Les Météorites Happy Glow Pearls de Guerlain

Voilà un produit que je voulais tester depuis une éternité mais sans forcément sauter le pas : Les Météorites Happy Glow Pearls de Guerlain ! Malgré le fait que j’en entendais beaucoup parler, je me demandais souvent : mais à quoi peuvent t’elles servir vraiment ? J’ai pourtant testé des produits du même type dans d’autres marques mais sans y trouver une grande satisfaction ! Sauf qu’avec les Météorites de Guerlain, quelque chose se passe et la magie opère !

 

La magie Happy Glow Pearls 

Happy Glow Pearls

 

Comment vous expliquer qu’au passage d’un pinceau imprégné des Météorites, votre grain de peau change complètement d’aspect !

Par exemple, aujourd’hui, j’ai appliqué comme tous les jours ma CC crème, sauf que j’ai le teint un peu uniforme, les pores dilatés et quelques brillances par ci par là. Après le passage de ces perles de poudre, ma peau prend un aspect net et un peu plus mat. je trouve que le teint est beaucoup plus doux et harmonieux. L’effet est encore plus joli quand on l’applique une fois le maquillage terminé, car cela donne un effet sublimant. La poudre révèle aussi quelques effets pailletés mais très discrètes. Ce sera idéal pour les beaux jours. En soirée, il est parfait quand on ne veut plus ressembler à une boule à facettes ! 😉

 

Plusieurs couleurs pour plusieurs effets 

 

Happy Glow Pearls

 

Cette édition, Happy Glow Pearls est différente de la version « basique » car l’effet est donc plus intense avec des billes dans des teintes printanières, très pastel et nacrées. Nous avons un mauve très doux qui sert à accrocher la lumière, un rose mat pour raviver le teint, des perles champagnes pour illuminer le visage et lui donner plus de fraîcheur. Ce n’est pas tout, les perles renferment une technologie poussière d’étoiles. C’est-à-dire, que dans les microsphères de ces Météorites est encapsulée de la poudre de diamant. Elle va permettre d’apporter à votre peau une lumière nacrée perfectrice révélatrice d’éclat. D’où ce sentiment de fraîcheur comme après une bonne nuit de sommeil ou une journée au calme reposante dans la campagne !

 

Happy Glow Pearls

Ce que je trouve hallucinant est l’effet très subtil de la poudre mais qui fait toute la différence, la peau semble respirer la santé !

Elle est en plus, après application, elle est toute douce avec un léger effet velouté !

Je comprends maintenant l’engouement pour ce produit, ces petites perles adorables font des miracles !

 

Happy Glow Pearls

Autre point à souligner, l’odeur de ce produit est à tomber et dès que l’on dévisse le pot : il sent la violette ! Je trouve que l’odeur sucrée, veloutée et fraîche de la violette est en totale adéquation avec ces adorables petites billes !

 

Happy Glow Pearls

Conseils d’utilisation des Happy Glow Pearls

Vous pouvez utiliser les Météorites Happy Glow Pearls  avec l’adorable houppette que l’on trouve dans le tube. Néanmoins, je préconise un pinceau à poudre pour venir prélever la matière et l’appliquer de manière plus précise sur le visage. Il est conseillé de dessiner un G du centre du front vers les temps, en passant par les pommettes, le haut du nez et en redescendant jusqu’à la pointe du menton. Pour le moment, j’applique ces perles partout sur le visage, c’est tellement agréable et facile que je ne m’en prive pas ! 😉

 

Happy Glow Pearls

Dans ce magnifique pot tout irisé, de trouve un miroir où l’on voit tout le visage, donc hyper pratique. Il est au même format qu’un miroir de poche.

Le packaging est vraiment superbe, tout rond, il me fait penser à un OVNI ! Je trouve ça très actuel et très beau aussi : j’ai toujours eu un faible pour les objets de déco irisé ! Le format est néanmoins assez imposant, mais sera facile à glisser dans la valise moins dans un sac à main ou un très gros.

Néanmoins, je ne pense pas que le produit demande des retouches dans la journée. Pour le moment, je n’ai pas eu besoin de retouche teint avec ce produit !

 

 

1 thought on “Les Météorites Happy Glow Pearls de Guerlain

Laisser un commentaire