Succulente Alien Eau Sublime, l’eau solaire qui t’emmène en vacances

Succulente Alien Eau Sublime, l’eau solaire qui t’emmène en vacances

Hello, comment vous allez ? Moi très fatiguée après une journée de 4 heures de peinture mais heureuse malgré tout ! 😉 Et, pour rajouter un peu de gaieté à la monotonie des travaux, je n’arrête pas de porter Alien Eau Sublime de Thierry Mugler ! Cette eau est ultra solaire et me donne un avant-goût de vacances et de liberté pas désagréable ! Je vous avoue que si au début les travaux, c’est sympa, plus les jours passent et plus ça devient un peu pesant ! Mais bon, on avait pas mal de critères et on a dû faire des concessions…(j’adore les émissions de déco…;)).

Alien Eau Sublime plus solaire

Alien Eau Sublime

A la base, j’adore à peu près tout ce que fait Mugler et je pense que Alien a toute ma préférence. Il est néanmoins très fort et je ne peux que le porter en soirée ou pour des occasions spéciales même si je l’adore ! J’ai donc été très attirée par l’Eau Sublime, qui me semblait peut-être plus facile à porter, plus légère et plus estivale. Et, effectivement, je trouve que pour la journée, elle est vraiment idéale. Elle garde la puissance du parfum Alien mais avec plus de « légèreté ». La sensation olfactive est disons plus vibrante et moins « pesante » que la version originelle.

Les notes

Alien Eau Sublime

Ce qui la distingue est son côté solaire, très énergique, qui fait du bien au moral. C’est simple, quand je la porte, j’ai l’impression d’être en vacances. Certainement dû au cocktail explosif d’agrumes hyper fougueux, vivace. Ces notes, c’est la joie de vivre ! Cela m’évoque un cocktail exotique. Si on y rajoute du jasmin, et de la fleur de tiaré, c’est un aller simple pour les îles !

Des notes qui sont d’ailleurs difficiles à séparer tellement le mélange est homogène. On décèle néanmoins, cette sensation de brassées de fleurs blanches qui évoque vraiment l’exotisme, les vacances…

C’est un parfum qui est rempli de différentes notes et qui a une âme véritable pleine de sensations olfactives et de chaleurs !

Beaucoup de sensualité émanent de cette eau de toilette grâce aux notes de fond boisées avec la gourmandise de la vanille !

Alien Eau Sublime

Notes de tête : Citron, Orange, Mandarine, Férule gommeuse et Notes solaires

Notes de coeur : Jasmin, Héliotrope, Fleur de tiaré, Fleur de cerisier et Fleur d’oranger

Notes de fond : Bois de cachemire, Vétiver, Ambre blanche et Vanille.

Alien Eau Sublime, tenue et design

Tenue

Il n’y a rien à dire, Alien Eau Sublime est encore une fois un délice avec beaucoup de profondeur et une luminosité sans égal ! On ne s’ennuie jamais avec les créations de Thierry Mugler !

Je trouve l’Eau Sublime un peu plus facile à porter que Alien, certainement du fait de ses notes d’agrumes vivifiantes, et son petit côté exotique et gourmand. Des notes plus faciles à porter il me semble.

Pour moi, c’est une réussite totale que je pense beaucoup porter ce printemps et pourquoi pas les soirs d’été. Car même si elle est un peu plus légère, elle a beaucoup de caractère !

La tenue est correcte, sur ce point, je suis assez satisfaite. J’en mets une fois le matin, une fois le midi et éventuellement le soir si je sors.

Alien Eau Sublime

Design

C’est le flacon que je trouve magnifique et magique avec toujours la forme d’améthyste renfermée par des griffes d’or. Pour mettre en avant la luminosité de cette eau de toilette, le jus est dorée et le flacon présente un effet de transparence avec un fond opaque blanc. La bouteille transmet bien l’impression de légèreté de ce parfum.

 

Accéder à la boutique en ligne News Parfums

 

 



2 thoughts on “Succulente Alien Eau Sublime, l’eau solaire qui t’emmène en vacances”

  • Bonjour,

    Cet article m’a donné terriblement envie de sentir ce parfum.
    Je suis une inconditionnelle d’Alien,par contre je ne le met que l’hiver car l’été je ne le supporte pas ,je préfère des senteurs plus légères.
    Il a l’air parfait ce parfum 😉 Merci beaucoup j’irai le sentir en parfumerie dès que possible.

Laisser un commentaire