L’application Cheerz pour imprimer vos photos depuis votre smartphone

application Cheerz

Je ne sais pas si vous êtes comme moi à entasser des tonnes de photos sur votre smartphone mais quand il n’y a plus de mémoire, il faut les effacer le coeur lourd ! J’aimerais en garder certaines, certes si la plupart de mes clichés préférés sont sur Instagram, je ne mets pas tout ! Certains sont plus intimes et j’aimerais en garder une trace quelque part. Et, il y a une solution, l’application Cheerz qui nous permet d‘imprimer nos photos directement depuis notre smartphone. Plutôt génial non ? Mais comment ça marche ?

C’est quoi Cheerz

application Cheerz

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Cheerz, c’est un site très sympa pour faire développer les photos enregistrées sur son ordinateur de façon originale. C’est-à-dire en forme de magnets coeur, directement dans un album photo, version photo booth, dans une cheerz box, sous la forme d’un poster regroupant vos photos préférées pêle-mêle et pleins d’autres idées pour avoir une belle trace de ces clichés. C’est toujours plus sympa de faire un tirage photo cheerz plutôt qu’elles dorment aux quatre coins de notre ordinateur.

L’application Cheerz, comment ça marche

L’application Cheerz, c’est finalement la même chose mais pour les photos du smartphone.

Et bien, pour me faire une idée, j’ai donc installée l’application sur mon portable et déjà bon point, elle est gratuite !

La présentation est super claire et plusieurs choix s’offrent à nous : Memory Box, Les Albums, Les Box, Les Magnets, Les Tirages, Déco Murale,Calendrier et des idées cadeaux !

 

La Memory Box

Pour le moment, ce qui retiens mon attention dans l’application Cheerz est la Memory Box qui est une grande boîte souvenirs qui vous permettra de stocker entre 100 et 300 photos. A l’intérieur, 12 intercalaires pour chaque mois de l’année. Pas la peine de les avoir déjà sous la main, un code valable pour le crédit de photo l’accompagne afin d’éditer et conserver précieusement vos plus beaux clichés/souvenirs tout au long de l’année… On peut utiliser le crédit quand on veut à raison de 30 photos par commande et sans frais de port supplémentaire !

La Big Fat Box

Ou alors, si vous avez déjà énormément de clichés sur votre smartphone que vous aimeriez les avoir en réel, la Big Fat Box me semble très intéressante.

Une belle boîte regroupant entre 75 et 200 photos que l’on pourra ressortir à tout instant.

application Cheerz

D’autres idées

L’idée des magnets est aussi très sympa pour avoir ses souvenirs préférés à portée de vue ou si vous êtes une pro de la photo, pour mettre en valeur ses plus beaux clichés.

Je craque complètement pour les tirages photo sur alu en format panoramique pour par exemple une belle photo d’un paysage et les calendriers à personnaliser me font de l’oeil ! J’adore les calendriers mais je les trouve souvent trop impersonnels !

 

application Cheerz

1 thought on “L’application Cheerz pour imprimer vos photos depuis votre smartphone

Laisser un commentaire