Demain je me lève de bonheur avec Birchbox

Demain je me lève de bonheur

Hello, après une semaine de repos bien méritée, me revoilà enfin ! On commence aujourd’hui en douceur avec la Birchbox de janvier, Demain je me lève de bonheur ! Un contenu que j’ai trouvé assez mignon, qui ne m’a pas fait certes sauté au plafond, mais bon les produits proposés donnent envie de se faire découvrir ! En plus, la box se présente sous forme de boîte à tiroir pour mon plus grand bonheur ! Dommage, la mienne est arrivée déchirée, je ne pourrais pas continuer à construire ma mini commode pour le moment… en même temps, les couleurs et le graphisme ne m’ont pas plus emballé que ça !

 

Demain je me lève de bonheur

 

Ce mois, la particularité est que dans toutes les box, on trouve le fameux accessoire pour nettoyer les pinceaux. Une idée sympa pour celles qui ne s’étaient pas encore munies de ce petit truc bien pratique. Pour ma part, je venais de m’en acheter un, dans le même format… pas grave, j’aime bien avoir en double pour ranger dans mes différentes trousses ! 😉

On regarde en photos ?

 

Le contenu détaillé Demain je me lève de bonheur

 

Demain je me lève de bonheur

 

De belles découvertes ! Ce qui m’intrigue le plus sont le gel douche jasmin de Yuthika et le shampoing cheveux normaux de Kueshi qui sent bon le yaourt à la vanille ! Miammmm ! 😉

Demain je me lève de bonheur

 

Je pense que beaucoup d’entre-vous connaisse cet accessoire pour nettoyer les pinceaux : il suffit d’y déposer un peu de shampoing ou de savon et de passer vos pinceaux humidifiés dessus jusqu’à ce qu’ils soient propres et que l’eau de rinçage soit claire. Bien utile même si je ne pense pas respecter le rythme du nettoyage de une fois par semaine puisque je ne me maquille pas tous les jours.

 

Demain je me lève de bonheur

 

Les deux produits qui ont ma préférence dans cette édition sont donc le shampoing Kueshi qui est à base d’aloe vera et d’extraits de miel et cruelty free ! J’ai un gros faible pour l’odeur de yaourt bien gourmand à la vanille !

Le deuxième produit qui me fait de l’oeil est le gel douche Yuthika au jasmin qui sent très très très bon. On a l’impression d’être directement plongée dans une brassée de jasmins et c’est extrêmement agréable. On nous dit dans le descriptif qui accompagne les produits que la composition est épurée d’ingrédients cracra !

Direct dans le sac de sport : j’aime beaucoup ces formats que ce soit pour voyager ou aller au sport car ils allègent considérablement mes sacs ! 😉

 

 

Le produit qui fait toujours plaisirs à tester : deux patchs pour le contour des yeux de Qiriness pour atténuer poches et cernes ! Pas révolutionnaire mais j’aime beaucoup utiliser ce type de produit quand je suis bien bien naze et que je me fais une soirée détente rien que pour moi !

 

Demain je me lève de bonheur

 

Le dernier produit est une base de maquillage Paul & Joe qui a l’air très joli même si je n’utilise pas ce type de produit. Néanmoins ce qui me plaît est qu’il regroupe soin hydratant, base de teint et fond de teint. le résultat semble assez lumineux sur mon poignet. A voir ce que cela donne sur mon visage car c’est le type de produit qui peut m’intéresser car je déteste perdre du temps à appliquer 15 couches de produits sur ma peau et mon visage ne le supporte pas. Le prix est évidemment après un peu cher mais cela vaut peut-être le coup !

J’aime beaucoup la texture très agréable et bien fondante. En plus, elle lisserait les imperfections et aurait un fini mat !

 

Bilan Demain je me lève de bonheur

Un bilan plutôt positif même si au début j’ai trouvé le contenu moyen puis finalement en découvrant les produits, j’y renifle des pépites ! Mauvais départ aussi avec l’arrivée de ma box un peu déchirée !

Néanmoins, les produits sont intéressants et j’ai vraiment envie de vite les découvrir !  Que ce soit les senteurs et les textures, on est assez gâté !

Quant au nettoyant pour nos pinceaux chéris, c’est une bonne idée de l’avoir intégré dans cette édition pour que tout le monde puisse découvrir cet accessoire si pratique !

Voir d’autres articles sur Birchbox

2 thoughts on “Demain je me lève de bonheur avec Birchbox

Laisser un commentaire