Nouvelle collection de bonnets confortables chez Blue Melon

Nouvelle collection de bonnets confortables chez Blue Melon

Cela fait maintenant un moment que je vous présente Blue Melon qui propose vraiment de beaux bonnets confortables et dans une qualité au top ! Chez moi, ce sont les plus beaux que j’ai, tellement que je regarde les autres avec dépit : « mais qu’est-ce que je vais faire de vous ? ». Dès que mes oreilles commencent à geler ou qu’il neige, c’est eux que je porte et en général, ils sont beaucoup moins humides que les autres ! Leurs doublures font qu’ils ne me mouillent pas la tête (en cas de neige bien sûr), que je reste bien au chaud et ils sont plus résistants à la neige ! J’ai aussi un magnifique poncho de leur boutique qui est hyper confortable, douillet et bien chaud. Par exemple, quand je passe des vacances au froid, c’est un bonnet de chez Blue Melon que j’emmène ! En plus, ils sont bien coupés, supportent ma crinière (sinon en général les bonnets sont trop petits) ! Néanmoins, je fais attention à les prendre désormais plus grands sinon mes cheveux longs prennent toute la place ! 😉

Ce que j’adore est que chaque année, la boutique se dote de nouveaux modèles, ce qui permet de changer de style chaque année ! Bon, après ils sont très solides, les miens n’ont vraiment pas bougé !

Voici mes modèles coups de coeur pour cet hiver…

 

Coups de coeur bonnets confortables Blue Melon

 

 

 

Un bonnet confortable et cool 

 

Pour ma part, j’ai opté pour un modèle plus relax, un peu plus loose pour vraiment y glisser mes cheveux épais à l’intérieur et je l’adore ! C’est le modèle Grey Long Hat Nino et je le recommande vivement à toutes les frileuses qui ont une tignasse de lionne ! 😉 Il est facile à mettre et donne une allure très cool ! J’aime beaucoup le détail avec le gros bouton pour la petite touche de fantaisie ! Je ne sais pas vous mais je suis du genre à rajouter une petite broche sur mes bonnets pour les rendre plus personnelle !

Je l’ai déjà porté mais je n’ai pas encore pris le temps de vous faire quelques photos sur Instagram. Le problème : beaucoup de choses à faire et une luminosité qui tombe très vite, pas pratique pour celles qui ont des journées chargées ! Mais je le note sur ma liste de choses à faire ! 😉

 

bonnets confortables

 

Comme il est composé de 50 % de laine de mérinos et de 50 % d’acrylique, il est très doux et très agréable à porter tout en tenant bien chaud !

 

bonnets confortables

 

Vous ne trouvez pas que la maille est magnifique ? Pour avoir cherché ce genre de torsades sur mes pulls d’hiver, je peux vous garantir que la qualité est au rendez-vous !

 

bonnets confortables

bonnets confortables

 

Et, enfin, dernier point, la doublure en polaire particulièrement appréciable au niveau des oreilles pour protéger du froid tout en laissant respirer le haut de la tête !

 

Accéder à la boutique en ligne Blue Melon



3 thoughts on “Nouvelle collection de bonnets confortables chez Blue Melon”

Laisser un commentaire