L’Ensorceleuse Biotyfull Box

L’Ensorceleuse Biotyfull Box

Aujourd’hui, on revient sur le contenu de la Biotyfull Box d’octobre, L’Ensorceleuse !

Une box qui nous revient plus petite, moins encombrante, avec toujours un design soigné et un beau contenu !

Cette fois, on y trouve 3 gros produits pour le visage dont une mousse qui m’interpelle beaucoup et que j’ai hâte d’utiliser ainsi qu’un shampoing solide et des petits caramels déjà engloutis !

Perso, il me manque ma petite dose make-up mais l’ensemble reste très satisfaisant avec des produits qui donnent envie de se laisser tenter : un shampoing solide car je n’ai toujours pas tenté l’expérience, la mousse purifiante pour le visage et un joli sérum tout rose !

Plus, les friandises qui font vraiment plaisir et qui tombent à pic avec la saison la plus sucrée qui soit puisque, par chez moi, les gourmandises sont revenues au goût du jour, changement de saison oblige, et que Halloween approche à grands pas !

On regarde en photos ?

 

Le contenu de L’Ensorceleuse Biotyfull Box

 

L'Ensorceleuse

 

Déjà, j’aime beaucoup le design de la box et ses couleurs orange ! Moi-même, je me suis inspirée du thème de Halloween pour ces photos avec ces drôles de petites choses au milieu que je trouve parfaite dans le rôle de fleurs de sorcière…;)

 

L'Ensorceleuse

 

Et une carte rigolote, j’aime beaucoup l’humour de l’équipe Biotyfull Box ! Comme je dis toujours, il faut savoir s’amuser…

 

L'Ensorceleuse

 

Bel ensemble non ? J’adore aussi les tailles de produits très profitables !

 

L'Ensorceleuse

 

Cette fois, je commence par les « goodies » qui sont de délicieux caramels mous au beurre salé que j’ai dégommé à moi toute seule ! Je suis très faible devant ces friandises, elles sont tellement tellement bonnes !

 

L'Ensorceleuse

 

Ensuite, on passe aux produits pour le visage dont deux qui me donnent vraiment envie dont la mousse purifiante équilibrante de Phytema, une marque que je découvre complètement !

Ce grand format de 100 ml permet de nettoyer, démaquiller, purifier et illuminer toutes les peaux !

En plus, j’adore quand les produits pour le visage se présente sous forme de mousse, je trouve cette texture tellement agréable et douce pour la peau !

Sa senteur n’est pas désagréable, très citronnée, avec de l’aloé vera, de l’extait d’hibiscus, de la menthe …

Autant vous dire qu’elle va directement dans ma salle-de-bain pour la tester illico presto ! Ca sent le coup de coeur !

 

L'Ensorceleuse

 

Le deuxième produit qui me plaît bien est la crème confort à la gelée royale pour le visage de Polenia ! La texture est assez agréable, assez fine, avec une odeur très agréable légèrement miellée que j’aime beaucoup (les odeurs sucrées et moi : une histoire d’amour !).

Elle sert à hydrater et nourrir tous les types de peau !

Dedans, la composition est juste dinge ! En effet, on y trouve donc de la gelée royale aux pouvoirs rééqulibrant, revitalisant et régénerant. mais aussi de l’aloé véra, du beurre de karité, de la cire d’abeille, de l’huile de caméline (apaisante et riche en Oméga 3) et de la sensiline qui augmente le confort cutané !

Une crème qui semble donc très impressionnante, en espérant que ma peau sensible la supporte car elle est vraiment très séductrice !

 

L'Ensorceleuse

 

Le troisième produit pour le visage un sérum régénérant Algovital aux huiles d’argan et de rosier muscat.

Même si les sérums et moi, on est un peu en guerre car je ne peux pas les utiliser sous mes crèmes au risque d’étouffer ma peau, celui-ci me paraît particulièrement avenant : joli tube rose, pipette pour prélever plus facilement le produit et odeur délicate de rose !

Une seule goutte suffit pour faire une bonne partie du visage, à faire chauffer au préalable aux creux de la main et à frotter sur le visage en massages circulaires !

On sent que l’application doit être extrêmement agréable surtout pour le soir, pour se délasser et nourrir en profondeur !

Dedans, on y trouve de l’huile de rosier muscat pour régénérer, de l’huile d’argan, des extraits marins de lavande de mer, des extraits d’algue Alaria Esculenta pour augmenter et préserver le collagène et de l’huile de sésame !

Un très beau produit qu’il me tarde de tester !

 

L'Ensorceleuse

 

Et enfin, pour terminer, L’Ensorceleuse nous propose de découvrir un shampoing solide Secrets de Provence pour cheveux normaux que j’avais déjà découvert dans une autre box mais que je n’ai pas essayé ! J’ai en fait, trop peur que ce type de shampoing me fasse des noeuds vu l’épaisseur de mes cheveux ! Mais, bon, vu la quantité  de produits que je consomme avec mes séances de sport et mes envies de nouveautés, je vais peut-être passer au test !

Question senteur, il ne sent pas mauvais mais bon j’en suis pas dingue non plus !

On le dit économique et écologique puisqu’il remplace deux bouteilles de shampoing de 250 ml !

Dedans, que du naturel : de l’argile jaune naturelle qui est adoucissante, des extraits de sauge bleue qui est astringente et du beurre de karité pour nourrir et hydrater !

 

Bilan de L’Ensorceleuse

 

L'Ensorceleuse

 

Et bien, comme vous l’aurez compris je trouve que le contenu de la Biotyfull Box d’octobre est plutôt réussi même si à mon goût il manque du make-up et un produit pour le corps au lieu de 3 produits pour le visage ! Je suis fan de la diversité !

Je suis ravie de découvrir la marque Phytema avec cette mousse purifiante pour le visage !

Pour ce qui est du changement de taille de la box, effectivement, je la trouve plus adaptée au contenu et moins encombrante et tant que le design reste, moi ça me va !

Je ne suis pas une grande fan des box unies, j’aime bien que l’on me surprenne dès le début ! 😉

 

Accéder au site de Biotyfull Box



3 thoughts on “L’Ensorceleuse Biotyfull Box”

Laisser un commentaire