La Biotyfull Box de Noël, une box bien remplie

Biotyfull Box de Noël

Mais quelle période, vous ne trouvez pas que l’on n’arrête pas une minute ? Mais me revoilà après une grosse journée de courses de Noël pour vous présenter la Biotyfull Box de Noël !

 

La Biotyfull Box de Noël

 

Une fois de plus, le design, rouge et hivernal, est très joli et visuellement très agréable, il manquerait presque des paillettes argentées et ce serait une merveille cette boîte !

Quant au contenu, il est bien remplie : 6 produits alors que d’habitude c’est 4 plus un goodies ! Autant dire, une vraie box beauté de Noël pour essayer de satisfaire tout le monde; car à l’intérieur, on y trouve deux produits de make-up, un produit pour le corps, deux produits pour le visage et un accessoire beauté !

 

Biotyfull Box de Noël

 

Comme d’habitude, les marques sélectionnées sont au top avec l’apparition d’un gros produit de chez Cattier ! En plus, une gelée micellaire apaisante idéale pour les peaux sensibles que l’on peut appliquer à l’aide d’un coton ! Tout ce que j’aime car en général, les soirs je n’ai pas beaucoup de courage pour sortir plus que mes cotons et ma brosse à dent ! Je fais tellement de choses dans la journée en général et je me couche assez tard alors autant dire que cette façon, de se démaquiller me simplifie la vie ! Et, en plus, je n’ai jamais eu l’occasion de tester la marque !

Mon deuxième coup de coeur est fard à paupières liquide de Couleur Caramel d’une couleur prune splendide ! J’espère juste qu’il ne sera pas trop difficile à appliquer mais j’ai l’impression qu’il s’applique facilement et qu’une petite goutte suffit pour le travailler sur une paupière ! Et, Couleur Caramel, je suis complètement fan de cette marque de make-up bio !

On regarde en détail ?

 

Biotyfull Box de Noël

 

Le contenu de la Biotyfull Box de Noël 

 

Biotyfull Box de Noël

 

Le plus gros produit en volume de cette Biotyfull Box de Noël c’est la gelée micellaire visage, yeux, lèvres de Cattier ! Un produit qui m’a l’air vraiment top avec une texture et une odeur toute douce qui va me changer un peu de mes eaux micellaires ! Et puis, c’est une bonne idée parce qu’en général pendant les fêtes, on va certainement pas mal se maquiller, un produit de ce type non agressif sera le bienvenu ! Il sent bien la rose fraîche, même si ce n’est pas une odeur que je trouve très festive, ni hivernale, j’aime la douceur qu’elle me procurera le soir ! J’imagine mes futurs petits moments de détente avec cette gelée !

 

Biotyfull Box de Noël

 

 

Ensuite, on y trouve deux produits de la marque Aïny : un gommage Pure Lumière que j’ai déjà il me semble et une huile universelle corps Songe d’Or. Je suis moins séduite par ces deux produits car vraiment j’ai énormément de gommages et d’huiles et je ne les use pas très vite ! Les odeurs des deux produits ne sont pas non plus hyper festives, c’est vrai que durant cette période j’ai envie de sentir des odeurs chaudes, de bois, de sapin, de gâteaux… c’est vraiment les odeurs qui m’attirent en hiver !

Mais heureusement, le soin Aïny est une huile sèche et j’aurais plus de facilité à l’utiliser ! C’est le seul attrait que je trouve à ce produit pour le moment…

 

Biotyfull Box de Noël

 

On passe à la partie des produits plus festive à mon sens avec notamment un magnifique fard à paupières liquide de Couleur Caramel, pour moi le beau produit de la box ! La couleur que j’ai reçu, qui me semble être Améthyste, est magnifique ! Ce sont des couleurs créées spécialement pour les fêtes !

La texture est très agréable et me semble pas mal pour accentuer les effets. A estomper, je pense que c’est plus compliqué, il faut en mettre peu et l’appliquer surtout sur la paupière mobile car j’ai l’impression qu’elle ne s’étire pas beaucoup ! La teinte est assez bien cuivrée, parfaite pour les fêtes.

J’adore l’application avec l’embout mousse, ainsi que la présentation et le design doré du produit ! C’est très agréable à utiliser !

 

Biotyfull Box de Noël

Biotyfull Box de Noël

Biotyfull Box de Noël

Le deuxième produit make-up est un crayon pour les yeux de la marque Avril. Un produit qui me semble très agréable à utiliser car le tracé est net et doux, et la mine suffisamment crémeuse pour former un joli trait noir plus ou moins épais !

 

Biotyfull Box de Noël

 

Et pour finir, c’est une éponge Konjac Bomoï qui vient clôturer la box. Un produit sympa, que j’ai néanmoins, déjà eu dans d’autres box mais qui est toujours intéressant à découvrir pour celles qui ne connaissent pas !

 

Biotyfull Box de Noël

Bilan de la Biotyfull Box de Noël 

C’est une box qui est bien garnie, généreuse qui, il me semble, essaye de plaire à tout le monde ! Même si je pense ne pas forcément tout retenir (le gommage et l’huile je ne sais pas encore), il y a deux beaux produits qui font vraiment envie comme la gelée micellaire Cattier et le fard à paupières liquide Couleur Caramel. Néanmoins, je trouve qu’il manque le côté festif de Noël, les paillettes, les odeurs gourmandes, le petit truc qui fait que la magie opère ! Et j’avoue, je sature avec les huiles et les gommages…

 

Accéder au site de Biotyfull Box

3 thoughts on “La Biotyfull Box de Noël, une box bien remplie

Laisser un commentaire