La palette 24 h à emmener partout de Dior Holiday Couture Collection

palette 24 h

Pour les fêtes de fin d’année, les marques de make-up nous ont encore concocté des coffrets et palettes incroyablement beaux qui un peu comme les calendriers de l’avent ont été victime de leur succès très rapidement !

Et je comprends pourquoi, j’ai moi-même succombé à quelques magnifiques palettes dont celle de la collection Dior Holiday Couture Collection : un petit objet d’amour à glisser dans son sac ou dans sa valise. Une parfaite palette 24 h  dont le maquillage se présente dans une trousse à tomber à la renverse ! C’est clairement un des plus beau packaging que je possède !

La palette 24 h Dior Holiday Couture Collection

 

palette 24 h

 

Voyez comme elle est magnifique : sobre et élégante avec les initiales CD ornées de paillettes dorées pour rappeler l’esprit festif de cette saison ! Un toucher tout doux qui donne envie de l’ouvrir, la refermer juste pour le plaisir du geste !

 

palette 24 h

 

J’en rêvais depuis des lustres d’une palette de ce type, d’une telle élégance et d’une qualité indéniable !

 

palette 24 h

 

Une palette 24 h qui sera aussi bien pour les looks de journée que pour ceux de soirée ! Avec elle pas de fausses notes, les couleurs sont faciles à porter et à combiner, idéales pour toutes carnations et moi ce sont celles que je porte très régulièrement : marron, rose, doré…

palette 24 h

 

Les teintes de fards à paupières sont rangés dans l’ordre pour un Daily Look ou un Nightly Look ! Elles seront idéales pour ces fêtes de fin d’année, la journée en balade avec les amis ou le soir, pour danser autour du sapin ! 😉 Certaines sont pailletées pour la touche glam’ et à chaque fois une teinte claire, une moyenne et une autre plus foncée pour réaliser un make-up parfait !

Version lumière naturelle

palette 24 h

Version lumière artificielle

palette 24 h

palette 24 h

Et, j’ai adoré le petit livret qui l’accompagne qui explique avec précision la manière d’appliquer les fards ! Même si je commence à connaître les petites subtilités, cela ne fait pas de mal de pouvoir suivre un modèle !

Je ne me suis pas encore entraînée avec cette palette mais je vous dirais ce qu’il en est sur Instagram mais les maquillages semblent faciles à refaire !

palette 24 h

Dans cette sublime palette, on trouve aussi une magnifique poudre illuminatrice à appliquer par petites touches sur les parties bombées du visage. Elle est très pigmentées et contient des petites paillettes, je pense l’utiliser exclusivement pour les soirées et les fêtes ! La couleur est splendide. Et comme toujours chez Dior, les couleurs et les textures sont fines, faciles à appliquer et à estomper.

Version lumière naturelle

palette 24 h

Version lumière artificielle

palette 24 h

On trouve aussi un joli blush rose qui donnera une bonne mine naturelle ainsi que deux gloss : un transparent et un autre un peu plus rosé . Je m’en servirais plus pour la finition d’un rouge-à-lèvres un peu trop mate car ils sont trop claires pour ma carnation. Sur moi, ils apporteront juste de la brillance.

palette 24 h

Dans l’ensemble, je suis en amour devant cette palette qui se présente comme une trousse avec un large miroir et des petits pinceaux bien pratiques : un avec deux embouts pour les lèvres, un autre pareil pour les paupières et un pour le blush et la poudre illuminatrice qui peut se déployer comme sur la photo du haut !

Les couleurs de cette palette 24 h sont très satisfaisantes, comme souvent avec le maquillage Dior et je me vois déjà l’emmener avec moi à mes prochaines vacances ou simplement dans mon sac pour les soirées avec les copines et/ou chéri !

 

 

Accéder au site Tendance Parfums

3 thoughts on “La palette 24 h à emmener partout de Dior Holiday Couture Collection

Laisser un commentaire