Rencontrer sans tricher avec l’application Fresh

Rencontrer sans tricher avec l’application Fresh

Aujourd’hui, je change un peu de sujet et je partage avec vous la découverte d’une application sympa que j’ai étudié : Fresh !

Mes premières rencontres en ligne 

Je ne vous l’ai peut-être jamais dit mais avant de rencontrer LA bonne personne, j’étais une dingue de tchat en  ligne ! A l’époque et il y a bien longtemps, j’étais très amie avec celui de Caramail où je passais des heures à discuter avec d’autres personnes ! Et, parfois je rencontrais certaines et parfois plus… il faut dire qu’à cette période, j’étais à la fac, je n’avais pas encore de copines et de copains et je m’ennuyais sévère ! Alors, le temps de nouer des liens et pour combler les vides des soirées, je tchatchais. J’ai rencontré pas mal de monde de cette façon…

Plus tard, j’ai essayé d’autres sites de rencontre, intriguée et curieuse… mais je me faisais souvent avoir sur la « marchandise » où le mec paraissait plutôt pas mal sur le profil et la photo et en fait il y a avait souvent un truc qui ne me plaisait pas, qui ne correspondait pas à mes critères ! Et oui, on met une photo plus jeune, qui nous avantage, on écrit ce que l’on veut sur son profil et c’est comme cela que l’on perd une heure de son temps à tenter de nouer un dialogue entre deux silences lourds de sens ! Arrrgh les rencontres à l’aveugle aussi, où le mec paraît sympa mais s’avère ne pas du tout correspondre à ce que l’on cherche !

Rencontrer sans tricher avec Fresh

 

Fresh

Maintenant, je ne suis plus célibataire, j’ai trouvé un chéri qui me correspond ( grâce à une plateforme de blog… ;)) mais j’ai eu envie de partager ma récente découverte : une application qui ne triche pas avec les profils : Fresh ! Si vous voulez faire des rencontres, vous êtes obligés de prendre un selfie pour entrer dans le vif du sujet ! Pour ne pas inquiéter chéri, je n’ai pas fait de selfie avec ma tête au naturelle et je suis sûre que j’aurais eu plein de contacts (aie mes chevilles :)) mais je trouve l’idée vraiment bien : pas de triche, pas de filtre, on voit enfin les autres comme ils sont en réel ! Après, on peut toujours se prendre sous son meilleur profil ! 🙂

Le fonctionnement de Fresh

 

Fresh

Pour attirer l’attention des Fresheur qui vous plaisent, un petit like, une discussion en live et peut-être le début d’une histoire ! Pour la durée, ça je vous laisse gérer ! 😉

L’application nous laisse le choix parmi des selfies de moins de 24 h donc pas possible de tricher, passer ce délai il faut refaire un selfie pour continuer à utiliser Fresh !

Fresh est une application totalement gratuite et en plus vous géocalise ! Il n’y a plus qu’à filtrer votre recherche !

Pour les plus timides, on peut quand même appliquer un effet ! C’est ce que j’ai fini par faire pour au-moins rentrer dans l’application parce que vous ne pouvez utiliser l’application que si vous faite ce premier selfie ! Je vous dirais si j’ai beaucoup de like ! 😉 Par-contre, Fresh c’est #NoFilter donc vous ne trouverez rien qui vous embellisse ! Seul votre naturel jouera pour vous le jeu de la séduction ! C’est vrai que cela paraît tout de suite plus impressionnant mais vous vous balader en ville avec des filtres vous ? Non, donc autant jouer franc-jeu dès le début ! 😉

Je vous avoue que j’aurais été célibataire, évidemment, j’aurais essayé, j’ai toujours adoré ce genre de premier contact ! Bon, je n’aurais pas fait mon selfie au lever, faut pas abuser non plus, mais oui j’aurais tenté !

C’est un moyen pour faire des rencontres, sérieuses ou non à vous de voir, simple, rapides et assez efficace !

Le seul regret est que l’application est encore tout récente, et qu’il n’y a pas assez de personnes (157 mecs en ce moment ça fait peu je trouve) ! Donc, il ne reste plus qu’à faire vivre cette application très sympa et facile pour simplement discuter et/ou faire des rencontres en téléchargeant l’application !

En plus vous verrez, l’application est très sympa avec un design très estival avec des glaces et des palmiers !




Article Sponsorisé

 

 



1 thought on “Rencontrer sans tricher avec l’application Fresh”

Laisser un commentaire