Ma Boîte à Beauté L’Optimiste, ou la trop mignonne

L'Optimiste

Quand j’ai découvert le contenu de Ma boîte à Beauté L’Optimiste, je me suis vraiment dit mais qu’est-ce qu’elle est mignonne ! Les produits ont été bien sélectionnés pour attaquer une rentrée avec joie ! Les produits, les packagings sont adorables et on est quasiment dans un ensemble 100% girly ! D’ailleurs, je vais absolument tout garder, aucun des produits sélectionnés par MBAB me déplaît ! Même les contenants sont adorables…

Comme je n’ai pas d’autres mots que « je l’adore », je vais tout de suite passer au contenu de L’Optimiste !

 

Le contenu de Ma Boîte à Beauté, L’Optimiste

 

L'Optimiste

 

Les produits sont mignons, vous ne trouvez pas ?

 

L'Optimiste

 

J’ai trouvé ce duo adorable, les packagings sont à tomber ! Je vois ça en magasin, je pense que je les prends sans réfléchir juste parce que c’est joli ! 😉

De Bruyère font décidément des produits intéressants, MBAB nous avait déjà fait découvrir dans l’édition La Merveilleuse un crayon pailleté très sympa et dans L’Elégante un très beau vernis rouge !

En plus, ceux deux produits présentent des senteurs et des textures agréables !

 

L'Optimiste

 

Le produit surprise est un stylo contour des yeux Skincode ! Je suis très contente car j’adore utiliser ce genre de produit ne serait-ce que pour l’effet fraîcheur qu’ils produisent ! MBAB nous a régulièrement fait découvrir cette marque et je n’ai jamais été déçue !

Ce style se fait par application roll-on pour encore plus de facilité !

 

L'Optimiste

On a aussi un beau format du Lait-crème concentré d’Embryolisse : un soin hydratant multi-fonctions ! Apparemment, c’est un produit culte depuis 1950 qui serait génial pour la peau pour l’hydrater et la nourrir ! On peut s’en servir le matin comme le soir, soit comme base de maquillage, soit comme crème hydratante, soit en lait démaquillant ou soit en masque !

Je pense tout simplement m’en servir comme crème hydratante surtout pour cette saison où les jours commencent doucement à être plus froids et éviter la sécheresse cutanée si désagréable !

La texture est superbe : on dirait une belle crème fraîche et fine qui fond sur la peau ! L’odeur est assez agréable, elle est assez minérale !

Un produit que je ne connaissais pas du tout et qui sent la future « régalade » ! 😉

C’est une très bonne idée de l’avoir inclus dans cette édition !

 

L'Optimiste

 

Un autre produit que je trouve adorable dans L’Optimiste est le Baume Enchanteur Lady Green : un très joli gloss de couleur naturelle qui apporte brillance et hydratation ! Il contient de l’huile de jojoba, du beurre de cacao, de l’huile d’abricot et de la cire d’abeille pour une sensation de confort totale ! J’adore son rendu hyper brillant grâce à sa multitude de micro paillettes qui font vraiment de magnifiques lèvres !

Le packaging est là aussi adorable !

 

L'Optimiste

 

Pour parfaire cette édition très girly, MBAB a rajouté un joli miroir de poche de la marque Lady Green qui sera vite adopté par mon sac à main !

 

L'Optimiste

 

Le dernier produit est un très beau crayon pour les yeux rétractable de Lollipops d’une couleur marron givrée (702) que je trouve très très belle ! Et cela tombe bien, car dans une précédente MBAB, j’avais reçu ce même crayon en teinte noire mais la mine était cassée ! J’étais un peu dégoûtée car la texture est vraiment fondante à souhait et j’adore cette marque et leur packaging !

 

Bilan

 

Comme vous le constaterez, MBAB revient en grande force pour une rentrée sublimée en nous proposant des produits 100% girly qui font plaisir autant au visuel qu’à l’utilisation !

C’est tout à le fait de genre de produits que j’aime à trouver dans les box car ils sont beaux, intéressants et prometteurs d’une jolie peau et de futurs beaux make-up !

Accéder au site de Ma Boîte à Beauté

 

 

L'Optimiste

 

 

3 thoughts on “Ma Boîte à Beauté L’Optimiste, ou la trop mignonne

Laisser un commentaire