussi bien aimer trouver des feuilles matifiantes de Lady Green, très bonne marque également ! Le packaging est adorable et c’est vrai qu’avec la chaleur, c’est toujours bien d’avoir ce genre de produit sous la main ! Comme hier, j’avais la peau du visage extrêmement collante, ce n’est vraiment pas très agréable !

Et effectivement, ça marche vraiment et on se sent toute veloutée après l’application ! C’est très agréable à passer sur le visage, les petites feuilles sont toutes douces à base de thé vert et de fibres de chanvre pour absorber l’excès de sébum, les impuretés et la transpiration.

L’étui est en plus super mignon avec un imprimé tropical, je suis totalement conquise !

L'Estivale

J’ai aussi eu le plaisir de découvrir un gommage pour le visage de la marque Huygens qui sent extrêmement bon le citron, on a envie de le manger ! Il ne me semble pas l’avoir déjà testé ou alors un mini format !

C’est une texture crémeuse à la poudre de riz qui purifie la peau sans l’agresser ! Ce gommage contient de l’huile végétale de sésame pour nourrir l’épiderme ainsi que de l’infusion de thé vert pour illuminer le teint ! Il m’a l’air plus que délicieux !

L'Estivale

J’ai découvert un vernis rose néon de Lollipops, vous allez me dire encore ce coloris ! Mais celui-ci est vraiment joli non ? En plus, la réputation make-up de la marque n’est plus à faire…

Et enfin, la poudre de graines de pin Océopin qui est le produit surprise !

L'Estivale

Et, pour couronner le tout, un joli bracelet Nilaï, un demi-jonc doré, simple et du plus belle effet ! Encore un petit bracelet qui va rejoindre ma collection de fins bracelets à mélanger ! Une future association pour Instagram…

L'Estivale

Bilan

Une joli box, rempli à ras bord de beaux produits, utiles et agréables, un vernis, un bijou… moi il ne m’en faut pas plus pour me rendre heureuse (et, en fait, c’est déjà pas mal non ?!).

Qu’en pensez-vous du contenu de L’Estivale ?

3 thoughts on “Ma Boîte à Beauté, L’Estivale, belle jusqu’au bout des ongles

    1. Coucou, ce contenu m’a fait vraiment plaisir ! Je n’ai pas encore essayé le vernis mais j’essaierais de montrer le rendu sur Instagram ! Belle fin de journée ! Bizzz 🙂

Laisser un commentaire