London Rock by La Bandit Box

London Rock by La Bandit Box

Alors gros coup de coeur pour La Bandit Box de septembre : London Rock !

Une box non seulement pleine d’accessoires mais en plus d’accessoires super trendy : au style branché à la mode londonienne !

J’ai vraiment adoré et j’ai découvert à l’intérieur pleins de belles choses que j’ai envie de porter et en plus qui correspondent bien à mon style ! Je dis à l’intérieur, car cette édition est la première à présenter une boîte regroupant le contenu !

J’avoue trouver ça plus sympa, les produits n’en sont que plus beaux quand ils sont bien emballés ! Bon, juste dans l’empressement de la découverte (une vraie gamine celle-là…:)), j’ai déchiré le haut du carton…

Autant vous dire à quel point, j’ai été pressée d’en découvrir le contenu de cette grosse boîte bien joufflue avec son décor rétro funcky ! Et, je n’ai vraiment pas été déçue : foulard canon, une jolie montre, une bague très fashion …

London Rock

On regarde en détail ?

 

Le contenu de London Rock

 

 

 

London Rock

 

J’aime beaucoup la montre car c’est un style que j’ai repéré dans plusieurs boutiques, très à la mode actuellement, qui avec sa maille milanaise apporte un côté rétro chic aux tenues basiques ! Même si je les préfère avec le cadran plus large, elle n’en reste pas moins vraiment mignonne !

 

London Rock

 

Le foulard que vous voyez un peu partout sur les photos est vraiment très canon ! Je trouve que l’équipe de La Bandit Box s’est vraiment surpassée en nous proposant un modèle très original, tout à fait dans l’esprit London Rock avec du bleu électrique, de grosses étoiles flashy sur un fond léopard !

Je l’adore, il est tout doux, à porter en toutes saisons avec son effet ni trop chaud, ni trop léger et assez grand pour l’enrouler plusieurs fois autour de son cou ! Idéal pour relever nos tenues un peu sombres de l’automne/hiver !

 

London Rock

 

Pour continuer à parfaire ce look alliant mode, esprit rock, et inspiration London, La Bandit Box continue de vraiment nous gâter en nous proposant une bague que toutes les fashionistas seront apprécier ! Moi, la première vu qu’en ce moment, je suis en pleines retrouvailles avec la mode (merci le sport…) !

Un grand anneau en acier rose gold  avec un motif ailes d’anges à porter assurément avec les ongles faits…

 

London Rock

 

Pour accompagner l’esprit rock de la bague, l’équipe a pensé à un vernis bleu violet de la gamme Color Show de Gemey Maybelline ! La couleur est pile dans l’esprit London Rock, la teinte sélectionnée est splendide et en plus cette gamme de vernis est vraiment très très sympa ! Je viens de l’essayer et l’application est easy ! 😉

Je ne suis pourtant pas une grande fan des vernis très colorés mais celui-ci me plaît beaucoup, idéal pour ces deux saisons automne/hiver !

 

London Rock

 

La box contient aussi un joli goodies, un stylo avec en impression le drapeau anglais et un produit plus gourmand (nous ici on adore le côté food de La Bandit Box car on sait que l’on va se régaler!) qui cette-fois nous a dégoté un pop-corn à manger en apéro que j’ai dégommé ! Ce sont les Proper Corn Worcester Sauce, une saveur épicée juste ce qu’il faut pour y revenir et finir le paquet devant un bon film la mise à jour de GTA ! 😉

 

London Rock

 

En plus, le paquet était juste trop mignon et c’est bien moins calorique que des chips ! Je ne sais pas vous mais j’adore manger des pop-corns de ce type en apéro !

 

London Rock

 

 

Bilan London Rock

 

London Rock est une box vraiment chouette, en totale adéquation de A à Z avec le thème ! Les produits proposés sont tous canons et rien qu’avec la montre que j’ai trouvé d’une valeur de 50 euros, on rentabilise largement la box qui coûte 29,90 euros !

J’ai eu de réel gros coup de coeur, ma préférence va au foulard très original, qui va réveiller les journées grises et froides !

Une édition vraiment très réussi, mention spéciale pour présenter les produits dans une jolie boîte et aussi pour le délicieux pop-corn !

Si vous êtes curieux et que vous voulez voir le contenu de l’édition homme, je vous laisse faire un tour sur le blog de Trucsdemec !

 

Accéder au site La Bandit Box

 



3 thoughts on “London Rock by La Bandit Box”

Laisser un commentaire