Accessorize me by La Bandit Box, je suis fan !

Accessorize me by La Bandit Box, je suis fan !

Accessorize me by La Bandit Box est l’édition d’octobre et son contenu est vraiment dément si vous êtes comme moi une dingue d’accessoires ! Surtout que la sélection apporte sa dose d’originalité tout en restant en totale adéquation avec les tendances du moment ! Encore une fois, j’ai vraiment flashé sur le contenu avec de réels coups de coeur pour le snood qui me correspond à 100% et aussi pour le chocolat que je suis en train de m’engouffrer pendant que je vous écris ! 😉

Je suis ravie de découvrir un bijou de botte, j’ai hâte d’essayer le long collier cravate et j’adore le RAL L’Oréal nude ! Et même si il est trop clair pour ma carnation, je le trouve génial pour tous les jours et suffisamment hydratant et confortable pour l’utiliser en tant que baume à lèvres !

Seule la ceinture en cuir, que je trouve pourtant canon, est un peu petite pour moi ! Mais j’aime bien le style et je vais la garder précieusement pour une copine !

On regarde en images ?

Le contenu de Accessorize me by La Bandit Box

Avant de commencer à parler contenu, je reprécise que j’apprécie le fait de recevoir les produits dans une box décorée et bien emballée qui n’est pas rigide. Cela me culpabilise beaucoup moins de les jeter car il m’est impossible de garder toutes les box !

 

Accessorize me

 

J’avais déjà touché à la pastille argentée… et en ouvrant la box … surprise…

 

Accessorize me

 

Des petites illustrations qui présagent un chouette contenu…

 

Accessorize me

 

Je dois dire que j’étais surprise de trouver un contenu aussi près de mes goûts comme le grand collier, l’écharpe snood de couleur grise (une couleur que j’adore porter en automne/hiver), le chocolat (celles qui me suivent sur Instagram le savent…;)), les bijoux à clous, la couleur marron et en plus le chocolat est à la mûre… un fruit que j’adore !

Et à la fin, je découvre un rouge-à-lèvres L’Oréal nude ! C’est une teinte que je n’ai pas forcément chez moi et je voulais essayer ! Il tombe à pic !

Je devrais appeler cette box : La Box au plus près de mes envies du moment ! 😉

 

Accessorize me

 

Sur la gauche, c’est une très jolie ceinture en cuir, irisée, fine et originale avec tous ses petits clous aux différentes teintes grises ! Elle sera parfaite sur un pantalon noir ! Au toucher, on sent que la qualité est au rendez-vous !

Sur la droite, c’est un bijou de botte qui semble aussi présenter une très bonne qualité ! C’est un accessoire qui est depuis quelques saisons à la mode et que je voulais tenter pour orner mes longues bottes noires. Je ne sais pas du tout quel effet cela va donner…

Néanmoins, j’ai une petite idée car je possède des bottines qui ont des « bracelets » que l’on peut enlever selon l’humeur du moment et ça change tout ! Elles ont de très grands talons tandis que mes bottes, des petits et je me demande si l’effet sera aussi « sexy » ?

 

Accessorize me

 

 

En ce qui concerne le collier cravate, j’en suis dingue et je m’imagine déjà pour le porter en soirée sur une robe noire, une robe pull avec justement mes grandes bottes ! L’effet final peut être vraiment sympa !

 

Accessorize me

 

Le rouge à lèvres L’Oréal nude est aussi très appréciable ! Même si, comme je vous le disais plus haut, il est trop clair pour ma carnation, je le trouve très confortable et assez lumineux. Il est idéal pour se donner bonne mine à la maison et à appliquer comme base ! C’est vraiment un très joli nude qui plaira à beaucoup de monde je pense ! 😉

 

Accessorize me

 

J’aime beaucoup son raisin fin, sa texture douce et onctueuse ainsi que sa facilité d’application ! Un très bon choix…

Et, pour finir avec cette box vraiment bien remplie avec un contenu de plus en plus qualitatif je trouve, le fameux snood gris épais et très doux et la tablette de chocolat, délicieuse, mûre-gingembre Cachet ! Autant vous dire qu’elle est délicieuce : délicatement parfumée, croquante ! Un pur régal !

Quant au snood, comment vous dire que j’ai eu un gros coup de coeur pour ce modèle ! J’adore les écharpes un peu masculines surtout quand elles sont féminisées ! 😉

J’en ai piqué plusieurs à chéri d’ailleurs que j’adore car elles sont sobres, vont avec tout et sont très faciles à porter comme ce snood qui cassera un manteau droit chic, ou continuera une allure décontractée avec un gros gilet et sera très sportswear avec une doudoune !

 

Accessorize me

 

Bilan de Accessorize me 

Pas la peine de vous dire que Accessorize me m’a beaucoup plu ! 😉 Moi qui aime changer régulièrement de style, et varier les accessoires, cette box est parfaite pour une addict comme moi ! J’aime avoir le choix pour m’habiller et je ne suis pas forcément addict aux grandes marques ! Je suis capable de m’habiller partout, que ce soit en grande surface, dans les enseignes courantes, sur les marchés… et si parfois je craque pour un accessoire/vêtement plus cher, c’est quand même rare ! C’est pour cela que cette box me correspond, comme moi, l’équipe sait dénicher de vrais pépites pour un prix raisonnable ! 😉 J’ai toujours préféré avoir plusieurs choses pour le même budget qu’une seule…

 

 

Accéder au site La Bandit Box



6 thoughts on “Accessorize me by La Bandit Box, je suis fan !”

Laisser un commentaire