Fruits et douceur avec deux soins pour le corps Delarom

Fruits et douceur avec deux soins pour le corps Delarom

Hello, après avoir avancé dans quelques-uns de nos 30 000 projets (j’en ai tellement en ce moment, je suis en ébullition permanente et je vais aussi finir par m’arracher les cheveux tellement de choses arrivent en même temps mais j’aime ça !), et trouver que les journées sont vraiment trop courtes pour faire pleinement tout ce que j’ai à faire, je m’occupe quand même aussi de mon blog ! Et aujourd’hui, place au chouchoutage avec un duo de soins pour le corps Delarom super agréable ! C’est un bonheur, douceur et fruits au rendez-vous ! J’ai complètement craqué dès l’ouverture et ensuite après les avoir appliqué ! Deux petites bombes ! Delarom propose vraiment des produits merveilleux ! J’avais déjà d’ailleurs craqué pour deux soins pour les cheveux  que j’ai dégommé ! Mais là je suis tombée en amour pour le lait corps hydratant à la fleur de la passion et le divin sucre d’orange exfoliant ! Ces deux produits sentent tellement mais tellement bons et sont hyper agréables à appliquer ! Le sucre d’orange est une merveille car il fond sur la peau tout en exfoliant !

 

soins pour le corps Delarom

 

Le lait corps hydratant à la fleur de la passion 

Alors là l’odeur, c’est une tuerie qui me donne vraiment l’impression de m’apprêter à croquer dans un fruit exotique avec cette sensation de jus, de pulpe qui coule et en plus l’odeur reste sur la peau !

Cela me fait penser aux vacances et je trouve que la senteur change vraiment et surtout fait très naturel !

La texture est parfaite, ni trop fluide, ni trop épaisse et pénètre assez vite. Elle s’applique facilement, ma peau l’absorbe sans problème.

C’est un lait pour le corps qui a été conçu pour lutter contre le vieillissement cutané et contribuer à une intense hydratation ! C’est vrai que la peau est bien nourrie mais elle est tellement asséchée par le froid qu’il faudrait presque en appliquer matin et soir. D’ailleurs, il est précisé dans les conseils d’utilisation de l’appliquer matin et soir. Moi, c’est tous les deux ou trois jours que je l’applique notamment après ma douche d’après sport où je prends le temps de m’occuper de mon corps en me massant ! Je sens que ma peau se réveille et retrouve une certaine douceur mais il est vrai que pour un résultat parfait, il faudrait nourrir le corps matin et soir !

 

soin pour le corps Delarom

Néanmoins, j’apprécie le fait que la crème laisse une douce sensation de confort et pose comme un léger voile satinée sur la peau. Au vue de mon utilisation, cette crème serait parfaite en été où ma peau apprécie particulièrement ces textures veloutées aux senteurs exotiques.

Cela dit, ce soin est quand même génial et j’apprécie particulièrement son odeur de fruit exotique douce et naturelle qui reste longtemps sur la peau. Toute la journée, ce qui est assez rare !

Dedans, on y trouve de la fleur de la passion, de l’huile d’abricot et aussi de l’huile de bourrache, un actif reconnu pour ses propriétés anti-âge.

 

 

 

Le sucre d’orange exfoliant

 

Lui, je crois qu’il est encore plus délicieux que le lait pour le corps ! J’adore son odeur d’orange tonique qui me rappelle surtout les zestes d’orange. La texture est super agréable, avec un côté hyper fondant qui donne envie de plonger les doigts dans le pot de manière très régressive. Et le côté gommage est très efficace sans être agressif. Le grain est assez épais sur le coup mais se transforme vite…

Ce sucre d’orange gourmand rend la douche bien plus agréable avec l’huile essentielle d’orange et le sucre fondant au contact de la peau. Il procure un moment de détente incroyable, autant avec l’odeur qui envahit la douche et la texture qui glisse sur la peau. C’est également un plaisir à masser et à rincer, c’est non seulement agréable mais très facile à appliquer !

 

soin pour le corps Delarom

 

La peau est vraiment nickel après, très douce, satinée et libérée des cellules mortes et là aussi l’odeur reste bien sur la peau !

Et en complément avec le lait à la fleur de la passion, le mélange des deux senteurs est exotique à souhait sans être écoeurant !

Des points négatifs ? Non pas vraiment pour moi, si ce n’est le prix (29,80 euros) qui est quand même assez élevé je trouve surtout que je pense que le pot ne me fera pas long feu. Mais, les gommages en général, je les « dévore » car je suis adepte, pour ce type de produit, de l’application généreuse ! 😉

Néanmoins, rien pour les sensations qu’il procure, il vaut la peine. Il est rare qu’un gommage me fasse autant de bien pendant une douche autant à mon corps qu’à mon esprit !

Ces deux soins pour le corps Delarom sont vraiment très sympa, assez efficaces, aux senteurs originales et très agréables et aux textures vraiment fondantes ! Moi j’ai craqué !

 

Accéder au site de Delarom



3 thoughts on “Fruits et douceur avec deux soins pour le corps Delarom”

Laisser un commentaire