La Bandit Box Allure Ethnique-Chic

La Bandit Box Allure Ethnique-Chic

Aujourd’hui, je reviens sur La Bandit Box Allure Ethnique-Chic de février mais prévu pour porter en mars d’après le menu ! En effet, on sort des moufles et des bonnets pour adopter un look plus sympa, ethnique chic si vous aimez ce style ! On peut enfin ressortir les couleurs mais les températures sont encore un peu frisquettes. C’est donc pour cela que La Bandit Box à penser à tout avec un très joli poncho (une pièce immense pour une box), un col en fourrure (véritable mais je crains avec tout ce que l’on voit sur le sujet…) même s’il est très doux je suis un peu tristoune pour les animaux que l’on a sacrifié pour cette écharpe.

Bandit Box Allure Ethnique-Chic

Cette fois-ci 4 produits néanmoins le poncho étant une très belle pièce, je comprends ce choix ! Il est super doux, ample et agréable à porter, avec un peu de laine parfait pour mes soirées maison ou pourquoi pas pour sortir avec un petit pull, un tee-shirt dessous, un jean, des bottes ou même des sneackers ! J’aime toujours les vêtements que nous dégote La Bandit Box et encore une fois, cette pièce est superbe ! Il y a aussi un collier sautoir que je trouve superbe ! Il m’arrive d’en porter de temps en temps alors je suis ravie ! Il est composé de petits strass, de différentes chaînes et on voit qu’il est de belle qualité.

Enfin, le dernier produit est un fard à paupière Color Tattoo de Maybelline qui est superbe ! A l’application, il s’estompe super bien et est légèrement irisé. Il sera parfait en soirée et ira à merveille avec le poncho et le sautoir.  Je pense qu’on peut le travailler de différentes manières pour accentuer ou pas la couleur. Assez contente là aussi !

Le contenu en détail de la Bandit Box Allure Ethnique-Chic

 

Bandit Box Allure Ethnique-Chic

La pièce de cette édition : un sublime poncho avec une impression de manches courtes grâce à des boutons pression judicieusement placés. Parfait pour cette saison, où il fait trop chaud pour les gros pulls mais encore trop froid pour se passer d’un petit lainage. Il est super doux, permet de garder le corps à bonne température. Une pièce géniale et qui créée la surprise quand on ouvre la box et que l’on ne connaît absolument pas le contenu !

 

Bandit Box Allure Ethnique-Chic

Le col en fourrure, certes c’est plutôt joli et très doux mais à force de voir passer toutes ces infos sur le trafic de fourrure, je suis un peu rebutée…

 

Bandit Box Allure Ethnique-Chic

Le sautoir est très joli avec ses différentes formes de chaînes et ses petits détails…

 

Bandit Box Allure Ethnique-Chic

Bandit Box Allure Ethnique-Chic

Et, enfin le dernier produit qui est un fard à paupières Color Tattoode Maybelline « Endless Purple » qui se révèle très sympa sur la peau : modulable et irisé ! Parfait pour se remettre aux couleurs et oublier un peu le noir et le gris ! 😉

Bandit Box Allure Ethnique-Chic

 

Bilan de La Bandit Box Allure Ethnique-Chic

Cette édition reste quand même très sympa, le poncho est une pièce incroyable pour une box ! Le reste est bien aussi mais il y a de très belle fourrure synthétique, autant en profiter ! Depuis toute cette masse d’informations sur le trafic d’animaux, je suis de plus en plus crispée quand je croise de la fourrure. En plus, je ne suis pas très fan de cette forme boa, je préfère les snood, les grosses écharpes ou les foulards longs à enrouler !

 

Accéder au site de La Bandit Box



1 thought on “La Bandit Box Allure Ethnique-Chic”

Laisser un commentaire