La Biotyfull Box d’avril n’est pas un Poisson d’avril

Poisson d'avril

Poisson d’avril est le nom de la Biotyfull Box d’avril mais ce n’est pas un poisson d’avril ! 😉 Je sais elle est facile… 😉

Ce mois, elle se pare de couleurs estivales, de fonds marins et de poissons aux couleurs paradisiaques, de quoi me donner envie de prendre des vacances illico presto !

Poisson d'avril

Donc déjà visuellement, elle donne envie d’être ouverte cette box et en plus dedans, on y découvre 4 jolis produits dont un de Kadalys. Une marque qu’il me tardait de retrouver après avoir tellement aimé leur huile sèche pailletée ! Le deuxième produit que j’aime beaucoup est une lotion hydratation éclat de Aïny qui a l’air à première vue très agréable. La senteur est très fraîche ! Les deux autres produits sont très sympa et pour accompagner le tout, Biotyfull Box nous a concocté un petit pochon à leur effigie ! J’apprécie le geste même si question pochon, je deviens difficile avec tous les produits que j’ai à ranger ! Et, surtout, avec le déménagement et le nouvel appartement, je deviens une maniaque de la déco, tout doit être parfait ! Alors, c’est pour cela que j’aurais préféré un pochon un peu plus coloré ! Mais une prochaine fois sans doute ?

Sans plus attendre, on regarde le contenu de Poisson d’avril ?

Le contenu de la Biotyfull Box Poisson d’avril

Poisson d'avril

Donc, comme je le disais plus haut, cette fois, on trouve 4 produits et un pochon. L’accessoire est une bonne idée mais je suis moyennement emballée par ce pochon ! Néanmoins, les produits sont chouettes notamment le soin Kadalys qui est une crème réconfortante Banane Jaune et Mangue.

Poisson d'avril

La crème réconfortante Kadalys

Je n’ai encore jamais essayé leurs soins pour le visage et je suis très curieuse de tester. Depuis mon essai avec un de leur soin pour le corps, je n’attends que d’en découvrir un peu plus sur leurs produits !

Biotyfull Box avril

La senteur de cette crème est assez agréable, un peu sucrée, sans être trop prononcée. Quant à la texture, elle est fine, onctueuse et fondante, pénètre rapidement et semble parfaite pour les peaux très sèches. La pénétration semble aussi assez rapide. Néanmoins, j’ai peur que ma peau sensible ne la tolère pas car elle me semble trop riche pour mon type de peau. Et moi, dès que j’applique des produits de ce type, j’attrape de belles rougeurs, qui ne durent pas mais autant le visuel que la sensation ne sont pas très agréables ! C’est là que ma peau tiraille alors j’évite de lui « proposer » des textures trop riches !

Dedans, on y trouve de la banane aux vertus régénérantes et anti-oxydantes. Mais aussi du beurre de mangue aux propriétés émollientes, adoucissantes et assouplissantes et aussi de l’acide hyaluronique !

La lotion hydratante éclat Aïny

Poisson d'avril

Le deuxième produit que j’ai apprécié trouver est la lotion hydratante éclat Aïny. J’aime beaucoup l’odeur de ce produit, très « verte » qui me rappelle l’intérieur des feuilles de plantes grasses !

A utiliser pour unifier le teint, hydrater la peau et on nous dit « apaiser l’esprit ». C’est vrai que l’odeur semble très relaxante !

Dedans, il y a du Schinus Mollé, une plante des Andes aux propriétés cicatrisantes, un complexe de trois actifs hydratants naturels et des extraits d’algues anti-tâches pigmentaires !

Un produit très sympa à découvrir, très original, qui me plaît beaucoup par ses propriétés relaxantes ! J’en ai tellement besoin en ce moment !

Le soin contour des yeux Oolution

Poisson d'avril

Oolution est une marque que j’adore et en général, tous les soins que j’ai essayé de la marque m’ont réussi ! Je crois d’ailleurs l’avoir déjà quelque part ce soin. Ce n’est pas très important car je suis une grande consommatrice de soin pour les yeux. Comme je n’ai pas toujours un bon sommeil, j’ai toujours des cernes par-contre !

Ce soin à l’air génial pour mes problèmes car il est doté d’une texture fine et fraîche. Ainsi que d’actifs vasoconstricteurs, drainants et détoxifiants. Il réduit les poches et les cernes.

Dedans, que d’ingrédients naturels, dont + 65 actifs biologiques et aucun élément toxique !

C’est aussi pour cela que la marque Oolution est vraiment génial et en plus n’a pas d’odeurs désagréables comme assez souvent avec les produits d’origine naturelle. Les textures sont également parfaitement adaptées à l’épiderme de la peau !

La crème pour les pieds à la menthe Argandia

Poisson d'avril

Pareil, je sais que celle-ci je l’ai déjà eu ! D’ailleurs, je ne l’ai pas encore utilisé, mais je trouve qu’elle sent particulièrement bon la menthe. C’est frais et la texture pénètre rapidement (essai sur les mains).

Dedans, on y trouve de l’huile d’argan bio, de l’eau florale d’huiles essentielles de menthe poivrée et du beurre de karité ! De quoi nourrir, hydrater et rafraîchir des pieds échauffés ! Il faut vraiment que je l’essaye !

Bilan Biotyfull Box avril 2017 : Poisson d’avril

Les 4 produits sont vraiment très intéressants, finalement mon préféré c’est celui d’Aïny, car il correspond plus à mes besoins ! J’aime beaucoup aussi le soin contour des yeux Oolution et la crème pour les pieds. Ils me seront très utiles je pense. Seule la crème Kadalys ne pourra pas me servir car trop riche pour ma peau très sensible. Le pochon est une bonne idée mais je l’aurais préféré à la rigueur plus rigide et avec un peu de couleurs !

Néanmoins, cette édition Poisson d’avril reste très qualitative et intéressante !

 

Accéder au site de Biotyfull Box

 

3 thoughts on “La Biotyfull Box d’avril n’est pas un Poisson d’avril

Laisser un commentaire