Rosa la brune, bijoux poétiques et délicats

Rosa la brune, bijoux poétiques et délicats

Me revoilà enfin avec un article un peu plus mode et surtout une nouvelle découverte pour une créatrice qui réalise de très jolis bijoux doux, délicats et poétiques : Rosa la brune.

Les bijoux délicats Rosa la brune

J’ai vraiment complètement adoré et après avoir porté tout l’été mes grosses manchettes, j’ai de nouveau envie de bijoux un peu plus fin pour pouvoir commencer à préparer mes tenues d’automne ! Tant mieux pour nous, l’été semble se prolonger indéfiniment mais je me vois déjà avec de délicats bijoux dorés et quelques petites pierres précieuses permettant de relevant une tenue déjà riche en sac, foulard et couleurs ! La mode de cet automne semble être assez colorée, d’après ce que j’ai vu en boutique et sur les sites.

Rosa La Brune est parfaitement adaptée à mes envies de bijoux fins, épurés, un peu bohêmes ! En plus, beaucoup de ses bijoux sont dotés de pierres semi-précieuses et comme vous le savez, je suis une dingue de pierres que ce soit sur les bijoux, les sacs, les vêtements, c’est une folie ! Ne me faites jamais rentrer dans un magasin de bijoux en pierre, vous me perdrez… 😉

Ce que j’apprécie est la faculté de la créatrice à créer des bijoux fins, qui se font remarquer mais juste ce qu’il faut ! Pour exemple, le collier que j’ai choisi est doté d’une brillance qui met en valeur le cou à faire tomber les mecs (si, il y a des célibataires par ici… ;))! C’est un effet très séduisant… en plus avec les petites étoiles, les petites pierres, un régal pour les yeux !

On regarde mes coups de coeur ?

 

Mes coups de coeur Rosa la Brune

Collier Indien or

 

Rosa la brune

 

Collier Pomponne bleu

 

Rosa la brune

 

 

– Bracelet Passionné or –

 

Rosa la brune

 

 

Boucles d’oreilles Insouciantes gris et or

 

Rosa la brune

 

 Le collier Lumineux or Rosa la brune

 

Pour ma part, j’ai craqué sur le collier Lumineux or et il porte bien son nom ! Comme je vous le disais plus haut, il sublime le cou grâce à sa couleur (plaqué or 3 microns), ses perles facettées en labradorite qui attrapent la lumière et sont iridescentes !

J’apprécie aussi le fait que le collier dispose d’une chaînette réglable et qu’il soit fabriqué en France comme tous les autres bijoux Rosa la brune d’ailleurs.

Rosa la brune

Rosa la brune

Rosa la brune

Rosa la brune

 

Vous aimez ?



3 thoughts on “Rosa la brune, bijoux poétiques et délicats”

Laisser un commentaire