Le sens du partage avec Santa Clara (vidéo sponsorisée)

Le sens du partage avec Santa Clara (vidéo sponsorisée)

Je viens de craquer littéralement sur le message d’une vidéo de Lidl qui est un bel hommage aux femmes et le rôle qu’elles jouent pendant les fêtes de fin d’année ! Je suis d’ailleurs une fidèle cliente de l’enseigne et j’aime beaucoup ce qu’ils proposent et leurs quêtes perpétuelles d’innovations et de nouveautés.

Et, cette vidéo qui célèbre Santa Clara est encore une fois une preuve de leur longueur d’avance !

Les femmes et Noël

Santa Clara

A Noël, il n’y en a toujours que pour le Père Noël mais si lui amène les cadeaux, c’est souvent nous les femmes qui nous occupons du reste. Même si les hommes sont là pour nous filer un coup de main, avouons que nous aimons que tout soit parfait. Cela passe par la déco que nous nous escrimons à aller chercher aux 4 coins de la ville pour une ambiance chaleureuse, ensuite il faut bien l’installer ! Et si nos hommes sont doués pour mettre les guirlandes en haut des meubles et accrocher les guirlandes lumineuses, nous on aime l’harmonie des couleurs. Chaque coin est examiné à la loupe pour créer un petit univers féérique.

Et bien sur, tout doit parfaitement concorder, des serviettes, en passant par les boules du sapin, jusqu’au petites étoiles que l’on posera délicatement dans l’assiette de chacun de nos invités.

Il y a la préparation du repas qui parfois est un vrai casse-tête car avec toutes les offres, les possibilités et bien que choisir et comment faire plaisir pour que tout rentre dans le budget ? Entre la réflexion, le feuilletage de magazines et les deux jours en cuisine, cela représente un certain stress.

On en parle de la tenue à choisir ? des cadeaux à emballer ? des cadeaux à choisir ? de la coiffure ? et j’en oublie certainement…

Je dis ça car je connais de nombreux exemples, moi la première, qui met un point d’honneur à ce que ces fêtes soient parfaites et à essayer d’être en forme le jour J pour que ma joie soit communicative ! Il faut dire que toutes ces préparations sont assez éreintantes mais Noël est une telle fête que le plaisir prend souvent le dessus.

Ainsi, cette vidéo nous rend hommage en fêtant Santa Clara pour que les projecteurs soient braqués sur nous et nos talents d’organisatrice !

On est toutes Santa Clara

Santa Clara

 

Vous l’aurez compris, Santa Clara , c’est l’alter ego de Santa Claus et c’est elle, notre super héroïne, qui a décidé de montrer que l’esprit de Noël et bien c’est aussi grâce à nous. Entre nos talents, improvisés ou non, de cuisinière, décoratrice, hôtesse, on est toute une Santa Clara. C’est grâce à notre envie de faire plaisir que toute la magie de Noël va opérer !

Mais, c’est aussi un moment de partage qui prend encore plus de sens quand chacun met la main à la pâte, apporte un petit quelque chose, une bonne bouteille, l’entrée, le gâteau, des chocolats, le champagne, des petits biscuits faits maison… toutes ces attentions que nous apprécions vraiment beaucoup quand elles sont faites avec le coeur et qui nous déchargent un petit peu !

Alors vous aussi vous vous sentez l’âme d’une Santa Clara, la bonne fée de Noël ? 😉

#SANTACLARA

Article Sponsorisé


5 thoughts on “Le sens du partage avec Santa Clara (vidéo sponsorisée)”

Laisser un commentaire