Mon Challenge Bikini par Betrousse

Mon Challenge Bikini

J’étais très contente de tester la trousse Mon Challenge Bikini de Betrousse si chéri-chéri ne se serait pas fait une entorse car à part pour aller à la piscine, cette année pas de bikini !

Néanmoins, le besoin et l’envie de prendre soin de soi est toujours là et j’ai découvert le contenu de cette trousse avec beaucoup de plaisir, en plus, il y a pas mal de produits sympa qui ont attisé ma curiosité et qui vont me servir très rapidement ! Bref, j’ai pas mal aimé…

On regarde sans plus tarder le contenu de cette Betrousse !

Le contenu de Mon Challenge Bikini

 

Mon Challenge Bikini

 

Plus en détail…

 

Mon Challenge Bikini

 

J’y ai découvert une boîte de tampons Beppy Tampon Soft + Comfort, en forme de petite éponge ! Je viens de l’ouvrir et d’ailleurs, c’est quand même une éponge assez conséquente ! C’est une bonne idée mais je ne sais pas si je pourrais la mettre correctement ?

C’est une expérience à tenter mais est-ce que l’on peut s’en resservir par la suite car deux la boîte, il n’y a que deux éponges ?

Cette éponge souple et flexible, toute rose en plus, « offre jusqu’à 8 heures de protection et qui permet d’aller faire son sport en toute sérénité, de se balader en bikini, d’aller chez l’esthéticienne et d’avoir des rapports sexuels« … je répète la description mais sur que l’éponge ne va pas gêner monsieur ?

A essayer mais je reste sceptique, ça ne me dit rien que d’avoir une éponge dans le.. la.. enfin vous voyez !

Pour aller avec, vous trouverez dans cette édition, un déodorant intime Femfresh et vu que je transpire tout le temps, celui-ci pourrait m’être d’une grande utilité…au-moins pour se rafraîchir et si bien sur le produit ne m’irrite pas !

Le parfum qui s’en dégage est assez discret et délicat, je vais l’adopter rapidement !

 

Mon Challenge Bikini

 

Pour continuer dans la partie « soin », on y trouve un gel pour les jambes lourdes du Laboratoire des GRANIONS® : Veinomix Gel ! Et, il me plaît bien car il ne fait pas trop effet « glacial » sur les jambes mais juste une sensation de fraîcheur très agréable ! Je vais l’emmèner dans mon sac de sport, il me fera le plus grand bien ! Il est doté également d’un effet tonifiant que je ressens notamment par temps de fortes chaleurs comme aujourd’hui, où les jambes deviennent de vrais poteaux prêts à s’écrouler ! ;).

Il y a aussi un gel apaisant de Prim’Soin en cas de sensations de chaleur, coups de soleil mineurs à base d’extrait de fleur de lavande et de feuille d’arbre à thé !

C’est un gel très agréable qui apporte une agréable fraîcheur salvatrice quand votre peau à trop chaud !

Ces deux produits ont vraiment des textures au top avec une application facile et un effet immédiat et même si les packagings sont très « pharmaceutiques », le principal c’est l’effet pour ce type de produit ! Et, vu les fortes chaleurs du moment, ces deux soins font un bien fou !

On a aussi un lait-crème pour le corps de Rivadouce à l’huile d’argan ! C’est une texture toute légère et fraîche elle aussi qui sent vraiment très très bon et qui a une très bonne facilité d’application ! Un super produit pour hydrater nos peaux desséchées par la chaleur, et tout le reste !

Un produit qui m’a moins emballé est une Huile de Baobab de Oléo-Sine pour la peau et les cheveux même si très intéressante !

En fait, je ne sais jamais trop comment utiliser ces huiles qui sont en général très riches, en plus celle-ci, ne sent vraiment pas très bon. L’odeur me rappelle une contrée lointaine, une odeur de marché indonésien avec les poissons qui pendent, les bananes en plein soleil et des mouches partout… (c’est du vécu…;)). Mais attention, c’est un très bon souvenir mais très sensoriel ! 😉

Cette huile est recommandée pour les peaux sèches ou très sèches, irritées et sensibles ainsi que les gerçures, crevasses, l’acné et aussi les vergetures ! On peut aussi l’utiliser sur les brûlures et les coups de soleil, elle soulage les douleurs musculaires et les contractures.

