CONCOURS de Noël : gagner un ProCare Auto Curler Boucleur automatique de Philips (terminé)

CONCOURS de Noël : gagner un ProCare Auto Curler Boucleur automatique de Philips (terminé)

Tiens ! Me direz-vous, mais elle n’a pas déjà proposé ce concours l’année dernière ! Si, figurez-vous mais vous l’aviez adoré que l’on s’est dit que cela vous ferait sûrement plaisir de retenter votre chance !

Un appareil pour boucler ses cheveux facilement

 

CONCOURS de Noël

 

Dans ce nouveau CONCOURS de Noël, Philips et moi nous vous proposons de remporter le meilleur appareil que je connaisse pour boucler facilement vos cheveux : le ProCare Auto Curler Boucleur automatique !

Moi, j’en suis ravie et je m’en sers pour finaliser des effets de mèches bouclées sur le devant pour un look de soirée un peu glamour par exemple.

La nouveauté réside dans le fait que l’on voit ce que l’on fait et que l’on ne se brûle pas les doigts ! Si on remonte 10 ans en arrière, les appareils de ce type  me paraissent à comparer si précaires : bruit d’enfer, peur d’y laisser une main ou carrément une partie de sa tête, mèches difficiles à maintenir pendant l’opération du bouclage… et je m’y connais, car j’ai acheté pas mal de ces appareils quand j’étais étudiante !

Si vous voulez connaître plus de détail, je vous invite à lire ou relire mon article de présentation sur ce boucleur.

J’espère que cette idée de nouveau vous plaira, mais c’est quand même un chouette cadeau avant les fêtes non ?

CONCOURS de Noël : les conditions de participation

Pour tenter de remporter un ProCare Auto Culer Boucleur, rien de plus simple, il vous suffit de remplir ce formulaire ci-dessous

 

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine et à la Corse. Le blog bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Vous avez jusqu’au 9 décembre 2016 pour tenter votre chance. La désignation des gagnants se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 10 décembre au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura par la suite 4 jours pour se manifester !

 

Un joli cadeau vient se rajouter avant que j’annonce le résultat : la marque vous offre – 40% sur le ProCare AutoCurl avec le code BOUCLES16 valable jusqu’au 31/12/16 !

 

La gagnante est SabrinaLou ! Un grand bravo à toi ! 🙂

 



31 thoughts on “CONCOURS de Noël : gagner un ProCare Auto Curler Boucleur automatique de Philips (terminé)”

Laisser un commentaire