La mode jusqu’au bout des pieds avec Cendriyon

Cendriyon

Depuis que je me sens mieux dans ma peau (perte de poids, même si je n’étais pas énorme, je n’étais plus à mon poids idéal, silhouette plus ferme, éloignement avec les gens nocifs…), je peux enfin me réapproprier une chose que j’adore : la mode !

Depuis très jeune, j’aime à suivre les tendances et m’amuser avec les vêtements, les accessoires et aussi les chaussures ! Sur ce dernier point, je fais très attention, car je mise particulièrement sur le confort !

Présentation Cendriyon

Récemment, j’ai découvert la boutique en ligne Cendriyon et j’ai pris beaucoup de plaisir : un large choix de modèles de chaussures (et aussi des vêtements et des accessoires) qui sont pile dans les tendances du moment, avec beaucoup de must-have, des chaussures que l’on voit dans les magazines mais sans le prix exorbitant, de beaux modèles vraiment bien travaillés et avec soin !

Ce n’est pas si facile de trouver une boutique qui allie mode, petits prix et belles coupes ! Et, Cendriyon est une petite pépite pour toutes les filles qui aiment la mode et aussi son banquier ! 😉

Ce que j’ai trouvé vraiment très sympa est l’arrivée très régulière de nouveaux modèles toujours plus canons les uns que les autres !

Pour vous, j’ai passé commande et je suis hyper satisfaite même encore mieux que ce à quoi je m’attendais !

Mais avant de vous révéler toutes mes impressions, je vous dévoile ma wishlist (attention les tailles partent assez vite…)

Wishlist Cendriyon

 

– Bottine blue MELODIA –

25,99 euros

Cendriyon

– Bottine peau blue ETHKAO –

34,99 euros

Cendriyon

– Bottine rouge façon Guêtre SIA Mode –

32,99 euros

Cendriyon

– Boots façon Espadrille WILEDY –

41,99 euros

Cendriyon

– Bottine Bordeaux TRENDYE –

31,99 euros

Cendriyon

– Ballerine noire COLARAS –

15,99 euros

Cendriyon

Si vous voulez préciser vos choix, Cendriyon propose un petit quizz sympa à faire pour savoir « Quelle bottines-addict êtes-vous ? »

La catégorie vêtements disposent de pièces sympa, beaucoup sont très sexy ! J’ai repéré 3 pièces tout à fait dans mes goûts :

 

– Pull chiné FELL’S Mode –

25,99 euros

Cendriyon

– Pull 2en1 Taupe CELINO –

25,99 euros

Cendriyon

– Tunique Pull Grise STELLA –

25,99 euros

Cendriyon

C’est cette dernière tunique que j’ai commandé. J’en cherchais une de ce type, j’aime beaucoup le pan plus long derrière et les manches chauve-souris ! Une pièce à porter plutôt avec des talons. Moi, je n’en porte plus donc, elle ira très bien avec une belle paire de baskets pour un look très décontracté ! Vous avez eu un petit aperçu sur mon Instagram !

Sachez qu’elle est hyper confortable, très agréable à porter, j’ai l’impression d’être toute légère avec ce vêtement et je me sens bien ! Avec mon 1 m 68, la coupe n’est pas du tout près du corps et de temps en temps j’aime bien ce genre de coupes amples !

Accéder à la tunique Pull Grise STELLA

J’ai aussi craqué sur un modèle de bottines, j’ai aimé le côté Far West et roots ! Pareil, je cherchais des bottes de cette forme mais plutôt noire version motarde, mais celle-ci avait un je ne sais quoi d’attirant ! Et, en plus elles sont confortables !

Je n’ai pas encore fait de look avec car ici, il fait encore chaud mais pour moi ce sera certainement porté avec une tunique/robe, avec un jean, un slim… j’imagine beaucoup de possibilités avec des vêtements taupes, gris, noirs…les couleurs de saison et peut-être un accessoire rappelant les couleurs des bottines !

Je vous posterais des photos portés sur Instagram !

Cendriyon

Cendriyon

Cendriyon

Cendriyon

Cendriyon

Accéder aux Bottine Simili cuir DECKANA

Qu’en pensez-vous ?

5 thoughts on “La mode jusqu’au bout des pieds avec Cendriyon

Laisser un commentaire