Kiss, Birchbox X Wear Lemonade

Kiss, Birchbox X Wear Lemonade

Kiss la Birchbox X Wear Lemonade de septembre 2016 est le résultat d’une collaboration sympa avec la créatrice de vêtements et accessoires Wear Lemonade ! Ne connaissant que de nom, j’ai été zieuter la boutique et j’ai adoré son univers hyper frais et coloré !

Kiss, Birchbox X Wear Lemonade

Pour ce qui est du contenu de ma box, je suis un tout petit peu mitigée même si, finalement, pour le rouge-à-lèvres, j’aurais du prendre mes teintes habituelles, le rose que je croyais nude est un fait ce genre de rose qui efface complètement mes lèvres. En tant que brune, je trouve que cette couleur n’est pas si facile à porter ! Cela dit, le RAL reste très agréable !

J’ai adoré le graphisme de la box et la présence du foulard m’a ravi car je l’ai essayé et il fait un joli petit look ! Bon, toujours pas maintenant, car ici, c’est encore clairement l’été et il est impossible de porter un tissu de plus que celui d’une robe, d’un short ! Même le soir, il fait encore chaud !

J’ai hâte de le porter dès qu’il fera un peu plus frais, mais le plus tard possible sera le mieux, on est tellement bien !

Quant aux 3 autres produits, ils m’ont moyennement satisfaite : une crème gommante et j’en utilise vraiment occasionnellement donc autant vous dire que j’en ai pas mal en stock, un shampoing qu’il me semble avoir déjà eu et une crème de jour Institud Arnaud ! C’est le troisième produit qui me plaît le plus car j’aime beaucoup la marque et j’adore leurs produits pour le corps !

 

On regarde en images ?

 

Le contenu de Kiss, Birchbox X Wear Lemonade

 

Birchbox X Wear Lemonade

 

De jolis produits à découvrir néanmoins… seul regret : le shampoing déjà essayé dans une précédente box et un énième gommage !

 

Birchbox X Wear Lemonade

 

Je trouve que l’idée de la collaboration est sympa et réussie, seuls les autres produits semblent baisser un peu le niveau de l’ensemble ! Pas tant une question des marques, mais peut-être du choix dans le type de produit ! Il manque le petit plus, le produit de beauté original qui donne envie !

Mais bon, dans l’ensemble, ça va, juste une petite pointe de déception pour mon contenu de ce mois !

 

Birchbox X Wear Lemonade

 

Ma préférence va donc à la crème de jour Eclat Jeunesse de Institut Arnaud : j’adore l’odeur qui me fait penser au lait pour nettoyer les bébés ! Une odeur fraîche avec une texture très agréable, fine à la pénétration rapide !

La crème gommante Codage sent aussi assez bon, néanmoins, je trouve que ces grains, à base de particules de grains de riz, sont un peu épais… à voir ce que cela donne sur ma peau…

Le shampoing de Beaver Professional, je l’ai déjà donc eu, peut-être pas cette gamme, je ne me souviens plus, mais celui que j’ai essayé ne m’avait pas convaincu ! Celui-ci est enrichi en provitamines B5 et en huile nutritive pour hydrater, nourrir et réparer les cheveux !

Birchbox X Wear Lemonade

 

Le fameux rouge-à-lèvres est une édition limitée by Birchbox X Wear Lemonade et j’ai choisi la teinte Simona, je m’attendais à un rose nude c’est plutôt un rose que j’appelerais « spéciale bronzage », un rose légèrement  flashy tirant sur le rose bonbon ! Une couleur avec laquelle je ne me sens pas toujours très à l’aise, car je trouve qu’elle ne me met pas assez en valeur… Néanmoins, cette teinte avec un jolie make-up est sympa ! L’application est assez facile même si je repasse avec le doigt pour lisser un peu mieux la texture, il ne tiraille pas trop les lèvres et est doté d’une tenue correcte !

Et, pour finir, j’ai trouvé sympa de trouver dans cette box un foulard créé par la créatrice de Wear Lemonade ! Sa taille est idéale pour le porter soit au cou, soit dans les cheveux, soit à la taille ! J’adore le motif intemporel des pois sur un fond bleu marine, pour assurer un look chic et tendance ! Il est assez doux en plus !

 

Birchbox X Wear Lemonade

Bilan Kiss, Birchbox X Wear Lemonade

 

Dans l’ensemble, la box Birchbox X Wear Lemonade reste agréable, seul regret : découvrir des produits un peu plus fun que le gommage et le shampoing ! Oui, je suis exigeante je sais ! Par-contre, la collaboration est une chouette idée et j’apprécie de trouver un rouge à lèvres (même si je me suis plantée dans la teinte…;)) et un foulard : ça change ! La boite a aussi changé de format, s’adaptant à la taille du foulard plié, néanmoins, j’attends avec impatience de retrouver les box tiroirs pour agrandir ma petite commode ! 😉

 



2 thoughts on “Kiss, Birchbox X Wear Lemonade”

Laisser un commentaire