Les Années Folles by La Bandit Box, un appel à la fête

Les Années Folles

Je reviens aujourd’hui tant bien que mal, même malade, difficile de m’empêcher d’écrire, pour vous présenter Les Années Folles by La Bandit Box. Une box vraiment conçue pour être en raccord avec les fêtes de fin d’année, pétillante et remplie d’accessoires mignons que l’on a envie de mettre tout de suite ! J’ai complètement craqué sur le collier, fin et original ! Et, encore une fois, c’est le genre d’accessoire que je cherchais mais sans trouver mon bonheur ! En effet, ce collier est double avec une partie ras du cou et une autre sautoir. L’autre accessoire qui est aussi un coup de coeur est une grande écharpe noire parsemée de fils argentés qui brillent de mille feux ! J’aime beaucoup ce modèle car il reste facile à porter sans l’effet bling bling ! Et, pour couronner le tout, il est tout doux !

Vous allez voir le reste est très très sympa, je vous montre ?

 

Le contenu en détail Les Années Folles by La Bandit Box

 

J’ai vraiment adoré le contenu de cette édition, non seulement bien remplie, mais elle a su respecter les codes de cette fin d’année : un peu de paillettes, de l’éclat, sans oublier les tendances, le confort et l’originalité !

 

Les Années Folles

 

En plus d’être festive, la box de décembre respecte bien le thème des Années Folles !

 

Les Années Folles

 

Je suis tombée amoureuse de l’écharpe et du collier

 

Les Années Folles

 

Cela dit, le reste est très sympa et saura trouver son utilité…

 

Les Années Folles

 

On est parée pour se rendre en soirée avec en plus du grand foulard, des mitaines toutes strassées et un bonnet agrémenté d’un motif floral ! J’aime beaucoup les mitaines car je ne porte plus de gants ! J’aime avoir le bout des doigts « libres » car j’ai toujours quelque chose à prendre dans mon sac ! 😉 Celles-ci sont très agréables à enfiler et amène un côté rétro/rock à mes tenues !

 

Les Années Folles

 

On y trouve aussi deux produits beauté dont un vernis Maybelline de la collection Color Show 60 secondes ! Et, ceux-là sont vraiment très bien : faciles à appliquer et dotés de jolis coloris. C’est une couleur gris-taupe que je trouve magnifique, idéal pour éviter de trop charger une tenue de fête en adoptant un vernis un peu plus neutre ! La couleur est vraiment très belle et ce n’est pas forcément le genre de teinte vers laquelle j’irais de premier abord !

Le deuxième produit est une jolie crème pour les mains Winter Flowers d’Isabelle Laurier très efficace et dotée d’un doux parfum très agréable !

 

Les Années Folles

 

Et pour finir en beauté, la petite gourmandise qui fait plaisir : un confit de mangues aux piments d’espelette Lou Souleil. Idéal avec le foie gras !

 

Bilan de l’édition Les Années Folles

Je suis vraiment satisfaite de cette édition, qui est bien festive sans trop en rajouter sur les paillettes et le côté bling bling que peut vite devenir cette période de l’année ! Tous les produits sélectionnés sont plaisants et sauront utiles : mitaines, bonnets, écharpes, j’ai beau en avoir un peu partout dans mes placards mais j’ai toujours cette impression que rien ne s’accorde ! Coup de coeur pour la très jolie écharpe qui ne quitte plus mon cou et le collier que j’ai hâte de porter sur une de mes robes !

 

Accéder au site de La Bandit Box

 

2 thoughts on “Les Années Folles by La Bandit Box, un appel à la fête

  1. Bonjour,
    à moi aussi, elle me plait bien cette Box! 🙂 J’aime tout!! L’écharpe, les mitaines, le bonnet avec sa fleur, le collier 2 en 1 et tous les produits… Et le confit de mangue aux piments d’Espelette doit être…hmmm…délicieux!!
    Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire