Nouvelles lunettes pour nouveau style : Pola by Opal

Nouvelles lunettes pour nouveau style : Pola by Opal

Hello, aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter mes nouvelles lunettes de Pola by Opal ! Après avoir pendant plusieurs années porté les deux mêmes paires, j’avais envie de nouveautés. J’ai donc cherché pendant un moment un certain type de modèle, très à la mode en ce moment, et que je trouve ravissant : les lunettes rondes ! J’ai vraiment trouvé mon rêve dans la marque Pola by Opal.

Présentation Pola by Opal 

La marque a été créée en 2012 avec pour premier but de démocratiser le port de lunettes de soleil polarisantes. Aujourd’hui, la marque a grandi et a évolué afin de proposer une collection très tendance avec des modèles actuelles comme celui que j’ai choisi. La collection de cette année est sublime, tous les modèles font envie et sont parfaitement dans l’air du temps que ce soit dans le choix des couleurs et des formes. Il existe des modèles pour les adolescents, les hommes et les femmes avec plus de 170 références. J’apprécie le style de la marque, tendance tout en restant facile à porter !

Les lunettes sont d’excellentes qualité et à prix très accessibles. Elles sont composées de tri-acétate de cellulose (ou TAC) afin d’offrir une meilleure résistance et une meilleure stabilité que les verres en acryliques.

Si la marque a choisi le verre polarisant c’est pour plusieurs avantages :

réduire la fatigue visuelle

Effectivement, les ayant porté plusieurs jours, et par-rapport à des lunettes basiques, je me suis sentie très à l’aise et sans avoir mal aux yeux. J’ai eu beaucoup de mal justement à trouver une paire de lunettes autre que celles que je possède qui ne me fatigue pas les yeux. Le modèle que j’ai choisi en témoigne ! Cela fait longtemps que je n’avais été satisfaite à ce point. Je suis en effet, très à cheval sur la qualité des lunettes car avec ma consommation d’écrans énorme, mes yeux ont tendance à fatiguer ! Si, en plus, les lunettes de soleil ne m’apportent pas la sécurité nécessaire, c’est très désagréable (ce qui explique pourquoi j’ai gardé la même paire très longtemps !).

  • système anti-reflet
  • confort accru
  • meilleure perception des couleurs (j’ai bien remarqué que même avec ces lunettes, les paysages me paraissent aussi beau qu’en réel. Et oui, il y a tout un tas de modèles dans d’autres marques qui altèrent la visibilité. Je trouve ça extrêmement désagréable et dommage !).
  • vision des contrastes optimisés

La protection des verres Pola by Opal sont dotés d’une protection UV 400 (cat 3). Ils sont aussi traités anti-rayures et sont résistants à la température et à l’humidité.

Bref, vraiment beaucoup de qualité ! Je vous conseille vivement de constater la qualité par vous-mêmes dans les différents points de vente : http://opal.fr/fr/point-de-ventes.

Mon modèle coup de coeur Pola by Opal

Pola by Opal

Pour vous donner une idée du modèle que j’ai choisi, voici quelques photos. Vous avez pu les voir passer sur mon fil Instagram et je pense que vous les reverrez régulièrement. J’adore les porter pour me balader en ville avec tous mes chouchous du moment : des sneackers, des baskets blanches, un jean, un bomber, un blouson… Bref, elles vont avec toutes sortes de tenue. Elles apportent une bonne dose de style supplémentaire que j’adore pour affirmer une tenue ! Et alors, elles sont super confortables, à porter, c’est un régal. Non seulement, les verres sont particulièrement agréables pour les yeux mais les montures fines et bien travaillées permettent un parfait maintien et une sensation de légèreté non négligeable.

Pola by OpalPola by OpalPola by OpalPola by Opal

 

 

Qu’en pensez-vous ?

 



2 thoughts on “Nouvelles lunettes pour nouveau style : Pola by Opal”

Laisser un commentaire