Des soins coquins Soft Paris

Des soins coquins Soft Paris

Cela fait un petit moment que j’avais envie de vous présenter deux petites bombes beauté de la marque coquine Soft Paris ! Deux soins que j’utilise au quotidien et encore mieux en prévision d’une soirée en amoureux et plus… ;). En plus, tiens la Saint-Valentin n’est pas bien loin… 😉

Mais j’avoue que j’adore les appliquer régulièrement car ils font vraiment du bien au corps et à l’esprit. Il s’agit d’un gommage au sucre tout rose à la délicieuse senteur de bonbon (on en mangerait..) et un baume très agréable pour les lèvres, rose lui aussi, qui a également une petite senteur sucrée, un effet mentholé qui donne envie de gros baisers langoureux (sensation un peu hot sur les lèvres…).

 

Présentation Soft Paris

 

Je ne connaissais pas Soft Paris et pourtant ils sont numéro 1 dans la vente d’accessoires coquins à domicile.

Une marque qui a été créée suite au constat de la créatrice, Anne-Charlotte Desruelle, d’un manque de produit sympa pour le plaisir personnel des femmes et du couple. Ce qui était proposé à l’époque sur le marché ne correspondait pas aux attentes d’une clientèle en quête de sextoys un peu plus fun !

Tandis qu’en 2006 la série « Sex and the City » cartonnait en France, nous on avait encore pas grand-chose pour se faire plaisir en s’amusant. Je me rappelle très bien des sex shops de l’époque puisque j’y rentrais par curiosité, qui proposait d’horribles vibromasseurs assez rebutants ! Je vois que la boutique en propose des très attrayants avec différentes formes aussi rigolotes les unes que les autres.

Aujourd’hui, la marque a comblé 350 000 femmes et 5800 grâce au métier d’Ambassadrice du Bonheur, des vendeuses à domiciles indépendantes.

Je trouve que Soft Paris, a une belle image, élégante et joyeuse, propose de beaux produits et rien ne fait vulgaire contrairement à la grande majorité des enseignes de ce type, même leurs nuisettes sont ravissantes !

 

Soft Paris

 

Ainsi, je me suis dit que cela vous intéresserait peut-être et aujourd’hui, je vais donc vous présenter leurs cosmétiques.

 

Soft Paris

Le gommage au sucre Soft Paris

 

On commence par le gommage au sucre à la senteur de bonbon à la fraise, il est génial ! Déjà visuellement, si on aime le rose, on est servi ! Et l’odeur de bonbon est à tomber, je me régale dans ma douche, la senteur embaume toute ma salle-de-bain et reste assez longtemps sur le corps. J’aime bien aussi le fait que le gommage soit épais mais ne gratte pas et adhère bien à la peau. J’ai l’impression de me tartiner de gourmandise et franchement, j’adore la sensation !

 

Soft Paris

 

En plus d’attiser la furieuse envie de câlin coquin, il laisse la peau douce et satinée et élimine bien les cellules mortes ! Je le classe dans mes bests gommages car il est vraiment très efficace ! Avec lui, pas besoin de plus, dedans il y a de l’huile d’amande et de l’huile d’avocat qui apporte une bonne dose d’hydratation !

 

Attrape Bisous, le baume à lèvres Soft Paris

 

Soft Paris

 

Pareil, le baume pour les lèvres, bien nommé Attrape Bisous c’est une petite bombe même si il est assez mentholé, l’effet ne dure pas. Néanmoins, il est suffisant pour faire monter le désir aux lèvres. Mais pas que, on peut aussi le mettre ailleurs sur des zones à bisous plus intimes. Moi, je l’adore, je l’applique sur certaines zones dont le cou aussi et je n’hésite pas à inviter monsieur à s’y rendre ou à faire encore plus de bisous ! 😉

 

Soft Paris

 

Sa senteur sucrée aussi au bonbon à la fraise est tout aussi agréable que le gommage ! Je l’aime tellement que j’en applique très régulièrement, j’aime bien moi sentir le bonbon ! 😉

Il est lui aussi bien hydratant, laisse les lèvres bien dessinées et bien hydratées !

 

Accéder à la boutique en ligne Soft Paris

 

 

 

 



4 thoughts on “Des soins coquins Soft Paris”

Laisser un commentaire