Offrir une écharpe, le cadeau à shopper chez Skoloo

Offrir une écharpe

Offrir une écharpe/un foulard/un chèche, c’est toujours une bonne idée car, de mon expérience, c’est un cadeau qui fait toujours plaisir. Surtout les modèles d’hiver où l’on s’imagine bien emmitouflé dedans, bien au chaud et dont on aime apprécier la douceur au déballage. Personnellement, j’aime que l’on m’offre des grosses écharpes avec une belle maille, je trouve que c’est le cadeau idéal. C’est un peu comme les gros pulls en laine, les pyjamas en pilou pilou, on ne peut gagner qu’à tous les coups. C’est doux et confortable, à qui cela ne pourrait pas plaire ?

Chez Skoloo, vous devriez trouver votre bonheur, j’ai plusieurs modèles de leurs boutiques et j’ai toujours été satisfaite car on y trouve des produits de qualité et jolis ! Et, je trouve les prix très corrects !

Voici donc une sélection de modèles parfaits à offrir cet hiver…

 

Ma sélection idées cadeaux Skoloo

 

Snood femme Aravis

14,90 euros

Offrir une écharpe

Snood et bonnet ample

49,90 euros

Offrir un cadeau

Echarpe paillettes CANCALE

29,90 euros

Offrir une écharpe

Bonnet Perles Espoo

24, 90 euros

Offrir une écharpe

Bonnet Femme Lathi

24,90 euros

Offrir une écharpe

– Bonnet Fantaisie Ourson –

21,90 euros

Offrir une écharpe

Les ponchos femme Skoloo

 

Cette année, je craque pour leurs ponchos. Je vous avoue que je trouve difficile de trouver un joli poncho de qualité avec une belle matière à moins de 100 euros ! En magazin, tous les modèles que j’ai repéré sont vraiment à des prix exhorbitants !

Poncho poches Aztèque

76, 90 euros

Offrir une écharpe

Poncho poches Chol

76,90 euros

Offrir une écharpe

Cette année, j’ai craqué sur un modèle de la marque Qualicoq (89,90 euros), de fabrication française, qui est magnifique : le beau cadeau de Noël par excellence : le poncho mohair Bea que j’ai choisi de couleur grise, ma couleur de prédilection du moment…

Il est à base de mohair, donc doux et chaud, parfait  en intérieur pour les saisons froides et idéales dehors à l’arrivée des tous premiers rayons chauds ! Il est super agréable à porter et ce que j’aime c’est son gros col roulé très douillet et sa longueur parfaite en haut des cuisses pour vraiment tenir chaud partout. Et l’effet final est adorable, non seulement on se sent bien, très à l’aise, et le look est vraiment chouette : on dirait vraiment une robe tunique !

Offrir une écharpe

Accéder à la boutique en ligne Skoloo

2 thoughts on “Offrir une écharpe, le cadeau à shopper chez Skoloo

Laisser un commentaire