Birchbox de décembre et ses habits rouges

Birchbox de décembre

Qu’elle me plaît bien la Birchbox de décembre ! Déjà pour son contenu que je trouve sympa mais aussi pour son design : la boîte se transforme en deux pots à ce que vous voulez ! Typiquement, le genre de box que l’on peut garder car elle est vraiment utile ! En plus, elle est dotée de jolis coloris, adaptés à l’ambiance de Noël qui commence à régner chez beaucoup d’entre-nous j’imagine et d’une profondeur adaptée à du make-up, des pinceaux… Les produits étaient rangés dans un pochon de couleur bordeaux, ce qui rajoutait une note prestigieuse ! J’avais vraiment l’impression de déballer de petits bijoux !

Pour le contenu, il est assez sympa ! Dans ma version, deux produits de make-up, un soin pour les cheveux et une lotion pour le corps de Sabon, une marque irrésistible !

On regarde en photos ?

 

Le contenu en détail de la Birchbox de décembre

 

Birchbox de décembre

 

Un box qui s’ouvre différemment avec de jolies couleurs, c’est ça que j’aime chez Birchbox (et moins les boîtes à coudre…;)).

 

Birchbox de décembre

 

Surprise, les produits sont emballés comme s’il s’agissait de bijoux, adorable !

 

Birchbox de décembre

 

Je suis plutôt contente de l’ensemble de cette sélection, seule la crème Polaar me laisse un peu de marbre car je dois en avoir un certain stock. On retrouve souvent cette gamme, que ce soit pour les mains ou le visage, dans les box. Moi, malheureusement, je n’use pas beaucoup de crèmes pour le visage, à cause de ma sensibilité, ce qui fait que je me retrouve avec beaucoup de soins de ce type.

Néanmoins, celle-ci je la garde sous le coude car en plein hiver je pourrais m’en servir sur les zones où la peau tiraille. La texture est douce et fondante, ce qui rend ce produit très agréable à utiliser mais déjà vu…

 

Birchbox de décembre

 

Ravie de découvrir un produit Sabon : la lotion corps Jasmin qui sent tellement bon ! La texture est fondante à souhait ! Tout à fait le genre de produits qui donne envie de se faire acheter ou offrir ! 😉

 

Birchbox de décembre

 

Génial un produit soin pour les cheveux et pour les cheveux épais en plus ! Une huile capillaire Orofluido à appliquer sur les longueurs humides ou sèches et sans rinçage !

Une huile qui nourrit, sublime, protège, et qui sent l’ambre et la noisette grillée. En général, Birchbox nous fait découvrir de très bons produits pour les cheveux, hâte de le tester…

 

Birchbox de décembre

Ce mois, Birchbox nous propose un sublime liner feutre de Ciaté. En ce qui me concerne, je ne suis pas très habile avec ce format. Je l’ai d’ailleurs testé à l’instant et ce n’est vraiment pas pour moi car je n’ai pas l’habileté et ni la patience !

 

Birchbox de décembre

Le deuxième produit make-up par-contre, est bien plus sympa, c’est un gloss LOC que j’ai choisi dans une teinte rosée et qui a un excellent rendu sur les lèvres ! En plus, la forme du crayon permet de vraiment délimiter les contours. Le rendu est brillant juste ce qu’il faut, enfin une couleur qui me correspond complètement dans ma Birchbox ! En général, je suis souvent passée à côté de la teinte  quand on nous propose de choisir le produit !

Comme en ce moment, je suis une dingue de produit pour les lèvres, je vais peut-être passer à la boutique en ligne…

 

Bilan Birchbox de décembre

Cette Birchbox de décembre me donne envie de continuer l’aventure. J’ai adoré le design de la boîte, innovant et surtout utile. Je me répète mais je trouve vraiment dommage de jeter toutes ces boîtes sans leur trouver une utilité ! J’ai été ravie de découvrir deux produits make-up même si il y en a des deux qui ne me correspond pas totalement, l’attention est bien là ! Et pour le reste, les produits à découvrir sont plutôt sympa dans l’ensemble !

3 thoughts on “Birchbox de décembre et ses habits rouges

  1. Coucou ma belle 🙂
    Eh bien je dois dire que le contenu de la box est pas mal du tout ! J’avais longtemps hésité entre Birchbox et Glossybox, mais je ne suis pas déçu par Glossy. Tu as tester le produit Sabon ? J’avais acheter un gommage une fois de chez eux et j’avais adorer l’utiliser, il remplissait son job à fond et l’odeur été top ! L’huile Orofluido est top aussi 🙂
    A bientôt, bisous ♥

    1. Cocou, je suis comme toi, j’ai vraiment hésité avant de m’abonner à l’une ou l’autre ! J’ai déjà testé la marque Sabon et j’adore ! Les odeurs et les textures sont divines ! A bientôt ! Bisoussss

  2. Bonsoir!! 🙂 Très sympa ce coffret, d’habitude j’accroche moyen avec les Birchbox mais celle ci est réussie et un coffret très chic et glamour! 🙂 Sabon est une super marque et Polaar aussi j’adore. Et puis le crayon Lèvres Loc a l’air bien pigmenté, joli rose 🙂 Belle soirée 🙂

Laisser un commentaire