La Biotyfull Box à messages de janvier : une box bonne humeur

La Biotyfull Box à messages de janvier : une box bonne humeur

La première Biotyfull Box de l’année

Elle est vraiment très sympa cette première Biotyfull Box de l’année 2017, l’illustration est remplie de messages de bonne humeur pour commencer l’année avec des ondes positives ! L’ensemble est très colorée et met en appétit pour découvrir le contenu, que j’ai trouvé bien à mon goût : un joli khôl qui s’annonce prometteur avec un embout estompeur, un stylo gel anti-imperfections au format très pratique, un gel-douche au miel caramélisé de Baïja, une crème main au lait d’ânesse ! De quoi vraiment se faire plaisir avec de belles textures et des senteurs agréables ! A première vue l’eau de fruit pamplemousse me séduit moins mais je pense qu’elle me sera utile notamment après une bonne séance de sport pour parfaire mon démaquillage et me rafraîchir (pour éviter de ressembler à un zombie, je mets au moins une crème teintée…).

 

box bonne humeur

 

On regarde en détail ?

 

Le contenu de la Biotyfull Box de janvier 2017, la box bonne humeur

Oui, cette édition m’a vraiment mise de bonne humeur parce que j’ai vraiment trouvé des produits dont j’aurais vraiment l’utilité en ce moment comme la crème des mains au lait d’ânesse qui m’envoie un message de grande hydratation ! Avec ce froid, j’en ai vraiment grave besoin, je suis même en train de vider des tubes (victoire !). Le gel-douce Baïja c’est plus du plaisir mais qu’est-ce que j’adore cette marque, leurs soins je les dégomme ! Le khôl/contour des yeux, je suis tombée amoureuse de l’embout estompeur car quand je me loupe, c’est ça que j’utilise pour créer un autre effet ! Et, le gel anti-imperfections : il tombe à pic avec mes petits boutons sur le menton !

 

box bonne humeur

 

Ce que j’apprécie aussi est la variété des produits : pour le corps, le visage, les mains, du make-up …

 

box bonne humeur

 

Quel ravissement de trouver à nouveau un produit de la belle marque Baïja ! Il s’agit de la gamme Festin Royale au miel caramélisée. C’est léger, doux  mais délicieusement sucrée sans trop en faire ! J’imagine que sous la douche, cela doit être un régal ! La texture et la couleur ressemble même à celles du miel ! Les parfums de la marque Baïja sont toujours surprenant et très évocateur et ne ressemble à aucun autre ! C’est cette originalité que j’apprécie chez eux !

Quant à la crème pour les mains Donkeys & Co au lait d’ânesse bio et à l’extrait de grenade, je vais l’essayer maintenant ! Pas de déception, l’odeur est délicieuse et la texture me semble bien bien hydratante ! Parfaite pour la saison glaciale ! Par-contre, il ne faut pas en mettre beaucoup car la texture est assez grasse. Je pense qu’une seule pointe de crème est largement suffisante : mmmmmh ça promet des mains bien hydratées et protégées !

 

box bonne humeur

 

Cette eau de fruit Duo Beauté Nature au pamplemousse ne m’a pas particulièrement parlé au début, certainement le design (trop de blanc à mon goût ;)). Mais, j’ai vu qu’elle allait vraiment beaucoup me servir !

On peut l’utiliser après le démaquillage pour rafraîchir et tonifier la peau. Pour moi, elle sera parfaite, après le sport et mon soin nettoyant, pour enlever les dernières traces de ma crème teintée. Je sais que ce n’est pas un démaquillant mais en général, ce genre de produit me convient bien pour l’utilité que je veux en faire. Et, cela me permettra d’apporter une action anti-oxydante, purifiante et dynamisante grâce à l’extrait de pamplemousse. En général, je ne prends pas mes crèmes pour le visage avec moi et si je reste à la maison, j’oublie bien souvent de les appliquer une fois ma séance terminée. Ce qui me donne des petits boutons sur le front, ma grosse zone sensible !

 

box bonne humeur

 

Du coup, il tombe bien ce gel anti-imperfections de Lady Green ! Je l’ai essayé rapidement et il est vraiment pratique et la texture n’est pas du tout désagréable et collante. Le stylo est composé de zinc et d’alcool de lavande pour assécher les imperfections et d’aloé véra, de neem et de bardane pour traiter les imperfections et apaiser la peau ! Il suffit d’appliquer le stylo sur la zone à traiter et de laisser sécher 5 minutes. Il faudra bien sûr nettoyer l’embout après chaque utilisation !

 

box bonne humeur

 

Le dernier produit est mon petit coup de coeur : un stylo khôl et contour des yeux longue tenue, innovation de Elissance ! Rien d’extraordinaire, certes, mais le stylo est munie d’un embout estompeur et moi j’adore ça car on peut vraiment travailler la texture et l’étirer pour créer des effets fumés.

La mine est rétractable et le tracé semble vraiment parfait, il glisse sur la peau. La texture est vraiment belle et la ligne précise !

Et, je découvre que le taille mine est intégré !

Ce stylo est composé de cire de toxicodendron pour fixer le maquillage, d’aloé véra pour le renouvellement cellulaire et d’huile de jojoba pour hydrater, protéger et nourrir la peau.

Je pense que cela doit être un pur bonheur à utiliser !

 

Bilan de cette première Biotyfull Box de l’année

Et bien, je la trouve vraiment satisfaisante car elle est variée, les produits sont toujours aussi bien sélectionnés avec certainement de petites pépites à découvrir ! Il est certain que je vais me servie de tout sans exception. J’ai bien aimé l’effort de recherches pour proposer des produits originaux comme le gel anti-imperfections, le crayon double emploi pour les yeux avec ses accessoires intégrés. Les senteurs et les textures sont bien de saison avec un peu de gourmandise !

On est presque sur un 20/20 pour ma part et surtout selon mes besoins !

 

box bonne humeur

 

Accéder au site de Biotyfull Box

 

 

 



Laisser un commentaire