Démêler et réparer avec la gamme de Garnier Ultra Doux Erable Guérisseur

Erable Guérisseur

Après la Délicatesse d’Avoine de Garnier, je vous propose de découvrir deux produits de leur toute dernière gamme Ultra Doux : Erable Guérisseur ! Celle-ci m’a fait envie dès la sortie. Le nom, le packaging pourtant automnal, ont quelque chose de super attirant, intriguant et innovant ! Et comme souvent dans la gamme Ultra Doux, ce sont les odeurs qui me font succombées ! Celle de cette gamme est juste divine : sucrée et gourmande avec la sève d’érable et intense avec l’huile de ricin qui rend le parfum enveloppant ! Je vais vous présenter aujourd’hui le shampoing et l’après-shampoing et ils correspondent tellement à mes problématiques du moment (cheveux emmêlés avec les travaux, le manque de temps, les allers et retours à droite et à gauche) que je vais rapidement me procurer le soin sans rinçage !

Réparer des cheveux très abîmés avec Erable Guérisseur de Garnier

soins cheveux abîmés

Les deux produits m’ont vraiment fait du bien, j’avais les cheveux vraiment abîmés avec tous nos travaux de rénovation et ils ont retrouvé un aspect plus brillant et leur souplesse ! Ils étaient vraiment très alourdis sans compter le stress et la fatigue du moment ! J’avais des noeuds vraiment aux quatre coins et grâce à l’après-shampoing, j’ai pu arriver à bout de la plupart et j’en ai beaucoup moins à l’heure actuelle !

D’où l’idée pressante d’aller me procurer ce soin sans rinçage, de la même gamme, pour protéger mes cheveux au quotidien, parce que j’adore appliquer ce style de soin et pour garder l’odeur le plus possible, elle est tellement tellement divine ! Et chéri adore , je le sais parce qu’il reste plus longtemps le nez dans mes cheveux ! Après l’utilisation de ces soins, je garde facilement l’odeur dans mes cheveux pendant deux jours ! Je vous assure qu’elle est assez addictive ! Pour moi, c’est une de leur meilleure gamme car elle est idéale pour les cheveux longs et épais en période de surmenage ! 😉

soins cheveux abîmés

J’apprécie le fait que la gamme Erable Guérisseur soit conçue à base d’ingrédients naturels qui sont la sève d’érable et l’huile de ricin aux effets très nutritifs et réparateurs !

Le shampooing fait une belle mousse, se rince bien, c’est l’après-shampooing que j’ai mis un peu plus de temps à rincer. Mais quand mes cheveux sont pleins de noeuds, je pense que les produits s’y accrochent et c’est peut-être pour cela que j’ai éprouvé des difficultés !

Au final, j’ai été séduite par ces deux produits que je rachèterais les yeux fermés

Je remercie Garnier de m’avoir envoyé et fait découvrir la gamme Erable Guérisseur d’Ultra DOUX Garnier et aussi sponsorisé le jeu concours pour gagner ces 2 produits ! Pour participer, je vous donne rendez-vous sur mon post Instagram pour le concours Garnier.

Si vous voulez en savoir plus sur les produits de @garnier france, RDV ici : http://bit.ly/2nJJx49

 

soins cheveux abîmés

 

 

 

2 thoughts on “Démêler et réparer avec la gamme de Garnier Ultra Doux Erable Guérisseur

Laisser un commentaire