Grignoter sain et gourmand avec la box Gretel

Grignoter sain et gourmand avec la box Gretel

Ahhhh le grignotage … qui n’aime pas manger un bol de chips devant la série du samedi soir, piocher dans les pop-corns devant le dernier blockbusters et croquer dans des gâteaux tout en travaillant devant le PC ?

Perso, je suis les 3 exemples, non pas que je grignote sans arrêt mais j’aime me faire ce plaisir pour accompagner un moment de détente dans la journée ou de travail.

Il m’arrive plus souvent de grignoter pendant que j’écris un article car au moment où je commence la rédaction, c’est l’heure du goûter et évidemment, avec le sport, j’ai la dalle ! 😉

 

L’offre gourmande et généreuse Gretel

 

A ce moment-là, je privilégie quand même les fruits secs, du pain d’épices, voire du pain complet mais les gâteaux, je trouve ça vraiment trop gras et souvent écoeurant !

Alors, quand j’ai découvert l’offre de Gretel, qui propose une box de snacks à composer soi-même, j’ai foncé sur l’occasion pour vous en parler ! Et, tous les produits sont sains, frais et très très bons !

Sur mes 5 paquets généreux, j’en ai fini deux, et je me suis vraiment régalée !

Gretel

Gretel propose de choisir parmi 50 références comme les amandes, les noisettes, les abricots secs, le gingembre, les raisins, les mélanges exotiques, les raviolis au wasabi, les graines de courge, le granola au chocolat … bref de quoi contenter toutes les envies gourmandes et les creux de la journée !

Vous pouvez décider de vous abonner pour un mois ou plusieurs et, si vous le souhaitez, chaque mois, sera livrée chez vous une box d’une valeur de 13,90 euros remplie de bonnes choses à manger bien équilibrée et qui seront amplement suffisante pour satisfaire vos fringales du mois !

Je trouve l’offre vraiment intéressante et peu chère sachant qu’un paquet de fruits secs en grande surface (je parle même pas des magasins bios…) avoisine les 4 euros (en étant gentille), le compte est vite fait : 4 x 5 = 20 euros…

Et en plus, les paquets de chez Gretel contiennent des produits non seulement hyper frais (bien meilleur qu’en grande surface), sont en krafts refermables et son remplies à ras bord !

Et, si jamais vous ne savez pas quoi choisir tant le choix est vaste, sachez que l’équipe vous propose sa « box de saison » avec leur sélection et recommandée par Marmiton !

Super sympa non ?

Je vous montre ce que j’ai choisi …

Ma box Gretel 

 

Gretel

 

J’ai craqué pour un mélange croquant aux 3 chocolats : des arachides enrobées de 3 chocolat ; c’est fin, et bien moins sucré que les M&M’s ! J’ai été vraiment séduite par ce mélange remplie d’énergie et gourmand !

Gretel

Avec chéri, on a fondu pour les pop-corn au chocolat : c’est vraiment très bon et pas besoin de manger tout le paquet d’un coup pour se sentir rassasier ! Rien à voir avec le pop-corn du cinéma. Celui-ci est plus gourmand, plus doux, avec un bon goût de chocolat au lait, mais comment lui résister ???

Gretel

Parce que j’adore le chocolat, j’ai tenté les chips de banane au chocolat : c’est très bon aussi, bien consistant, bien adapté aux coups de barres et pas besoin d’en manger beaucoup pour se sentir d’aplomb ! En général, j’en mange une ou deux dans l’après-midi avec d’autres fruits secs !

Gretel

Le 4 ème mélange, ce sont des tranches de melons séchées ! En général, je n’aime pas trop car je trouve cela trop dure et là, c’est aussi fondant qu’une pâte d’amande ! C’est délicieux et pareil, une ou deux tranches suffisent à redonner un petit coup de boost !

Gretel

Le dernier est plus classique, c’est un délicieux mélange Caraïbes particulièrement addictif car les saveurs se mélangent non sans une certaine délectation et les morceaux coupés sont vraiment gourmands et goûtus ! C’est le meilleur mélange de ce type que j’ai mangé jusqu’à présent !

Gretel

 

Bilan Gretel box

Mes papilles ont vraiment apprécié et mon grand coeur a adoré cette générosité dans les morceaux, les paquets : enfin on ne radine pas avec les noisettes, et les amandes et sans y mettre le prix fort !

Il est fort possible que je comble mes envies gourmandes et de fruits secs avec Gretel (seulement 1 euros de frais de transport) par ce que j’ai vraiment trouvé les mélanges savoureux et gourmands !

Accéder au Gretel

 



2 thoughts on “Grignoter sain et gourmand avec la box Gretel”

Laisser un commentaire