Des nouveautés pour le printemps chez Artistry

Des nouveautés pour le printemps chez Artistry

Hello, je reviens pour vous présenter 3 produits Artistry qui font partie des nouveautés pour le printemps de la gamme Signature Color. Il s’agit d’un duo d’ombres à paupières, d’une palette pour les sourcils et d’un brillant à lèvres !

nouveautés pour le printemps

Encore une fois, je trouve que les 3 produits sont juste magnifiques, ils font un boulot de dingue et tout en finesse car ils permettent de réaliser un maquillage vraiment joli et naturel !

Le brillant à lèvres Artistry

On commence les présentations avec mon coup de coeur : le brillant à lèvres que j’utilise d’ailleurs comme un rouge à lèvres. C’est un très joli rose, la couleur que l’on cherche sans la trouver ! Et bien Artistry a réalisé pour ce brillant à lèvres, le rose parfait pour révéler l’éclat des lèvres, rehausser leurs couleurs naturelles et les faire briller !

nouveautés pour le printemps

La texture fond sur les lèvres, est très confortable et on ne la sent absolument pas !

Ce qui m’a frappé est la tenue dingue de ce brillant/rouge à lèvres, toute une après-midi sans faillir ! Chose tout aussi rare, il n’a aucun parfum et est très hydratant !

Ce produit est une petite perfection ! La couleur est idéale pour ce printemps et peut aller à toutes les carnations ! Il existe deux teintes celle que j’ai : Lip Shine Fuchsia ainsi que Lip Shine Soft Rose.

La palette pour les sourcils Artistry

J’ai également beaucoup aimé la petite palette pour les sourcils qui est composé de 3 teintes (taupe, marron texture crème, expresso) plus ou moins prononcées selon le maquillage que vous souhaitez obtenir, d’un miroir et d’un tiroir avec 3 petits accessoires bien pratiques !

nouveautés pour le printemps

Pour le moment, j’utilise essentiellement la teinte du milieu que je trouve idéale pour un maquillage de journée et qui va parfaitement avec ma teinte de sourcil. Je n’avais encore jamais essayé les textures poudres pour les sourcils et j’ai été étonnée de la facilité avec laquelle se produit s’applique. Surtout que le petit pinceau biseauté permet de suivre parfaitement la ligne des sourcils. Ce qui permet de ne pas déborder. J’en applique plusieurs fois selon l’intensité souhaitée et encore une fois l’effet final est très naturel. Comme je ne fais pas de grosses soirées en ce moment, je me sers de la couleur du milieu moyennement foncée pour juste intensifier la ligne de mes sourcils. En plus, celle-ci est dotée d’une texture crème qui se fond bien dans les sourcils.

nouveautés pour le printemps

La couleur plus foncée va être génial pour les maquillages plus sophistiqués pour intensifier la couleur des sourcils. En plus du pinceau, le tiroir comprend une brosse à sourcil vraiment efficace pour les discipliner. On y trouve même une mini pince à épiler qui permet un travail de précision pour enlever les plus petits poils. Tout comme le brillant à lèvres, la tenue est excellente !

Le duo d’ombres à paupières Artistry

Et enfin, le dernier produit est un duo d’ombres à paupières à prélever avec un petit pinceau tout doux ! J’aime beaucoup la teinte cuivrée que l’on peut appliquer seule pour un effet nude ou au centre de la paupière pour donner plus de lumière à son make-up quotidien. De même avec la couleur plus claire, néanmoins, avec ma peau légèrement mate, je préfère l’utiliser pour le coin interne des yeux.

nouveautés pour le printemps

Le petit pinceau permet une application facile et les pigments accrochent bien la paupière sans chute.

La première couleur est un magnifique cuivré doux et la deuxième un gold très doux. Les deux teintes et leurs pigments permettent un make-up naturel, sans effet boule à facettes !

nouveautés pour le printemps

nouveautés pour le printemps

Je suis vraiment encore une fois, séduite par cette nouvelle collection qui est en édition limitée ! C’est vraiment ce que j’attends du make-up, de belles couleurs lumineuses mais qui restent dans un esprit naturel.

 

Accéder au site de vente Artistry



1 thought on “Des nouveautés pour le printemps chez Artistry”

Laisser un commentaire