Nouveau chouchou : Cherry Pink Kiss Kiss de Guerlain

Nouveau chouchou : Cherry Pink Kiss Kiss de Guerlain

Cela fait une petite éternité que je n’avais pas trouvé LA teinte de RAL qui me correspond à 100%. En effet, j’ai chez moi quelques basiques que je tente de finir, des essentiels pour moi que j’ai depuis longtemps. Mais, cela fait aussi un petit moment que je surfe entre différentes teintes de rose mais sans grande conviction !

J’ai enfin trouvé une belle teinte de RAL comme je les aime : le Cherry Pink de la gamme Kiss Kiss de Guerlain ! Déjà rien que le nom était fait pour moi car il ressemble à mon tout premier RAL dans ce coloris mais d’une autre marque.

Depuis que j’ai vu que cette teinte me rendait canon (quoi, je peux bien m’offrir quelques fleurs…;)), je lui suis restée fidèle ! Après, précisément cette teinte, ce n’est pas si facile de mettre la main dessus !

Quand je l’ai vu chez Tendance Parfums, j’ai complètement craqué dessus !

De plus, cette gamme se compose d’un panel de coloris vraiment somptueux avec de belles variations autour des rouges sombres et des roses !

Cherry Pink, Kiss Kiss de Guerlain

Kiss Kiss de Guerlain

Néanmoins, c’est la teinte Cherry Pink qui m’a le plus attiré et même si le raisin paraît très foncé, à l’application, la teinte est plus « légère ». C’est un magnifique rouge cerise que je prends surtout plaisir à porter en soirée, ou en journée pour faire du shopping et me sentir « femme fatale » ! Oui, quand je fais du shopping, j’aime être super apprêtée, pas forcément avec talon et mini-jupe, mais avec une tenue casual chic, mes bijoux et un beau make-up !

Etant bien brune, cela ne me dérange pas de porter ce type de coloris au boulot mais attention les ravages, en général, les gens me font remarquer que j’ai un joli rouge !

Après, quand vous avez une couleur et qu’elle se fond parfaitement à votre carnation, gardez là à jamais et bien moi c’est un Cherry Pink !

La texture du RAL est enrichie de micro-paillettes pour un résultat assez glamour (ma dernière photo Instagram en témoigne, celle où j’ai les yeux fermés…) !

Sa formulation

Kiss Kiss de Guerlain

Sa formule est aussi enrichie de sphères d’acide hyaluronique repulpantes et je trouve qu’effectivement on a bien un effet rebondi. Selon l’intensité utilisée, on peut vite se retrouver avec des lèvres de vamps ! 😉

Il vaut mieux l’appliquer sans insister avec auparavant une base ou un baume. Par-contre, il a tendance à vite dépasser et marquer le haut du bord des lèvres, ce qui ne donne pas une impression de netteté.  Je corrige donc avec un mouchoir et surtout avec un correcteur !

On y trouve aussi de l‘huile de Commiphora pour lisser la surface des lèvres, je n’ai pas trouvé l’effet flagrant, au contraire on voit bien toutes les petites ridules des lèvres. Néanmoins, l’effet final reste joli (je vous posterais une autre photo sur Instagram où vous verrez ce que je veux dire…).

Odeur, tenue et design

Kiss Kiss de Guerlain

L’application reste quand même aisée, le tube glisse sur les lèvres, il y a juste ce petit problème de précision qui est vite réparé !

J’adore aussi la petite odeur sucrée du RAL (senteur violette et vanille) et son étui vraiment chicissime. Un noir très salissant mais extrêmement plaisant à prendre en main ! Le tube est très élégant et tout en courbes, j’adore faire des retouches en soirée et dégainer cette jolie arme de séduction ! Le raisin est gravé du Kiss Kiss et le haut du tube porte un masque doré avec l’emblème de la maison. Les petits détails qui rendent un RAL très chic !

J’ai aussi trouvé qu’il laisse une sensation de lèvres hydratées et de confort sur le moment. Néanmoins au fil des heures, les lèvres commencent un peu à tirailler ! Rien d’extrêmement désagréable et pour faire passer cette sensation, un petit passage de raisin et on ne sent plus rien !

Niveau tenue, ce Kiss Kiss de Guerlain est vraiment bien, et même si la couleur s’étiole légèrement, il peut facilement rester le temps d’une soirée !

Accéder à la boutique en ligne Tendance Parfums

 



1 thought on “Nouveau chouchou : Cherry Pink Kiss Kiss de Guerlain”

Laisser un commentaire