Souffle d’Or de Shalimar, ce soir je serais la plus belle

Souffle d’Or de Shalimar, ce soir je serais la plus belle

Aujourd’hui, je vous présente un très bel objet qui parfume mais aussi souffle des paillettes : Souffle d’Or de Shalimar !

Souffle d’Or de Shalimar, une magnifique bouteille

Souffle D'Or

 

Une magnifique bouteille en forme de vasque au style Art Déco à exposer ou à offrir pour toutes les passionnées de la maison Guerlain ! Moi, j’ai complètement craqué dessus, bien sur parce que cette poudre parfumée envoie des paillettes mais surtout pour le style rétro du vaporisateur avec sa belle poire bleue étincelante ! J’adore appuyer sur cette poire, je trouve vraiment cette manière de se parfumer très agréable et nostalgique aussi…

Et puis, la teinte bleue nuit de la bouteille est particulièrement attrayante et lui confère un côté mille et une nuit très dépaysant. Presque un objet de princesse…ben oui, ça fait du bien de rêver… 😉

 Un Souffle D’or

 

Souffle D'Or

Les paillettes sont fines, et apportent de l’éclat dans les cheveux ou/et sur la peau, le résultat est magnifique. Surtout dans les cheveux, on croirait des reflets naturels, des petites pointes éclatantes, pour briller en soirée, j’adore ! C’est un effet très subtil ! Même si les particules sont dorées, cela me rappelle l’éclat de la lumière sur la mer ! Disons que c’est aussi agréable à regarder et je me sens vraiment « jolie » avec cette lumière dans mes cheveux. Je pense que toutes ces prochaines soirées et bien d’autres encore, j’utiliserais ce produit. En plus, même pour des cheveux longs, pas besoin d’en mettre des tonnes. Les paillettes accrochent facilement les cheveux, le cou aussi ! Je ne pense pas l’utiliser sur d’autres parties du corps parce que je ne trouve pas cela forcément très esthétique. Je préfère habiller mes bras de bracelets et d’une belle montre et mes jambes de collants. Plus jeune, j’étais du genre à en mettre un peu partout de ce genre de poudre iridescente…

Une odeur subtile

Souffle D'Or

L’odeur est à tomber et rappelle bien Souffle de Shalimar, même si je ne le connais pas bien, je l’ai testé sous forme d’échantillons et j’avais beaucoup aimé. Ce Souffle d’Or est bien moins fort que Shalimar, qui est extraordinaire mais assez difficile à porter au quotidien!

C’est une senteur légère avec un soupçon de bergamote, de fleur d’oranger et de vanille. Une fragrance chaleureuse, solaire, sans trop en faire, vraiment idéale pour parfumer les cheveux.

Souffle d'Or

Par-contre, sur moi, la senteur ne tient vraiment pas beaucoup, en tous les cas, c’est très léger ! Néanmoins, quand je bouge, je sens un parfum sucré qui se dégage, là aussi c’est subtil mais pas déplaisant. Cela dit, moi qui adore me parfumer, je rajouterais une petite touche de Shalimar au creux de mon cou pour vraiment me combler !

Cela dit, c’est un très beau produit digne de la maison Guerlain avec des effets raffinés qui fera plaisir aux coquettes qui aiment les paillettes sans l’effet bling bling, aux filles qui aiment avoir des cheveux qui sentent bon (les chéris vont adorer… ;)) et à toutes celles qui comme moi aiment s’entourer de beaux objets ! A s’offrir ou à offrir !

Accéder à la boutique en ligne Tendance Parfums

 

Souffle d'Or

 



5 thoughts on “Souffle d’Or de Shalimar, ce soir je serais la plus belle”

Laisser un commentaire