Mon duo pour réparer intensément mes cheveux secs de Natura Brasil

cheveux secs

Je suis en train de tester un duo de produits pour cheveux secs Natura Brasil et je peux vous dire que je suis très satisfaite du résultat !

Et, je suis encore plus contente de vous proposer de nouveaux tests avec cette marque car je l’adore : aucun produit ne m’a déçu jusqu’à présent !

N’ayant les cheveux que moyennement sec, le résultat avec seul le shampoing me suffit amplement !

L’après-shampoing, je l’utilise vraiment de temps en temps quand mes cheveux sont au bout de leurs vies ! Il est extrêmement nourrissant !

Le duo Ekos Murumuru pour cheveux secs ou abîmés

 

cheveux secs

 

Ils proviennent de la gamme Ekos Murumuru et sont vraiment fabuleux pour nourrir et réparer les cheveux secs en profondeur !

Pour le moment, j’ai surtout utilisé le shampoing donc je vous parlerais principalement de ce produit aujourd’hui. Comme je vous le disais plus haut, l’après-shampoing est vraiment très très réparateur ! Néanmoins, cela tombe bien car avec ma dernière « coloration », mes cheveux se dessèchent plus vite.

Je pense qu’une fois toutes les deux semaines, c’est pour moi largement suffisant surtout que j’utilise pas mal de soin à appliquer sans rinçage !

Ce qui m’a tout de suite plu, ce sont les textures et couleurs hyper laiteuses des deux produits qui les rendent vraiment très agréables à appliquer. Le deuxième point est plus sensoriel, puisque ce sont les odeurs qui sont, comme toujours chez Natura Brasil, hyper agréables et hors du commun ! Pour moi, ils sentent le fruit exotiques et l’herbe fraîche coupée ! La senteur a en plus le mérite de rester un à deux jours dans les cheveux surtout si vous combiner avec l’après-shampoing !

cheveux secs

Ils sont formulés avec du beurre de Murumuru, un palmier qui fournit des fruits dont les graines forment un beurre jaune dont les bienfaits sont reconnus pour nourrir les cheveux secs et abîmés.

Très vite, le shampoing offre une mousse onctueuse, facile à rincer ! L’après-shampoing est, quant à lui, plus long à rincer, surtout sur le somment du crâne !

Une fois sec, mes cheveux sont vraiment très beaux, doux, brillants, denses avec un joli volume et il respecte la nature ondulée de mes cheveux ! Ils se placent et se coiffent facilement.

Et, pour finir, j’apprécie fortement le fait que ce duo de soin ne m’apporte pas de problème de noeuds dans les cheveux ! Je les trouve même plus facile à démêler avec l’action combinée des deux produits !

Accéder au site Natura Brasil

 

 

3 thoughts on “Mon duo pour réparer intensément mes cheveux secs de Natura Brasil

Laisser un commentaire