Lollipops pas que de la maroquinerie

Lollipops pas que de la maroquinerie

Je pense que beaucoup d’entre-vous devez connaître la marque Lollipops ? Pour ma part, je la connais depuis de très nombreuses années et d’ailleurs j’avais un magasin de la marque à Rouen et j’y allais très régulièrement ! Je me souviens très bien des modèles glitter ou exotique que me faisait rêver. A Deauville, je me rappelle qu’il y avait une boutique qui les proposait où nous entrions très souvent ! C’est là que j’ai craqué sur une superbe paire de créoles qui étaient magnifiques portées mais je les ai perdues… :(. Et pareil à Saint-Etienne, dans la galerie de mon centre commercial habituel, un magasin de sacs avec la marque Lollipops ! Bizarrement, je n’ai jamais recraqué mais souvent baver d’envie notamment sur un certain modèle tête de lion…! Bref, j’avoue que ma vie de fashion addict a pas mal été entourée par cette marque avec un attachement particulier car ma maman qui l’adorait ! C’est grâce à elle que j’ai découvert cette marque !

C’est là que j’ai acheté mes plus jolis sacs à l’époque et fait des cadeaux pour mes proches, c’était une de mes boutiques de référence ! Et combien de portefeuille sur Lollipops se sont retrouvés dans nos sacs, dès que ma mère s’en achetait un nouveau, l’ancien me revenait ! 😉

Aujourd’hui, je louche toujours sur la marque et je suis en admiration devant leurs modèles originaux aux formats généreux ! J’en ai d’ailleurs toujours un à la maison qui n’a guère bougé, car leurs produits sont réalisés dans des matériaux très résistants !

Comme vous le savez ou pas d’ailleurs, Lollipops, ce n’est pas que de la maroquinerie mais aussi des accessoires, des bijoux et du make-up !

J’ai eu envie pour chacun de mes modèles préférés de vous faire le « look » Lollipops qui correspond au style du sac afin d’apprécier la diversité et l’esprit fantaisiste de la marque !

 

Le look fleuri Lollipops

Un look pour fêter le printemps comme il se doit, dans la bonne humeur avec des accessoires pastels aux couleurs fraîches !

 

 

Le look ethnique Lollipops

Un look qui me correspond bien, que j’adopterais sans hésiter avec le sac très original, le foulard à plumes un peu chic, le bracelet multi rangs et les pompons sur les sandales ! J’adore !

 

Le look cute Lollipops

Un look pour les fans d’objets kawaii avec pleins de petits animaux, des couleurs tendres ! Le look parfait pour contrer les jours de pluie et s’amuser !

 

Parmi ces trois looks, lequel préférez-vous ?



3 thoughts on “Lollipops pas que de la maroquinerie”

Laisser un commentaire