Birchbox Gang de Filles, février 2017 : petite, complète et adorable

Gang de Filles

Les petits plaisirs de la Birchbox Gang de Filles

Ahhhh, elle a tout pour me plaire cette Birchbox de février Gang de Filles ! Déjà, on y trouve dedans le magazine Glamour de février, super chouette pour voir un peu mieux les tendances mode à venir ! En plus, ça tombe bien, je ne l’achète pas chaque mois car je suis en retard d’un siècle dans mes lectures magasines ! 😉 On y trouve aussi deux pin’s super sympa et cela me rappelle à quel point j’adorais ça dans les années 90 ! J’en avais une petite collection qui a dû disparaître aujourd’hui dans un recoin de la maison de mes parents ! Cela me donne envie d’en accrocher sur ma veste en jean et de la customiser au maximum !

 

Gang de Filles

En ce qui concerne les produits à découvrir, je suis plutôt satisfaite ! Chouette un déodorant Schmidt’s, je commence à bien les connaître mais un mini format à la bergamote et au citron vert pour mettre dans mon sac de sport, je ne dis pas non ! En plus, d’être efficace, celui-ci sent super bon ! J’y ai aussi découvert un adorable baume à lèvres Laino et même si ce n’est pas une grande découverte, cela me fait plaisir car je les adore ! Il en existe toute une collection avec différents parfums et des couleurs toutes aussi pétillantes les unes que les autres ! Je les aime beaucoup, ils sont assez bien hydratants et sont dotés de senteurs régressives.

Il y a un autre produit qui m’intrigue : un stylo pour contouring ! J’ai hâte de le tester car je n’ai aucun produit de contouring de ce type et j’aimerais essayer ! Pour se faire la main, ce stick est une bonne idée et tombe à pic !

On regarde en photo ?

Le contenu de la Birchbox Gang de Filles

 

Gang de Filles

 

Pour la box, cette fois, un design frais et léger que je trouve agréable et rafraîchissante !

 

Gang de Filles

 

Dans ma version, un soin pour les cheveux à poser après le shampoing et à rincer Luseta ! Il a l’air dément : son odeur est comment dire… à mourir de plaisir ! Il me fait penser à Noa de Cacharel ou un autre parfum fleuri et léger! C’est divin ! Dedans de la protéine de kératine pour renforcer la fibre capillaire et de la protéine de blé pour hydrater ! A tester de toute urgence !

Le produit Dr.Brandt fait un peu moins envie avec son packaging très masculin mais me semble intéressant ! En effet, c’est un nettoyant visage qui provoque une sensation de fraîcheur, élimine les impuretés et les excès de sébum et qui resserre les pores ! Un produit intéressant pour moi car je consomme pas mal de nettoyant pour le visage !

J’ai eu le plaisir de trouver un mini déodorant Schmidt’s, je les connais bien et je les adore car ils ne laissent passer aucune odeur de transpiration et sont naturels ! On peut les mettre en journée, en soirée, au sport, aucune odeur même sous un soleil de plomb ! C’est un des meilleurs déodorants que j’ai pu tester jusqu’à présent ! Celui-ci est à la bergamote et au citron vert, en même temps au parfum acidulé et frais !

 

Gang de Filles

 

Le petit baume à lèvres Laino est bien apprécié et pourtant, j’en ai un peu partout mais de belles lèvres, ça n’a pas d’égal ! Celui-ci sent les bonbons rouge-à-lèvres de mon enfance et a un effet irisé très joli ! Déjà adopté ! 🙂

 

Gang des Filles

 

Enfin, le dernier produit est très sympa, c’est un stick Modelco pour le contouring et c’est vraiment quelque chose que je n’ai pas encore dans mon make-up. En plus, l’explication dans le livret est bien compréhensive et ce sera vraiment très bien pour s’entraîner. Je l’ai essayé une première fois, et la texture est très agréable, la prise en main facile. Il suffit de tracer quelques traits sous les pommettes et sur l’os de la mâchoire et d’estomper au doigt. Je trouve cela très bien pour commencer à s’entraîner aux techniques du contouring. Pour le moment, je ne suis pas encore très à l’aise avec tout ça !

 

Bilan Gang de Filles

Et bien, je la trouve très très bien cette édition de février : tout ce que j’aime : le petit plus qui va bien, un magazine, des produits innovants, du make-up que l’on n’a pas forcément l’habitude de voir dans les box, un baume à lèvres qui fait plaisir, de chouettes senteurs ! Et les produits beauté à découvrir sont vraiment sympa et surtout vont parfaitement s’intégrer à ma routine ! J’apprécie vraiment quand les box sont adaptées à mes besoins et celle-là elle est parfaite pour moi !

 

Voir d’autres articles Birchbox

5 thoughts on “Birchbox Gang de Filles, février 2017 : petite, complète et adorable

  1. Coucou ma belle !
    Je suis contente de tombé sur ton article pour découvrir le contenu de la Birchbox de ce mois-ci, je trouve que vous avez été gâté, j’aimerais bien testé le déodorant justement et je trouve l’idée sympa de mettre un magazine !
    Bon week-end, bisous 🙂

    1. Coucou ! Oui, on a été bien gâté, c’est un très joli contenu, bien girly ! Je suis ravie ! Oui, moi un magazine ça me fait toujours plaisir ! Le déodorant, je te le conseille à 100% ! Bon week-end à toi aussi, gros bisoussss

Laisser un commentaire