La Biotyfull Box de novembre 2016 : L’ Harmonie

La Biotyfull Box de novembre 2016 : L’ Harmonie

On se retrouve pour que je vous dévoile le nouveau contenu de la Biotyfull Box de novembre qui s’intitule L’Harmonie ! Encore une fois, des marques aux valeurs sûres, des trouvailles, des pépites. On est vraiment dans une continuité avec des produits qui font mouche, de saison, une petite surprise et bien souvent une marque encore inconnue de nos Biotyfull Box jusqu’alors ! Pour cette fois, je suis ravie de tester un produit de la marque L’Atelier des Délices et un autre très intéressant de Altereah Bio.

Le petit goodies est très joli, il sera glissé dans l’un de mes nombreux sacs et saura se rendre utile le moment venu !

 

L'Harmonie

 

On regarde en détail ?

 

Le contenu de L’Harmonie

 

J’ai complètement craqué sur le décor de la box, très chaleureux avec des bougies chauffe-plats, des oranges confites, de l’anis, du gingembre… il me donne envie de gâteau à l’orange et de vin chaud ! Et, autant l’un que l’autre j’adore ! Je ne peux pas la jeter, je trouve la photographie trop trop belle !

 

L'Harmonie

 

Les 4 produits à l’intérieur sont plutôt sympa, même si j’avoue que j’ai du mal à passer mon stock de baumes et d’huiles que l’on trouve très souvent dans les box ! J’en applique mais vraiment occasionnellement ! Néanmoins, le baume Pura Bali me semble intéressant, surtout en ce moment avec tout ce vent qui m’assèche la peau à la vitesse de la lumière ! La senteur est très estivale mais j’avoue que ça m’importe peu, car elle sent tellement tellement bon que je vais pouvoir m’évader quelques instants !

Pareil, l’huile de massage, j’en use très peu, mais celle de Kos, marque que j’adore, sent divinement bon que je l’utiliserais vraiment pour le plaisir des sens !

Quant au parfum de soin, c’est une petite pépite, la sensation est très revigorante ! Et, j’ai trouvé ce produit assez innovant !

 

L'Harmonie

 

On commence les présentations avec l’huile de massage à la Fleur d’Oranger Kos Paris ! Dedans, de l’huile végétale d’Argan pour nourrir et adoucir la peau et de l’huile végétale de Sésame pour régénérer et réparer en profondeur !

Pour moi, la marque Kos est un coup de ceour depuis quelques années maintenant et je vénère en général tous leurs produits ! Je ne suis pas très huiles de massage, bon sauf si on me le fait 😉 mais je pense que je vais faire une exception parce qu’un moment de détente avec la senteur de fleur d’oranger… l’extase…

L’odeur est très prononcée mais a le don de vite vous envoyer au pays des rêves dans une profonde extase de béatitude ! Je vous dit ça parce que je viens de l’essayer et j’irais bien rejoindre les bras de Morphée !

 

L'Harmonie

Ensuite, nous avons un masque contour des yeux L’Atelier des Délices ! Je ne connaissais pas vraiment les masques pour les yeux sous forme de crème car je n’en ai jamais essayé mais au vu de mes cernes, je pense que lui et moi on risque d’être ami ! Il sert à hydrater, protéger et illuminer la zone sensible du contour de l’oeil ! A appliquer en couche épaisse et à faire poser 10 à 15 minutes !

Ce produit est une bonne idée, c’est à tester rapidement !

L'Harmonie

 

J’ai bien aimé découvrir une eau de parfum de soin Altearah Bio. Elle est composée d’huiles d’orange douce, de cèdre de l’Atlas, de mandarine verte et de lavandin ! Elle permet de favoriser l’assimilation et aide à se recentrer !

Il suffit de vaporiser cette eau de soin dans la paume de ses mains, de les frotter et de respirer !

Une fois respirée, on apprécie les différentes notes vives et stimulantes ! Un produit très pratique en cas de coup de mou surtout à cette époque de l’année où moi, perso, je me sens très souvent flagada !

Et, pour l’avoir testé très récemment, l’effet est radical ! Je pense que je vais laisser ce produit sur le bureau car quand je travaille plusieurs heures devant le PC, un petit coup de boost est le bienvenu !

L'Harmonie

 

Le dernier produit beauté de la box est un baume Suprême de Karité et Roucou Pura Bali ! J’aime beaucoup la marque et ce baume me semble extrêmement nourrissant. La texture est fondante à souhait et l’odeur est délicieuse ! On peut l’utiliser sur le corps et les cheveux mais je préfère en rester à l’utilisation corporelle ! Pour les cheveux, je préfère appliquer des brumes, des huiles ou des crèmes ! Et, j’aurais peur que ce baume soit bien trop nourrissant pour ma nature de cheveux !

Le petit goodies est un petit miroir de poche avec le rappel du design de L’Harmonie ! Plutôt sympa car il servira forcément à un moment donné ! 😉

 

Bilan de L’Harmonie 

 

Encore une fois, Biotyfull Box fait mouche en nous proposant des produits adaptés à nos besoins du moment, pour rompre les coups de mou, s’évader un peu, avoir l’air plus en forme et nous a dégoter des odeurs vraiment très stimulantes !

On pourrait croire que 4 prodiuts beauté ne suffisent pas mais là-dedans, il y a du lourd et bien de quoi se chouchouter et se faire du bien !

Encore une fois j’approuve même si comme je le disais plus haut, des baumes j’en ai beaucoup, mais peut-être pas des aussi séducteurs !

 

L'Harmonie

 

Accéder au site Biotyfull box

 

 

 



6 thoughts on “La Biotyfull Box de novembre 2016 : L’ Harmonie”

Laisser un commentaire