Vous l’aurez compris cette huile est extrêmement nourrissante et réparatrice mais moi qui aime les bonnes odeurs, je suis quand même freinée…

 

Mon Challenge Bikini

 

Comme souvent dans les Betrousse, on retrouve des compléments et des draineurs surtout dans Mon Challenge Bikini ! Mais moi, je ne veux pas en prendre car je préfère faire selon le rythme de mon corps… c’est un choix…

On y trouve donc une grosse bouteille de Complex Drainer des laboratoires Milical qui a une double action : anti-rétention d’eau avec le thé vert et action ventre plat grâce à la synergie de 3 plantes la menthe poivrée qui réduit les rondeurs abdominales, la mauve et le carvi qui facilitent la digestion.

Une action intéressante mais non pas pour moi surtout avec mes sensibilités intestinales, je ne peux pas manger et boire tout ce que je veux !

Une boîte de 60 gélules Eclaé qui aident à préparer, prolonger et sublimer son bronzage ! Pareil, je suis contre tout ce qui a la forme de gélule, alors ce produit ne sera pas pour moi !

 

Mon Challenge Bikini

Un petit format de shampoing Laboratoire Terre de Couleur qui me plaît bien parce que la texture a une couleur frappuccino assez gourmande et l’odeur est assez agréable !

C’est un shampoing volumateur à l’argile Bio-activée, dommage, car j’ai déjà bien assez de volume mais je vais quand même l’essayer. En effet, mise à part, l’attirance pour la couleur, j’aime bien le fait que dedans il y a la présence d’une eau thermale micronisée enrichie de 78 oligo-éléments et 38 acides animées ! Je pense que je vais avoir un volume énorme ! 😉

J’ai bien aimé la présence d’élastiques pour les cheveux Dessange Paris car perso, j’en ai toujours toujours besoin ! J’en mets un peu aux 4 coins : dans mon sac, dans la salle-de-bain, dans mes affaires de sport, dans le salon… le genre de petits trucs que tu poses quelque part et que tu ne retrouves plus jamais ! 😉

 

Mon Challenge Bikini

Un vernis Rouge métal de Cosménail, la couleur est splendide même si deux couches sont nécessaires pour obtenir une couleur plus profonde sinon une seule couche laisse entrevoir l’ongle ! Mais je trouve la couleur magnifique, aussi bien en été qu’en hiver ! Allez hop, prochaine manucure, ce sera lui ! 😉

Mon Challenge Bikini

Un produit qui ne m’emballe pas du tout : un sérum anti-âge Vitacreme B12 pour lutter contre le relâchement, les rides, les ridules…

Je ne mets plus de sérum et très peu de crèmes anti-âge mais je suis bien consciente que de nombreuses femmes seront ravies de trouver ce type de produit !

Mon Challenge Bikini

J’ai dévoré la petite barre Taste Of Nature aux amandes 100% bio, vegan et sans gluten qui était particulièrement délicieuse ! Ce sont des barres fabriquées au Canada à partir de fruits et de noix du monde de qualité ! Je confirme, délicieux mais où ça s’achète ?

J’ai aussi trouvé une offre pour 2 mois d’abonnements offerts pour CoachClub. Même si j’ai déjà ce qu’il faut de ce côté, c’est quand même toujours un plus intéressant !

Et le bonus qui m’a fait vraiment plaisir, le magazine Simple Things de juin/juillet ! Je l’ai toujours feuilleté mais jamais acheté, ce sera l’occasion de le lire et de le découvrir plus en profondeur ! C’est vraiment tout ce que j’aime par-dessous tout : nature, bien-être, la joie des choses simples, être en accord avec la nature…

Bilan

 

Mon challenge Bikini est une très belle trousse, avec vraiment beaucoup de produits à découvrir, bien adaptés pour se préparer à cette étape de l’été : se mettre en maillot sans rougir !

Je suis vraiment satisfaite, même si tout ne me plaît pas à moi, l’ensemble des produits se révèle de belle qualité et intéressant, textures, odeurs, effets, couleur…

De jolies et intéressantes découvertes sont à faire, des produits rafraîchissants et gros coup de coeur pour le magazine Simple Things que je pense acheter désormais car il me correspond tellement bien ! Ce n’est pas parce que j’habite en ville, que je n’ai pas le droit de rêver campagne… de toute façon, on va finir par y habiter… 😉

Pour ce qui est de Mon Challenge Bikini, je pense qu’avec l’aide de cette trousse, on peut commencer à imagniner une meilleure façon d’équilibrer sa vie : par le sport avec l’offre CoachClub, par l’alimentation avec les bons conseils pour « bien manger » à trouver dans le magazine Simple Things (le rééquilibrage alimentaire est un travail de longue haleine qui demande de revenir aux aliments simples et bons…) car tout ce qui fait grossir, c’est vraiment le superflu…et bien sur la nécessité de s’occuper de sa peau et de soigner les petits bobos mineurs !

 

2 thoughts on “Mon Challenge Bikini par Betrousse

Laisser un commentaire