This is Her, Zadig & Voltaire, un parfum audacieux

This is Her, Zadig & Voltaire, un parfum audacieux

This is Her de Zadig & Voltaire est une nouveauté que je voulais vraiment vous présenter ! Etant fan de la marque, je me suis vraiment demandée à quoi pouvait ressembler cette eau de parfum d’un nouveau genre !

Je pense que soit on adore, soit on déteste… je l’aime bien mais je trouve sa fragrance vraiment envahissante ! Bon, j’ai quand même commencé à m’en asperger comme une dingue alors que un seul pschit suffit largement pour se parfumer et faire en sorte que la senteur tienne sur vous toute la journée !

 

This is Her, Zadig & Voltaire, un parfum audacieux

 

This is Her

 

Ce que j’aime c’est son côté sucré, en même temps fleuri et surtout la chaleur apportée par la fragrance qui est vraiment présente tout au long de la journée et se fera ressentir selon vos mouvements. Se dégage aussi une certaine sensualité toute féminine : le caractère du sucre, la chaleur boisée sans oublier l’opulence du jasmin ! Et, il y a toujours cette petite amertume de châtaigne qui vous enveloppe de ses notes douillette et chaleureuse !

Ce que j’aime moins c’est que sur ma peau, les notes ont tendance à se mélanger et à devenir écoeurantes ! Je regrette beaucoup car la fragrance initiale me plaît vraiment ! Il faut attendre un bon 1/4 d’heure pour que les notes s’adoucissent enfin et se posent pour former une senteur plus crémeuse !

Néanmoins, j’aime l’audace, le côté rock’n’roll de Zadig & Voltaire pour avoir mélangé une note de vanille-châtaigne, une note de jasmin et du bois de santal !

 

This is Her

 

Notes de tête : Jasmin Sambac, Poivre rose, Arbre à soie

Notes de coeur : Châtaigne, Crème fouettée, Vanille

Notes de fond : Bois de santal et Bois de cachemire.

Néanmoins, il ne me laisse pas indifférente et j’aime le porter car avec lui, se dégage de l’audace, de l’impertinence et une certaine liberté qui me fait me sentir bien !

Et, comme vous le savez, je suis une dingue de notes sucrées et j’apprécie le changement avec une note de châtaigne gourmande, onctueuse qui apporte vraiment quelque chose d’innovant et d’osé ! Il faut avoir un caractère bien trempé pour le porter et sans aucun doute je le porterais ! J’adore les parfums qui en imposent !

 

This is Her

 

J’aime aussi la présence du jasmin qui ajoute une bonne dose de caractère à l’ensemble avec les notes de fond bois de santal et bois de cachemire et en résulte une senteur très profonde, très intense ! C’est un état d’esprit fait pour toutes celles qui veulent conduire leur vie comme elles l’entendent !  😉

En fait, il est tout simplement déroutant et je pense qu’il ne faut pas se laisser impressionner par sa fragrance elle-même très rebelle qui vous assaillit surout les premières secondes !

Et, This is Her correspond parfaitement à l’esprit de la marque « je fais ce que je veux ! ».

Il faut apprendre à laisser évoluer le parfum mais attention, chéri n’aimera peut-être pas 😉

En ce qui concerne le design du flacon, il me fascine ! La bouteille semble taillée brute dans un bloc de pierre mais tout de blanc laqué ! Mais pas n’importe quel blanc un blanc vraiment laiteux que je trouve vraiment joli, très pur ! Je trouve l’ensemble beau, moderne et original !

 

This is Her

This is Her

 

Accéder au site Tendance Parfums



2 thoughts on “This is Her, Zadig & Voltaire, un parfum audacieux”

Laisser un commentaire