Deux soins tout doux pour les cheveux Delarom à découvrir + CONCOURS (terminé)

Si vous me connaissez, j’adore les produits pour les cheveux : maintenant qu’il sont une belle longueur, j’en prends très très soin !

Je prends aussi beaucoup de plaisir à essayer différents soins pour les cheveux et ceux de Delarom m’ont particulièrement convaincu notamment un shampoing doux que j’utilise après le sport de manière très régulière !

Delarom est une gamme de produits de beauté que j’apprécie de plus en plus, j’avais commencé l’expérience avec L’Envolée de Freesia, une eau parfumée très agréable à porter au quotidien !

La marque a été créée en 2009 par Christine Benet, à l’aide de ses 3 enfants. Passionnée par les huiles essentielles et les vertus des plantes, la créatrice acquière un savoir-faire et une expérience dans le domaine de l’aromathérapie.

Ainsi, Delarom se veut comme une marque de cosmétiques dont les formules sont naturelles et innovantes avec une sélection des meilleures huiles essentielles et végétales ainsi que des plantes méditerranéennes.

Une très belle marque aujourd’hui très réputée puisqu’elle est aujourd’hui implantée dans plus de 250 pharmacies en France et développe également son réseau à l’international !

Elle le vaut bien puisque l’efficacité des produits est vraiment intéressante.

Delarom

 

Le shampoing doux Delarom

Un shampoing au beurre de karité et vitamine PP (une vitamine d’origine végétale que l’on trouve dans les fuits oleogineux) que j’adore utiliser car je sais que mes cheveux seront resplendissants juste ce qu’il faut ! Bizarrement, je les trouve toujours plus beau un jour après le shampoing mais le résultat est là et je peux l’utiliser tous les deux jours sans ressentir d’irritation.

Il me convient parce qu’il est adapté aux cheveux secs et abîmés et redonne souplesse et brillance ! Mes dernières photos Instagram en témoignent puisque je n’utilise que ça depuis quelques semaines maintenant.

J’apprécie le fait que ce shampoing ni ne les gonfle ni ne les alourdit et je peux ainsi vraiment les coiffer à ma guise : sur le côté, en queue de cheval, en chignon… Mes cheveux sont vraiment bien souples et faciles à travailler. J’ai aussi remarqué que j’ai moins de noeuds depuis que j’utilise ce shampoing.

Le produit est facile à faire masser sur les cheveux, mousse assez bien et se rince sans difficulté. J’ai noté un parfum très agréable et léger de bonbon fruité et de karité qui ne reste pas sur les cheveux ou très légèrement. Il est juste assez présent pour nous permettre de passer un bon moment sous la douche. Si j’aime bien quand les shampoings laisse leurs odeurs dans mes cheveux, l’inverse ne me dérange absolument puisque je suis une grande consommatrice de parfum et autres sprays parfumés pour les cheveux !

La bouteille orange irisée me plaît aussi beaucoup, elle est dynamisante et agréable. J’aime être entourée de belles couleurs même sous la douche qui est la plupart du temps après le sport un grand moment de réconfort !

En somme, un très joli produit !

 

Delarom

 

La crème de soin capillaire Delarom

 

Le shampoing doux étant déjà très efficace, je n’utilise cette crème de soin aux beurres de mangue et karité vraiment qu’occasionnellement quand mes cheveux n’en peuvent vraiment plus !

En complément, ce soin va vraiment aider à prévenir, guérir et maintenir la vitalité du cheveu. Il permet de renforcer les cheveux en régénérant la fibre capillaire, en gainant les écailles.

Il est particulièrement adapté pour les cheveux très abîmés et c’est pour cela que je l’utilise modérément car mon seul souci est le cheveu sec mais il n’est pas abîmé !

Pour moi, ce soin va être trop nourrissant, je l’utilise une fois par semaine, et cela me suffit largement !

Il est doté de la même petite odeur de karité et de fruits et pareil, le plaisir à utiliser ce produit est juste immense : la texture est très agréable, un peu à la manière d’une crème fermement fouettée ! Très facile à appliquer et à rincer et le cheveu est vraiment soigné en profondeur et pour longtemps.

Delarom

Comme ses deux soins sont vraiment chouettes, la marque et moi on a décidé d’offrir à l’une d’entre-vous ce duo très régénérant !

Les conditions de participation 

 

Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de remplir ce questionnaire ci-dessous : 

 

 

 

 

 

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Vous avez jusqu’au 9 octobre 2016 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 10 octobre au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura par la suite 4 jours pour se manifester !

 

Accéder au site Delarom

 

La gagnante est Isabelle Jade ! Bravo à toi !

23 thoughts on “Deux soins tout doux pour les cheveux Delarom à découvrir + CONCOURS (terminé)

  1. Bonsoir à vous !!
    un énorme merci pour ce jeu avec Delarom, un vrai plaisir de tenter ma chance vu la qualité de leurs produits !
    bien beau we à vous !!

  2. Bonjour merci à vous pour ce chouette concours, j’aimerais beaucoup découvrir ces produits pour les cheveux 🙂 bonne chance à tous très bonne journée

Laisser un commentaire