Ma Biotyfull Box d’amour, un coeur gros comme ça

Ma Biotyfull Box d’amour, un coeur gros comme ça

Hello, aujourd’hui, je vous présente ma Biotyfull Box d’amour, celle de février, qui se pare de motifs et de couleurs spécial Saint-Valentin ! Pour moi, elle est comme un trésor désormais ! Chaque mois, j’y découvre des produits non seulement utiles mais à chaque fois, j’ai l’impression qu’ils sont de mieux en mieux et/ou correspondent vraiment à ce que j’attends d’une box beauté bio ! En tous les cas pour cette Saint-Valentin, l’équipe nous a gâté avec deux produits de maquillage de la sublime marque Couleur Caramel, un superbe produit Baïja et deux autres très intéressants dont une eau micellaire DN-UNIK, une marque qui m’est complètement inconnue !

 

Biotyfull Box d'amour

 

On regarde en détail ?

Le contenu en détail de ma Biotyfull Box d’amour

Un très joli contenu pour cette box spécial Saint-Valentin avec un design adorable, un beau rose framboise avec pleins de petits coeurs et même à l’intérieur, des bons à distribuer à son amoureux ! Parce que on a jamais assez de coeur, j’en ai même rajouter 3 brillants sur la boîte…

 

Biotyfull Box d'amour

Moi j’approuve : « me dire que j’ai raison même si tu penses que j’ai tort« … 😉 ou le « 1 journée shopping avec TA CB« … pour ce dernier point, même si c’est très tentant, j’ai trop d’orgueil et je préfère faire mon shopping avec ma propre carte… 😉

Bref, revenons-en au contenu de cette box… je vais commencer par le pot le plus mignon : la crème pour le corps de Baïja French Pompon ! Le pot est adorable, rose pastel avec des impressions de léopard, toujours une marque qui visuellement envoie du rêve !

 

Biotyfull Box d'amour

 

La senteur est juste dingue : rose et litchi, juste une association parfaite pour se régaler après la douche ! Ce que j’apprécie est le fait que les deux odeurs sont bien complémentaires et qu’aucune ne prend le dessus sur l’autre ! J’aurais détesté sentir plus la rose que le litchi ! La texture est comme toujours, onctueuse à souhait, on dirait vraiment une crème fouettée !

 

Biotyfull Box d'amour

 

Je commence à être une habituée des crèmes Baïja et ces petits pots ne me durent jamais bien longtemps mais quel plaisir !

Ensuite, on découvre deux produits pour le visage dont une grande bouteille d’eau démaquillante micellaire DN-UNIK, une marque qui m’est complètement inconnue !

J’aime beaucoup sa façon de voir. on nous dit sur une des petites cartes de présentation, que la marque se veut comme un filtre naturel garant de la sauvegarde du capital jeunesse afin de lutter contre les méfaits de la vie moderne ! Moi qui habite en ville, le concept de la marque me parle beaucoup ! Je suis très très curieuse d’essayer ce produit qui est à l’eau florale de bleuet et à l’eau de source du Massif Centrale ! On y trouve également des tensio-actifs micellaires dérivés de la coco pour éliminer efficacement et en douceur les impuretés et le make-up !

En plus, cette lotion sent très bon et semble très rafraîchissante !

Comme je suis toujours curieuse d’essayer de nouveaux produits démaquillants, je suis ravie d’en trouver un dans la Biotyfull Box et celui-ci semble bien prometteur…

 

Biotyfull Box d'amour

 

Le deuxième produit, un sérum bonne mine Gaïna est doté d’un visuel un peu plus tristoune et a une texture assez grasse. Mon visage n’aime pas trop absorber ce genre de texture ! Ce qui m’intrigue est l’effet bonne mine qui est toujours bon à prendre alors que l’on attend impatiemment les premiers rayons du soleil et les premières couleurs ! Il y a encore du chemin à faire mais moi, dès que je sens la présence du soleil, je vais tout de suite mieux et mon teint est beaucoup plus lumineux ! Et ça tombe bien, ce sérum est particulièrement adapté aux peaux ternes, fatiguées et asphyxiées ! Un peu comme la mienne…

Pour obtenir un teint bonne mine, dedans, il y a de l’extrait de carotte, de l’extrait de fleur de lys blanc qui a des propriétés éclaircissantes et prévient l’apparition des tâches brunes !

Un produit très intéressant à mettre jusqu’à l’arrivée des vrais gros rayons de soleil !

 

Du make-up dans ma Biotyfull Box d’amour

J’aime beaucoup souligner quand il y a du make-up dans la Biotyfull Box et cette fois, deux produits Couleur Caramel ! Alors, c’est vrai que j’aimerais découvrir d’autres marques bio question maquillage mais j’adore celle-là alors je suis ravie !

Ce mois, c’est une palette avec 3 rouges à lèvres et un crayon pour les yeux qui se sont glissés dans la box !

 

Biotyfull Box d'amour

 

J’ai tout de suite été intriguée par la palette qui contient même le petit pinceau pour appliquer plus facilement les RAL ! Bon, même si la texture semble agréable et bien brillante, les couleurs me semblent un peu démodés ! D’ailleurs, je les ai essayé et je en suis pas encore convaincu : elles me vieillissent ! Je trouve la texture difficile à étirer sur les lèvres, on peut vite déborder quand on est pressée ! Bon à tester plusieurs fois et complètement maquillée mais je vous avoue que ce ne sont pas les couleurs que je porte habituellement !

 

Biotyfull Box d'amour

 

Néanmoins, je me dis qu’avec un maquillage adapté, ça peut passer. Les couleurs sont quand même belles sur les lèvres et laissent une sensation très naturelles, ni trop claires ni trop voyantes !

Je pense qu’il faut que je tente avec différents make-up, il est vrai que d’habitude je suis plus friandes des roses ou des rouges prune. Les 3 couleurs présentes dans cette palette sont plus dans les tons marrons et orangés, pas trop ce que je porte habituellement !

 

Biotyfull Box d'amour

 

Le dernier produit est un crayon pour les yeux, un vert gris, que l’on peut utiliser soit comme ombres à paupières soit comme crayon ! Moi, ce sera plus pour le contour de l’oeil, je pense qu’il peut être sympa ! J’aime beaucoup la sensation fluide, qui glisse sur la peau de la texture de ce crayon !

Dedans, il y a de l’huile coco bio aux vertus nourrissantes et de la cire de carnauba bio aux propriétés protectrices.

 

Bilan de ma Biotyfull Box d’amour

Pour finir, je dirais que cette box reste toujours autant attrayante avec de petites merveilles à l’intérieur ! Et, c’est la première box que nous présente des produits diversifiées, toujours qualitatifs et qui arrivent à créer la surprise ! Chaque mois, les produits sont en format vente et il y a souvent de belles pépites ! Ils savent aussi nous écouter en nous proposant des marques que nous apprécions mais aussi en nous proposant des découvertes ! Et, c’est les premiers à ne pas se foutre de nous avec le maquillage : il n’y jamais de fond de tiroir même souvent ce sont des nouveautés !

Et cette fois, la box de février m’a vraiment ravi, évidemment, tout ne peut pas me plaire à 100% mais j’apprécie les produits et je suis quand même très contente de la petite palette de RAL ! Même si les couleurs ne sont pas forcément celles que je porte habituellement, j’apprécie ce joli geste !

 

Accéder au site de Biotyfull Box

 

 



1 thought on “Ma Biotyfull Box d’amour, un coeur gros comme ça”

Laisser un commentaire