La Biotyfull Box de Septembre 2016, La Naturelle

La Biotyfull Box de Septembre 2016, La Naturelle

La Naturelle, l’édition de septembre de La Biotyfull Box est pour moi une petite merveille !

 

Coup de coeur pour La Naturelle

 

La Naturelle

 

Ce qui a fait pencher la balance du côté merveilleux, pour moi, est la jolie palette aux couleurs de saison de Couleur Caramel ! J’adore vraiment cette marque et je ne suis jamais déçue ! Le boîtier est craquant en plus ! J’ai aussi adoré découvrir un roll-on eau de parfum naturelle Lily Ambre de Aimée de Mars : non seulement je ne connaissais pas la marque mais l’odeur est à tomber, très réconfortante et chaleureuse. Une odeur particulièrement réconfortante les journées froides. ce genre d’odeur qui vous donne du baume au coeur et vous fait aimer l’automne/hiver en plus du plaid et de la tisane ! Les deux autres produits plus le goodies ne sont pas en reste même si je suis un peu lassée des gommages parce que je n’en utilise pas beaucoup et que je n’arrive pas à les finir ! Mais, sinon, j’adore ça mais avec la peau sensible, j’en applique vraiment occasionnellement !

 

La Naturelle

 

On regarde avec les images ?

Le contenu en détail de La Naturelle

Donc, comme je le disais, j’ai vraiment eu un coup de coeur sur le contenu de La Naturelle, sachant que dedans, on y trouve une très jolie palette ! Moi, j’ai sauté de joie en la voyant ! Les autres produits ne sont pas non plus en reste; il y a toujours quelque chose de doux et mignon dans leur box !

 

La Naturelle

 

Comme vous l’aurez peut-être remarqué le design des box est de plus en plus mignon, ce que j’apprécie énormément ! On a vraiment cette impression de rentrer dans une ambiance et qu’est-ce que j’adore l’automne quand les feuilles adoptent ces chaudes teintes orangées !

 

La Naturelle

 

On commence de suite par le produit que je trouve irrésistible le Kit Flash MakeUp Couleur Caramel. Une petite palette nichée dans un adorable boîtier aux couleurs de la marque avec à l’intérieur trois ombres à paupières, un fard à joue, un gros miroir intégré et un petit pinceau double embout en mousse ! J ‘ai adoré car ce sont 4 couleurs que je porte au quotidien notamment pour les fards à paupières. Les textures sont fondantes, semblent agréable à travailler car elles glissent sur la peau. Et, pour mon plus grand plaisir, elles sont gorgées de micro-paillettes. Les couleurs sont complémentaires : dorée, cuivrée, kaki ! Mon trio du quotidien parfait à assembler et à estomper ! Très très contente !

Les couleurs sont légèrement plus pâles que ce que je porte d’habitude mais elles n’en restent pas moins jolies !

 

La Naturelle

 

Le fard à joue est un vieux rose qui va être bien adapté quand je serais un peu moins bronzée ! Il semble léger mais devrait faire son petit effet genre balade en plein air !

J’aime pas j’adore ! 😉

 

La Naturelle

La Naturelle

 

Ensuite, j’ai découvert mon deuxième gros coup de coeur de La Naturelle : le Roll-On Lily Ambre de Aimée de Mars. Une marque que je découvre et qui a développé le concept d’Aromaparfumerie. ce sont des eaux de parfum formulées en France contenant un minimum de 95% de belles matières d’origine naturelle. Chaque parfum se compose de 21 huiles essentielles aussi bonnes pour le corps que pour l’esprit !

Les notes de Lily Ambre sont :

Notes de tête : Angélique, Chèvrefeuille, Fleur d’oranger

Notes de coeur : Rose, Lys

Notes de Fond : Vanille, Benjoin, Bois de Gaiac, Praline

Pour moi, c’est un parfum de réconfort, en même temps frais et chaleureux, il m’évoque un retour de promenade automnale, les pieds devant un bon feu de cheminée, lovée dans un plaid, une tasse de thé fumante à la main ! Je pense que cela vient du fond bien ambré, des notes de bois et la gourmandise de la vanille et de la praline ! D’où l’évocation, pour moi, d’un bon thé fumant aux notes sucrées (sans oublier les petits gâteaux…;)).

Une senteur qui n’a rien à voir avec les parfums du moment, peut-être un peu trop « ambrée » pour certaines, mais moi, à mon grand étonnement je l’adore car elle me procure un bien fou !

Et, pour couronner le tout de cette pépite, sa tenue est vraiment bonne !

Son application roll-on permet une utilisation facile, à tout moment de la journée et aux endroits du corps que vous voulez !

 

La Naturelle

 

Le troisième produit très sympa est une crème pour les mains Fleur de Cerisier de Terre des Sens ! J’avais déjà découverte une autre senteur et j’avais beaucoup aimé !

L’odeur de celle-ci est très agréable, c’est un régal à appliquer : fleurie et sucrée à la fois !

La texture fondante laisse une sensation de beurre mais sans sensation grasse ! Il faut juste prendre le temps de bien faire pénétrer la crème et en mettre très peu. La peau est ensuite vraiment bien hydratée et l’effet est durable. Elle est parfaite pour prévenir de la sécheresse avant les jours plus froids ou simplement pour la soigner !

 

La Naturelle

 

Pour terminer avec les produits de beauté, le dernier de La Naturelle est un Exfoliant Doux de Effiderm aux Peptides glutaminés de lupin blanc et Noix de Coco ! Tout un programme et comme je vous disais, même si, j’ai du mal à utiliser mes gommages, j’aime beaucoup ce type de produits. Et, celui-ci m’interpelle avec sa composition et son odeur qui me rappelle vraiment celle du lupin : une odeur très verte et fraîche et rien que pour ça je vais le glisser dans mon sac de sport pour l’utiliser sous la douche ! Je me régale d’avance !

 

La Naturelle

 

Et enfin, le petit dernier n’est pas un produit de beauté mais un « goodies » de Biotyfull Box : des graines de bleuet ! Elles sont à semer en pot de septembre à octobre. Je vais essayer même si moi et les semences, ça fait deux !

Derrière le sachet, on nous explique comment faire pour planter ces graines et aussi comment fabriquer une eau florale de bleuet et c’est vraiment pas compliqué ! J’ai des pots, j’ai de la terre, je pense que je vais tenter de faire pousser des bleuets ! 😉

Pour ce qui est de l’idée de ce petit sachet de graines, je trouve ça vraiment charmant et innovant !

 

La Naturelle

 

Bilan

Je suis vraiment très satisfaite de l’ensemble du contenu de cette édition La Naturelle. Tout me plaît : les couleurs sont de saison, les senteurs aussi. Les produits correspondent bien aux attentes que j’ai d’une box beauté bio. J’ai aussi particulièrement apprécié la présence de make-up et en plus d’une palette. Mon coeur de palette-addict a failli se retourner, en plus, je ne la connaissais pas celle-là ! 😉

Je trouve que le roll-on est juste merveilleux et pareil, mon nez de parfum-addict s’est rempli de sensations de plaisir ! Même le petit sachet de graines, je l’ai adoré ! Et même si ça ne pousse pas, j’aurais essayé et apprécié !

Un sans-faute pour moi !

 

Accéder au site Biotyfull Box

 

La Naturelle

 



5 thoughts on “La Biotyfull Box de Septembre 2016, La Naturelle”

Laisser un commentaire