Viva Brazil, Birchbox caliente ?

Viva Brazil, Birchbox caliente ?

Pour le mois d’août, Birchbox nous annonce une box aux allures brésiliennes avec soleil, couleurs et ambiance jungle : Viva Brazil !

Hélas, ici, à Sainté, il fait froid (oui, oui…) et il faut mettre le paquet pour m’emmener au Brésil. Même si le design de la box est très prometteur : perroquets et fleurs colorées dans les tons du drapeau brésilien ! Le contenu est tout juste sympatoche mais pas le plus extraordinaire, enfin, ma version en tous les cas ! En plus, je crois que parmi les 5 produits, il y en a que j’ai déjà ! Chaque édition ne se ressemble pas et il me manque cette impression de petits trésors et c’est aussi une question de goûts !

Pour ce qui est de la marque Natura Brasil, c’est une très bonne chose de la retrouver ici ! Et, même si je connais bien la marque, c’est un plaisir de la voir trouver une place chez Birchbox car elle est vraiment vraiment géniale ! Le vernis Nailmatic n’est pas vilain (j’ai choisi une teinte rose corail parmi les trois proposées), et je suis très contente de retrouver la marque Kadalys que j’adore même si c’est pour un masque purifiant, ce n’est pas un produit que je passe le plus !

Le produit qui m’a vraiment fait le plus plaisir est la brume d’eau de source de Doux Me, même si je ne sais vraiment pas quand je vais pouvoir l’utiliser vu que l’automne semble s’installer à pas de géant ! Je commence à avoir l’habitude, ici, c’est pareil toutes les années ! En août, l’été est quasiment fini, je suis déjà en train de regarder les collections de la rentrée et à penser pull et écharpe !

On regarde en détail le contenu de Viva Brazil ?

Le contenu de Birchbox août Viva Brazil

Comme je vous le disais plus haut, l’illustration de la box de ce mois d’août est vraiment très belle ! Je commence d’ailleurs à avoir une collection de jolies boîtes que je ne peux plus ranger ! Néanmoins, je les garde parce qu’elles sont jolies et parce qu’elles finiront bien par me servir pour ranger du make-up, des bijoux…

Pour info, je préférais les versions tiroirs pour continuer ma commode…

 

Viva Brazil

Viva Brazil

La brume d’eau de source Doux Me

 

Je commence par mon produit préféré de cette édition Viva Brazil : la brume d’eau de source Doux Me auquelle je viens de trouver une utilité ! Je vais l’appliquer après le sport ou quand je commence à travailler sur le blog pour me réveiller ! J’ai adoré car elle fait un bien fou et à une large diffusion pour vraiment atteindre la totalité du visage ! Agréable et rafraîchissante, à tout moment finalement !

 

Viva Brazil

 

Le masque purifiant onctueux Kadalys

 

Kadalys est une marque qui m’inspire beaucoup depuis que j’ai essayé une huile sèche et dont j’aimerais en découvrir plus ! Bon, les masques, ce ne sont pas du tout mes produits fétiches mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal à la peau ! J’aime bien la fine texture du produit composée d’argile jaune et de banane dont l’odeur est assez agréable et me rappelle fortement mon huile sèche d’amour !

C’est un masque à utiliser pour lutter contre les excès de sébum, équilibrant et bon aussi pour les peaux un peu trop exposées au soleil ! Même si je ne suis pas trop masques, celui-ci donne envie !

 

Viva Brazil

 

Le vernis Nailmatic Viva Brazil

Pour le vernis, on a reçu un mail afin de choisir son coloris et j’ai opté pour un rose corail. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas si séduite ! Je crois que les vernis, je n’en porte pas tant que ça en ce moment et je préfère vraiment découvrir du make-up dans mes box ! Néanmoins, c’est une teinte que je n’ai pas dans ma « collection » ! 😉

Le pinceau est très large et permet une pose facile et agréable ! Par-contre, j’ai remarqué qu’il a du mal à répartir la couleur uniformément, à mon avis, deux couches seront nécessaires pour la pose de ce vernis !

 

Viva Brazil

 

La brume hydratante Parlor by Jeff Chastain et l’huuile sèche sublimante Natura Brasil

Et enfin, les deux derniers produits les moins intéressants pour moi est la brume hydratante au sel de mer Parlor by Jeff Chastain car je l’ai déjà eu dans une précédente box. Pour une toute autre raison, l’huile sèche sublimante Ekos Castanha de Natura Brasil est surtout un produit que je connais bien donc pour moi pas de découvertes dans ces deux produits.

Cela ne veut pas dire que ce ne sont pas de bons produits, au contraire, j’avais adoré l’huile pour le corps de Natura Brasil (un article lui est dédié sur mon blog) et le spray pour les cheveux Parlor by Jeff Chastain a une délicieuse odeur !

Viva Brazil

Bilan

Au final, la box reste comme à chaque fois, de qualité mais j’avoue être légèrement moins emballée que les précédentes versions ! Je pense qu’elle présente, à mes yeux, moins de produits susceptibles de me plaire comme le masque ou le spray que j’ai déjà eu ! Néanmoins, les marques sont très belles et j’ai apprécié d’y trouver Kadalys que je trouve vraiment génial et aussi Natura Brasil, incontournable !

Pour la dose brésilienne, la design de la box est parfaite, manquerait juste la pointe de folie dans les produits !

On ne peut pas toujours tomber sur la box parfaite ! 😉

 

Et vous, qu’aviez-vous pensé de votre version ?



Laisser un commentaire