Un regard lumineux pour les fêtes avec Artistry

Un regard lumineux pour les fêtes avec Artistry

Souvenez-vous, je vous avais déjà parlé du make-up Artistry qui m’avait vraiment bluffé ! Une marque que je ne connaissais pas et qui propose pourtant du maquillage de haut niveau avec de très belles couleurs, des matières agréables, qui ne provoque pas d’irritations, des textures à tomber… bref, pour moi Artistry est une très grande marque de make-up que nous ne présentons pas assez je trouve !

Je suis en train de tester plusieurs de leurs nouveautés et pour ne pas trop charger l’article, j’ai décidé de commencer par les produits pour les yeux : un trio de 3 ombres à paupières et un liquide liner ! Un super ensemble pour avoir un regard lumineux à souhait !

Le Trio d’ombres à paupières LUXE METALLIC Artistry

 

regard lumineux

 

Je commence donc par le trio d’ombres à paupières : 3 sublimes teintes aux effets métalliques, lumineuses, à appliquer à l’aide d’un embout mousse.

Les 3 teintes sont vraiment belles et sont parfaites pour des looks de soirée.

Platinium est un doré qui frôle l’argenté, Emerald est un vert sapin lumineux et Amethyst comme son nom l’indique !

regard lumineux

Je suis assez à l’aise avec les 3 teintes qui sont vraiment très belles à porter. Néanmoins, comme elles sont vraiment très lumineuses, je ne les porte qu’en soirée. L’utilisation avec l’embout mousse est une idée sympa mais il faut faire attention avec la dose que l’on prélève du tube. Du coup, j’en applique une pointe avec l’embout mousse sur la paupière et ensuite j’estompe avec le doigt selon l’effet désiré ! Cela demande un peu de technique mais l’utilisation reste quand même aisée ! Le tout c’est de savoir doser et de ne pas utiliser l’embout mousse pour estomper le produit. Eventuellement, il est utile pour étirer le produit le long de la paupière. Si après on déborde, le fard sera plus difficile à estomper notamment quand la couleur que vous appliquez sur la paupière mobile déborde sur la paupière fixe. Pour la paupière mobile, je privilégie toujours une teinte plus claire surtout avec de tels fards !

Je pense aussi essayer avec un pinceau pour obtenir un effet de précision et le déposer touche par touche (selon l’effet désiré) sur la paupière !

regard lumineux

Les 3 fards sont gorgés de micro-paillettes pour l’effet lumineux, ce qui les rend irrésistibles à la lumière !

Ils sont dotés d’une tenue impressionnante avec une couleur qui dure toute la soirée, et malgré leur exceptionnelle tenue, ils sont très faciles à démaquiller !

Pour le moment, j’en suis vraiment au début de mes essais, alors il est possible que je les incorpore dans d’autres routines make-up, notamment pour les fêtes !

J’aurais certainement d’autres détails à apporter pour les utiliser au mieux parce que vraiment l’embout mousse, cela ne me convient pas du tout pour réaliser un make-up précis.

L’eye liner liquide longue tenue violet Artistry 

Je n’ai jamais été à l’aise avec les eye liner liquide mais celui d’Artistry m’a beaucoup surprise car il est extrêmement simple à utiliser ! Bien sûr, ce n’est pas pour les pressées, mais en quelques minutes vous pouvez réaliser un joli trait discret au ras des cils. Et comme le pinceau est fin, on peut obtenir un trait vraiment précis que l’on pourra accentuer en insistant avec d’autres passages de eye liner !

regard lumineux

Pareil, je l’utilise surtout pour les soirées même si je pense que je l’utiliserais bientôt en journée car j’adore l’effet brillant/métallisé/pailleté ! En plus, de couleur violet, cela change un peu du noir habituel, l’effet final est aussi sexy mais du coup plus doux et plus féminin !

De même que le trio d’ombres, c’est un produit qui a une très bonne tenue, qui est facile à démaquiller, qui est accessible aux débutantes en matière d’eye liner liquide, parfait pour les maladroites car il n’irrite pas les yeux, il ne coule pas, est précis, et l’effet final est ma-gni-fi-que !

Un produit quasiment parfait ! 😉

  Je reviens très vite pour la suite des nouveautés Artistry et aussi quelques jolis swatch !



1 thought on “Un regard lumineux pour les fêtes avec Artistry”

Laisser un commentaire